Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire. A l'aide !
6 janvier 2015 01:56
Bonsoir,

J'aimerais avoir quelque anecdotes ou conseils car je suis totalement perdue !
Je suis amoureuse d'un homme depuis un peu plus de 2 ans dans le passé nous nous sommes mis ensemble quelque temps mais cela terminé. Ayant trop de fierté chacun de notre côté aucun de nous s'adresser la paroles jusqu'à ce que je brise le silence et lui avoue mais sentiments au quels il m'a repondu pas comme je le souhaiter mais il n'est pas resté indifferent. Après cette épisode on s'est parlé, il m'a dit qu'il etait poser jai demander a ce que l'on se vois pour que je sois plus explicite sur ce que je voulais avec lui, il me répond aucun problème quand j'aurais le temps on se posera et on discutera serieusement.
En attendant j'attend toujours et dernièrement il m'as vu parler avec un ami a moi qui est un de ses collègues et il l'a mal pris il a commencer a devenir froid et a m'esquiver ce que je n'ai pas supporter alors je lui ai dit clairement. Il m'a trouver des excuses sur la façon dont je m'habillais pour lui je suis vulgaire alors que je suis pas féminine du tout et pour ensuite finir sur une autre reproche le faite que je parlais avec son collègue il a insister pour que je lui dise que oui je parlais avec son collègue et a la fin il m'a lacher un , je cite : Pff ... Hacheum

Alors que dois-je penser surtout qu'il a une copine et que cela m'énerve qu'il me reproche des choses alors qu'il me fais tourner en rond depuis plus de six mois !

Il y a il de la jalousie dans l'air et il tien quand même encore a moi malgré tout ou je me fais des idées stupides

ps: je remercie ceux qui liront et prendrons 5 minutes pour m'éclairer car 2 ans dans cette situation c'est invivable.
6 janvier 2015 02:06
Il a une copine tu dis? Ca confirme mon dernier post..

Il t'a dit qu'il est posé qu'est ce tu cherches alors? Qu'il quitte sa copine pour tes beaux yeux? Tu dis que vous avez tous 2 de la fierté? T'as zmar voilà! Quand un mec est pas libre et qu'en plus il le dit (ce qui est rare) tu ranges tes clics et clacs et disparais de sa vie, si tu l'aimes pleure un bon coup et va de l'avant, il y a des milliards d'hommes célibataires sur cette Terre mais non, il vous faut toujours ceux des autres. Manquait que ton post pour finir la soirée en beauté --"
6 janvier 2015 02:14
Ok il a une copine mais alors il reviens pas en chant pertinemment que je lui ai dit ta une copine pourquoi tu parle tu me fais espérer. Sa réponse : mais toi ce n'est pas la meme.
De plus ok il me l'a dit mais moi ce que je cherche à savoir c'est pas est ce quil a possibilité de me remettre avec lui en sachant qu'il a une meuf. Je veux juste savoir pourquoi il jalouse sur le faite que je parle avec son collègue alors que comme tu le dit il a une meuf lâche l'affaire.

Après voilà j'en ai parler avec des copines mais les copines elle te disent ce que tu as envie d'entendre meme si elle ont été claire et sincère je préfère avoir l'avis de quelqu'un d'autre sans être aussi froide.
6 janvier 2015 03:01
Ayant lu juste le titre et la première phrase je te réponds : ce que tu dois faire laisse le tomber.
T
6 janvier 2015 04:04
Citation
Sosaa93 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais avoir quelque anecdotes ou conseils car je suis totalement perdue !
Je suis amoureuse d'un homme depuis un peu plus de 2 ans dans le passé nous nous sommes mis ensemble quelque temps mais cela terminé. Ayant trop de fierté chacun de notre côté aucun de nous s'adresser la paroles jusqu'à ce que je brise le silence et lui avoue mais sentiments au quels il m'a repondu pas comme je le souhaiter mais il n'est pas resté indifferent. Après cette épisode on s'est parlé, il m'a dit qu'il etait poser jai demander a ce que l'on se vois pour que je sois plus explicite sur ce que je voulais avec lui, il me répond aucun problème quand j'aurais le temps on se posera et on discutera serieusement.
En attendant j'attend toujours et dernièrement il m'as vu parler avec un ami a moi qui est un de ses collègues et il l'a mal pris il a commencer a devenir froid et a m'esquiver ce que je n'ai pas supporter alors je lui ai dit clairement. Il m'a trouver des excuses sur la façon dont je m'habillais pour lui je suis vulgaire alors que je suis pas féminine du tout et pour ensuite finir sur une autre reproche le faite que je parlais avec son collègue il a insister pour que je lui dise que oui je parlais avec son collègue et a la fin il m'a lacher un , je cite : Pff ... Hacheum

Alors que dois-je penser surtout qu'il a une copine et que cela m'énerve qu'il me reproche des choses alors qu'il me fais tourner en rond depuis plus de six mois !

Il y a il de la jalousie dans l'air et il tien quand même encore a moi malgré tout ou je me fais des idées stupides

ps: je remercie ceux qui liront et prendrons 5 minutes pour m'éclairer car 2 ans dans cette situation c'est invivable.
En faite des fois c'est les femmes qui cherche la petite bête il est assez expressif dans son comportement et son langage pour te dire qu'il n'est pas intéressée par toi tu te fais simplement des films et tu refuse d'admettre la vérité c'est simplement un problème avec ton égo
A
6 janvier 2015 06:37
Salam
Bon je pense que tu sais que c'est mort, il est posé en plus
Après c'est toi qui voit, soit tu continues à attendre et à te rabaisser, soit tu l'oubli définitivement... pas de pseudo amitié avc monsieur

Après pour le blabla on est trop fière: non non non mademoiselle même fiert un homme ne lâche pas son amour
6 janvier 2015 06:51
Je vous remercie des réponse j'ai bien rigoler. smiling smiley. Moi au fond meme si voilà un jour j'ai possibilité de me remettre avec lui cest pas ce que je recherche. J'aimerais comprendre son comportement. Si j'voulais vraiment me remettre avec lui je serais pas rester 1 an / demi avec quelqu'un d'autre mais voilà j'ai voulu retenter quelque chose avec lui il n'a pas été contre ce que je lui ai dit il la bien pris et a l'heure d'aujourd'hui il me parle toujours et moi je veux comprendre pourquoi il joue, pourquoi il y a de la jalousie. demain il me dis Salam bas j'lui répond de meme j'continue meme pas a lui dire pourquoi ou comment sa sera définitif.
6 janvier 2015 14:03
le mec te dis qu'il est posé et toi tu t'accroches à lui en espérant l'avoir pour toi?
tu sais comment on appelle les filles comme toi ?

Faut pas s'étonner qu'avec cette mentalité on ne trouve pas chaussure à son pied, tu es condamnée à être malheureuse en amour car tu fais plus que les mauvais choix tu cherches à briser un couple pour ta poire, on ne construis pas son bonheur sur le malheur des autres quand tu l'auras compris tu auras tt compris

en plus bonjour le choix, le mec prit est sur le point de céder mais il t'a vu parler avec un de ses potes il a dû se dire que ça valait pas la peine de se mettre en parallèle avec qqn de son genre, d'ou les insultes

en fait tous les 2 vous iriez bien ensemble car vous partagez le fait de n'avoir aucunes valeurs

bonne remise en question ça va être dure !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 janvier 2015 14:05
lol tu fais semblant tu t'enfout mais tu fait une fixation sur lui héhé
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 14:05
c'est dingue ces histoires, vous aimez souffrir ou quoi.
il a une copine, alors a part s'il la quitte pour toi, s'il la trompe avec toi, ou s'il vous epouse toutes les deux... il y a pas de solution
P
6 janvier 2015 14:38
Tu attends toujours d'avoir une discussion avec lui pour lui avouer ses sentiments alors que tu sais pertinement qu'il est en couple?

Cherchez l'erreur. Et si tu lachais prise une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour d'un homme casé?
V
6 janvier 2015 14:50
Le mieux est que tu passes à autre chose.
Je ne connais pas le degré de votre intimité ou la nature de votre relation mais je trouve qu'il n'a pas à juger ta façon de t'habiller et encore moins te traiter de vulgaire.
Ceci-dit, tu as bien fait de lui avouer tes sentiments pour ne pas avoir de regrets par la suite...mais un mec maqué, c'est un mec maqué.
6 janvier 2015 16:46
Je lui ai avoué mais sentiments je ne savais pas qu'il etais caser avec quelqu'un et maintenant je veux une conversation car il y a 1 an il a dit a une de mes potes avec qui il a eu une conversation à la quelle jai été mise au courant quelque temps apres qu'il m'aimait et a moi il ma dit quand je lui ai avoue mes sentiments que si il y aurait eu une occasion de se remettre avec moi il l'aurais fais maintenant cest pour sa que je tiens à discuter avec lui car j'aimerais savoir pourquoi il a dit tout cela maintenant oui c'est sur que je dois l'oublier mais tête de meule que je suis j'le laisserai pas tant qu'il ne se seras pas expliqué
L
6 janvier 2015 19:07
Citation
Sosaa93 a écrit:
Je vous remercie des réponse j'ai bien rigoler. smiling smiley. Moi au fond meme si voilà un jour j'ai possibilité de me remettre avec lui cest pas ce que je recherche. J'aimerais comprendre son comportement. Si j'voulais vraiment me remettre avec lui je serais pas rester 1 an / demi avec quelqu'un d'autre mais voilà j'ai voulu retenter quelque chose avec lui il n'a pas été contre ce que je lui ai dit il la bien pris et a l'heure d'aujourd'hui il me parle toujours et moi je veux comprendre pourquoi il joue, pourquoi il y a de la jalousie. demain il me dis Salam bas j'lui répond de meme j'continue meme pas a lui dire pourquoi ou comment sa sera définitif.

Pourquoi ne pas dire la vérité?tu aimerai te remettre avec
Rien de bien grave en soi,juste qu'il a une copine
Donc,soit tu attends qu'ils se jettent pour lui tomber dessus
Soit,tu es + intelligente que ca et tu coupe tout contact avec lui
1 conseil,penses a toi avant de penser a qui que ce soit,c'est comme ca de nos jours

Si tu cherche a comprendre son comportement,c'est que tu l'aime beaucoup et qu'au fond tu espères encore quelque chose
Sinon ya longtps que tu aurai tourné la page,et tu te ficherai de savoir ce qu'il pense du fait que tu ait parlé a un autre homme

Et surtout,lui n'est pas clair
Ni avec toi,ni avec sa copine la pauvre
Jpense qu'il aime juste le fait que tu lui cours après,ca le flatte et il veut pas perdre ca
r
6 janvier 2015 19:11
Va gratter un homme ailleur tu fai tt pr le rendre jaloux te paranoiac jeune fille.
heureusement il ta pa fait davance taurau di oui.

Il est plose reste a ta place .
Fou lui la paix.
P
6 janvier 2015 20:36
Salam Aleykoum,

Laches l'affaire, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais la il joue avec toi vu qu'il est en couple.. A moins qu'il joue avec l'autre aussi.. Enfin bref il n'est pas très sérieux. Imagines que tu étais sa copine et que son ex revienne et que ton homme lui reparles.. Ce n'est pas très sain. Pour ton bien et leur bien, éloignes toi de lui, In cha Allah tu trouveras mieux oukhty smiling smiley

Bon courage
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
6 janvier 2015 21:51
c est fou comment les gens sont égoistes et pensent qu a eux
même si ça fait de la peine aux autres
franchement les gens sont pourris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook