Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire avec mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
1 janvier 2010 23:04
Citation
fafou2005 a écrit:
Sil se comporte ainsi, cest peut etre parce qu'il a lui aussi kelkechose a te reprocher, mais il ne ten parle pas, sois plus douce aevc lui, essaie de comprendre ce qui ne va pas, et si ca ne marche pas, tu sais ce kil te reste à faire...[/[/b]quote]

le plaquer au sol et lui enfoncer son croissant dans la bouche ils se souviendra toute sa vie de ce petit déjgrinning smiley

Il t'embettera plus à l'avenirtongue sticking out smiley



Ha parfois si ça pouvais être si simpleDanse
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
n
2 janvier 2010 21:19
salam Nikita32, fafou et hananou

Fafou et hananou, je sais bien que dans un mariage les choses ne se déroulent pas comme dans une série B.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille faire des concessions et prendre les décisions à 2.

Cependant, j'ai seulement été étonnée de ce que vous aviez écrit auparavant mais je comprends mieux maintenant que vous avez expliqué vos propos que je comprends totalement car je le répète, je sais très bien que le mariage n'est pas un jeu.

Seulement, je pense qu'il ne faut pas tout accepter car c'est son mari qui le dit (attention je ne dis pas que c'est votre cas). Si ce qu'il exige de vous ne vous semble pas juste, alors je trouve normal de le lui dire et de tout faire pour qu'il change d'avis.

Nikita 32, tu as parfaitement raison quand tu dis que le mari peut changer du tout au tout. C'est pour cette raison, qu'avec mon fiancé nous parlons beaucoup sur des sujets de la vie quotidienne comme les sorties, le travail, la famille, es enfants....
M
2 janvier 2010 21:54
slm
je ne suis pas dans ton cas mais je vais repondre ton message ma touché énormément tu et une fille et tu a le droit de prendre de l'aire tu une humaine alors monsieur et pas content ben qui part ne te rend pas malade pour lui lui il sort il rit et toi tu te fait du mal at tu angoisse tu a raison de réagir comme sa et serieux bon courage a toi tu moi aux courant kiss
3 janvier 2010 12:15
Il faut absolument mettre les points sur les "i" avant de faire des gosses, il faut que tu lui parle de ton mal être de ce qui te dérange chez lui, lui demander de changer car votre vie futur ne serait possible dans ce cas et vois comment il réagit.
c
5 janvier 2010 14:44
Et bien samou13, moi je serais content d'avoir une femme comme toi ! jete un coup d'oeil sur le forum pour voir mon histoire et tu comprendra.

Moi je ne comprends pas qu'il soit aussi excessif ! apparement tu ne fais rien de mal et sortir de temps en temps au resto ou ciné et de surcroit avec lui c'est sympa.

Je trouve qu'il est très dur c'est dommage ! Essaie de comprendre pourquoi il est comme ça ! Il doit sans doute être jaloux ou avoir certaines craintes.

Bon courage et si tu le souhaite n'hesite pas m'écrire pour échanger nos expériences.
k
1 octobre 2012 18:02
bonjour ton histoire ma toucher car j ai le même problème queTOI je te comprends je vis avec un homme nerveux méchant ect toujours les même parole moi j ai 4 enfants 17 15 11 5 ans est je suis malheureuse depuis est la je pense que je vais craquer je me suis séparer plusieurs fois c moi qui sort de la maison avec les enfants est je fini a retourner avec lui a force j ai plus de sentiment pour lui je ne recent rien je l aime pas je souffre en silence en plus j ai personne a qui parler de mes problèmes ...
g
1 mars 2013 20:17
COMME JE TE COMPREND TU C MOI C PAREIL MON MARI ME RABESSE TOUS LES JOURS PAR MOMENT G
ément envie de divorcer mais je pense a mes enfants jen ai 5 moi c le contraire kan il voi sa mere et frere et soeur il crane on diré kil me conné pas je le supporte plu tu me dira kitte le plus facile ka faire par moment je souffre a l'interieur je ressent plus rien mais comme toi tu es jeune je te conseille vrément de partit tu n a kin enfant tu peu refaire trés vite ta vie car je pe te le garantir il ne changera pa avec les année pren l'exemple sur moi pour ma par j'aurai du partire kan j"avais ke mon premier enfant mais c'est trop tard vrément tu fon du coeur vau mieu le kitter tu peu toujour me contacter si tu veu me parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook