Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
M
9 août 2018 04:22
SalamAlyekoum à tous.
J'ai un petit problème, j'aimerais que vous me donniez votre avis:
J'ai connu une fille pendant 1ans, puis nos chemins se sont séparés depuis 2015, il y'a plus de 3 ans.
Bien sûr, depuis cette relation j’ai vécu d’autres histoires ou des relations plus banales mais aucune n’a été aussi forte que celle que j’ai vécue avec elle.
En mai 2018, sur son profil Facebook, elle indique qu'elle est mariée.
Depuis quelques semaine son statut Facebook est vide .
Donc, je sais pas s'il encore mariée ou pas? J'
Quand, elle était marié, j'ai jamais envoyé un message sur messenger.
Aujourd'hui, je me pose la question: s'il faut que je reprends contact avec elle, le souci, j'ai.peur qu'elle est toujours mariée , que mon message va lui causer des problèmes avec son mari.

Voilà, je.sais pas quoi faire! C'est une situation très compliquée!.
Que me conseillez vous? Est ce que je dois oublier cette histoire ou tenter ma chance une deuxième fois.
Des avis mature sans jugement ni insulte svp.
l
9 août 2018 04:29
Salam

si sa page FB est vide c'est qu'elle l'a efface ou son mari lui a demande d'effacer

je pense sincèrement que tu devrais tourner la page
premièrement par respect de sa vie privée

deuxièmement pour éviter de souffrir inutilement

elle a choisi son chemin,fais en de même
kheyr insh'ALLAH
Citation
Mohamed_Di a écrit:
SalamAlyekoum à tous.
J'ai un petit problème, j'aimerais que vous me donniez votre avis:
J'ai connu une fille pendant 1ans, puis nos chemins se sont séparés depuis 2015, il y'a plus de 3 ans.
Bien sûr, depuis cette relation j’ai vécu d’autres histoires ou des relations plus banales mais aucune n’a été aussi forte que celle que j’ai vécue avec elle.
En mai 2018, sur son profil Facebook, elle indique qu'elle est mariée.
Depuis quelques semaine son statut Facebook est vide .
Donc, je sais pas s'il encore mariée ou pas? J'
Quand, elle était marié, j'ai jamais envoyé un message sur messenger.
Aujourd'hui, je me pose la question: s'il faut que je reprends contact avec elle, le souci, j'ai.peur qu'elle est toujours mariée , que mon message va lui causer des problèmes avec son mari.

Voilà, je.sais pas quoi faire! C'est une situation très compliquée!.
Que me conseillez vous? Est ce que je dois oublier cette histoire ou tenter ma chance une deuxième fois.
Des avis mature sans jugement ni insulte svp.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
9 août 2018 04:52
Tu voulais te marier avec elle toi aussi la ?
Citation
Mohamed_Di a écrit:
SalamAlyekoum à tous.
J'ai un petit problème, j'aimerais que vous me donniez votre avis:
J'ai connu une fille pendant 1ans, puis nos chemins se sont séparés depuis 2015, il y'a plus de 3 ans.
Bien sûr, depuis cette relation j’ai vécu d’autres histoires ou des relations plus banales mais aucune n’a été aussi forte que celle que j’ai vécue avec elle.
En mai 2018, sur son profil Facebook, elle indique qu'elle est mariée.
Depuis quelques semaine son statut Facebook est vide .
Donc, je sais pas s'il encore mariée ou pas? J'
Quand, elle était marié, j'ai jamais envoyé un message sur messenger.
Aujourd'hui, je me pose la question: s'il faut que je reprends contact avec elle, le souci, j'ai.peur qu'elle est toujours mariée , que mon message va lui causer des problèmes avec son mari.

Voilà, je.sais pas quoi faire! C'est une situation très compliquée!.
Que me conseillez vous? Est ce que je dois oublier cette histoire ou tenter ma chance une deuxième fois.
Des avis mature sans jugement ni insulte svp.
9 août 2018 06:18
Salam

Il y a de l'égoïsme dans ta démarche et même une certaine possessivité.Va savoir comment
vous vous êtes séparé, bien sur tu te flattes des tes aventures et après avoir fait un cercle de
360° te revoilà dans les "regrets" ? cette personne a refait sa vie, ne vient pas l'empoisonner
encore moins de lui créer des problèmes, ce qui fait est fait, tu ne penses pas avoir fait assez
de mal ? Et ne sois pas super glue. On ne récolte que ce qu'on sème.





Citation
Mohamed_Di a écrit:
SalamAlyekoum à tous.
J'ai un petit problème, j'aimerais que vous me donniez votre avis:
J'ai connu une fille pendant 1ans, puis nos chemins se sont séparés depuis 2015, il y'a plus de 3 ans.
Bien sûr, depuis cette relation j’ai vécu d’autres histoires ou des relations plus banales mais aucune n’a été aussi forte que celle que j’ai vécue avec elle.
En mai 2018, sur son profil Facebook, elle indique qu'elle est mariée.
Depuis quelques semaine son statut Facebook est vide .
Donc, je sais pas s'il encore mariée ou pas? J'
Quand, elle était marié, j'ai jamais envoyé un message sur messenger.
Aujourd'hui, je me pose la question: s'il faut que je reprends contact avec elle, le souci, j'ai.peur qu'elle est toujours mariée , que mon message va lui causer des problèmes avec son mari.

Voilà, je.sais pas quoi faire! C'est une situation très compliquée!.
Que me conseillez vous? Est ce que je dois oublier cette histoire ou tenter ma chance une deuxième fois.
Des avis mature sans jugement ni insulte svp.
D
9 août 2018 08:03
Ecoute, je sais ce que c'est que d'avoir des regrets, crois-moi, tourne la page. Je suis entièrement d'accord avec Balyigh pour le coup.
9 août 2018 08:38
On a tous envie d'écrire glu avec un e à la fin comme ça : glue
Moi je trouve aussi que c'est plus joli avec un e mais on a pas le choix, glu s'écrit glu.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de l'égoïsme dans ta démarche et même une certaine possessivité.Va savoir comment
vous vous êtes séparé, bien sur tu te flattes des tes aventures et après avoir fait un cercle de
360° te revoilà dans les "regrets" ? cette personne a refait sa vie, ne vient pas l'empoisonner
encore moins de lui créer des problèmes, ce qui fait est fait, tu ne penses pas avoir fait assez
de mal ? Et ne sois pas super glue. On ne récolte que ce qu'on sème.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 août 2018 08:49
Salam

Consulte les disciples de Freud, ce n'est pas mon domaine, particulièrement ...Tu te
ridiculises mais cela ne m'étonne pas, mais alors du tout, venant de toi.





[www.google.fr]
Citation
kaloupile a écrit:
On a tous envie d'écrire glu avec un e à la fin comme ça : glue
Moi je trouve aussi que c'est plus joli avec un e mais on a pas le choix, glu s'écrit glu.
9 août 2018 09:02
Reprend un peu de café. Tu vas voir, ça va finir par démarrer dans ta tête.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
9 août 2018 09:20
si tu ne veux pas continuer à ruminer cette histoire pendant encore 3 ans,
envoie lui un message dans lequel tu lui demandes clairement si elle est mariée ou en
couple, si elle te dit oui alors tu peux passer à autre chose
9 août 2018 09:40
Tourne la page.
A
9 août 2018 10:07
Au dernière nouvelle, elle est mariée donc zappe la. Joue pas avec le feu.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
9 août 2018 10:08
A l'origine, c'est un mot anglais. C'est de l'anglicisme et ça s'écrit bien "glue". Glue = colle en français.
Citation
kaloupile a écrit:
On a tous envie d'écrire glu avec un e à la fin comme ça : glue
Moi je trouve aussi que c'est plus joli avec un e mais on a pas le choix, glu s'écrit glu.
9 août 2018 10:09
Salam

Ça Paraît un peu simple exprimé ainsi, ta citation et si on ajoute du café ?


Introduction :

Avant toute chose, commençons par définir la notion de vérité. La vérité est universelle, elle exprime des pensées qui ne peuvent-être contredites car basées sur la raison, l’expérience ou l’observation, elles sont une copie fidèle du réel. Nous pouvons en outre, associer le philosophe comme celui qui aime la vérité et qui accepte de se soumettre aux difficiles conditions de sa recherche.

Une Conclusion sur la vérité :

Nous avons donc abordé le problème de la démonstration. Bien que certaines vérités peuvent-être démontrées à l’aide d’une méthode explicite comme les vérités de raison ou de fait, certaines demeurent en revanche, indémontrables car elles touchent des sujets bien trop complexes ou sont basées sur le subjectif. Néanmoins, les démonstrations de type mathématiques exclut la nécessité qui s’impose à la vie individuelle. L’Homme crée ses propres vérités et cherche à rendre son expérience cohérente. L’exemple des vérités morales, opposée au mensonge, ont donc un sens pratique comme règle de vie et la sincérité ou l’honnêteté sont alors plus essentiels que l’exactitude démonstrative. Ainsi, nous pourrions nous poser la question suivante : La vérité ne serait-elle pas à vivre plutôt qu’à démontrer ?
Citation
kaloupile a écrit:
Reprend un peu de café. Tu vas voir, ça va finir par démarrer dans ta tête.
9 août 2018 10:19
Salam


Moi ce qui me choque : g été sur FB elle m'a dit kel était mariée, je retourne sur FB sa page est vide??? Tu voulais quoi taper des discut avec ?
i c'est de la merde ce truc ! .qui sait elle aurait pu avoir des pb? ...

Écoute mon gars lâche la trace ta route et va sur FB voir des pages pleines ! Elle vit sa vie, vis la tienne!!!!!
9 août 2018 10:30
Salam,

Je te conseil de fuir face bouc...invention perverse
9 août 2018 12:12
Demande à une femme de la contacter ne l’es fait pas toi même on sait jamais si elle est toujours mariée tu vas lui faire des problèmes
o
9 août 2018 13:26
Salam

Si elle etait interessee ca fait belle lurette qu elle t aurait contacter

Fb un vrai casse couple au passage....
A
9 août 2018 13:31
Salam
Un message ne coûte rien !
Qui ne tente rien n'a rien !
Envoie un message au lieu de te prendr la tete à savoir si tu dois le faire !
Si elle est en couple, tu n'auras pas de reponse ou alors elle te le fera savoir
Mais au moins tu pourras passer à autre chose
9 août 2018 15:12
Que faire
réponse : une seule chose , fiche lui la paix.
si le destin doit vous réunir les chose se feront quand Allah l'aura décidé.
o
9 août 2018 18:56
Vous n'avez pas d'amis en commun qui pourraient vous renseigner sur sa situation actuelle ? ce serait moins... "rentre-dedans" qu'en la contactant directement

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook