Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire ni penser
m
11 mars 2019 23:25
Salam

Il attend le bon moment dis-tu ? Qu'il est mignonnnn....

J'espère pour toi qu'il n'arrivera jamais ce moment et qu'il ne te demandera jamais en mariage.

Crois moi, il te rendra un grand service.

Que tu refasses ta vie c'est une chose, mais n'oublie pas que l'homme qui partagera ta vie, doit être un exemple pour tes enfants.

Il est loin d'ê un modèle à suivre.

Franchement, je ne sais pas ce que tu lui trouves et je ne comprends pas comment tu peux t'imposer cette sous catégorie...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
o
11 mars 2019 23:30
ecoute okhti tu es musulmane lui musulman ou non ?
tu as 2 enfants ..la musulmane ne doit vivre sous meme toit avec un homme qui n est pas son mari ...tu ignore la loi islamique ...tu vis avec lui c est une relation haram
tu etais mariee avec le pere de tes 2 enfants ...ou est leur pere ? il est responsable de ses enfants ....alors arrete ce genre de frequentation pense a tes enfants ..ce n est pas une vie
saine la ...quitte cet homme dans l immediat tu dois te repentir et ne refait plus la meme chose avec un autre ...mais de preference marie toi ..sans acte de mariage y a pas de joie de bonheur ni rien du tout que du malheur..reflechis bien.
Citation
Saliha 13 a écrit:
oui j'y met beaucoup d'énergie dans le vide je m'en rend compte en plus , mais c'est vrai que j'ai essayer de parler avec lui pour éviter une rupture directement mais apparement rien y fais .

nous sommes pas marier parceque Mr me dis jattend le bon moment pour te faire une demande . meme ca cest lui qui decide
11 mars 2019 23:44
En dehors du fait que votre relation est haram car pas mariés et partageant parfois le même toit, elle est néfaste pour toi. Réveille toi.
11 mars 2019 23:48
C'est a l'homme de décidé mais bien sûr whistling smiley
Ça fait que deux mois et regarde ce qu'il te fait ne crois pas que zehma après le mariage il va changer c'est de la pipe pourquoi il changerai il te fait la misère et toi tu cherches encore a lui faire plaisir réveillés toi tu vaux mieux que ça
S
11 mars 2019 23:48
Salam wa aleykoum,

Certes il ne te respecte pas mais personne ne te respectera plus que toi tu ne pourrais le faire à ton égard.

Pas de mariage= pas de cadre= pas de statut= passe droits et d'obligations.

N'impose pas ça a ton ou tes enfants. Fais les choses de manière plus structurée. Il te faut un équilibre pour toi et tes enfants.
S
12 mars 2019 00:04
Alaykum salam
Je pense que si déjà en si peut de temps il est comme ça alors que mashaaAllah tu fait tout il a un probleme..

Parle avec lui et si tu vois qu'il ne change pas et ne voit pas tout ce que tu fait. Prend une decision ne perd pas tln temps inutilement !

Kheir inshaaAllah

Courage ma soeur
V
12 mars 2019 00:30
Salem aleykoum ma sœur ça m’a tout l’air d’un pervers narcissique ce jeune homme !!!
Réfléchi deux minutes ma belle tu ne mérites pas un homme qui en seulement deux mois te fait poster ce type de message sur un forum ...
Mais dieu est grand il te montre déjà son côté sombre ne perd pas plus de temps si il avait l’inten De se marier avec toi il aurait déjà demandé ta main !! Tu lui offre déjà tout !!
Il ne veux pas plus s’engager il a que les bon côtés sans les mauvais,ne te sous estime pas tu trouvera celui qui te fera sentir être reine .
12 mars 2019 07:37
Tu as pas une petite idéewhistling smiley?
Citation
houtaaaa a écrit:
Qu aimes tu chez lui ?
12 mars 2019 07:39
La période d'essai est terminée..!ptdr
Citation
Saliha 13 a écrit:
Bonne question !!! en faite au debut il était attentionne etc …
P
12 mars 2019 08:01
Au début ? Mais c'est le début.

Franchement tu t'en ombre d'un boulet, si vous n'êtes pas mariés je te déconseille de t'engager dans cette relation insatisfaisante, qui deviendra bientôt toxique.
Citation
Saliha 13 a écrit:
Bonne question !!! en faite au debut il était attentionne etc …
h
12 mars 2019 19:59
Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!
Citation
Saliha 13 a écrit:
oui j'y met beaucoup d'énergie dans le vide je m'en rend compte en plus , mais c'est vrai que j'ai essayer de parler avec lui pour éviter une rupture directement mais apparement rien y fais .

nous sommes pas marier parceque Mr me dis jattend le bon moment pour te faire une demande . meme ca cest lui qui decide
12 mars 2019 21:49
Je suis de tout coeur avec vous en ayant vécu une situation semblable à la votre à la différence que ce n'était pas au bout de 2 mois heureusement !
Ce que j'en vois est que vous êtes sous emprise d'un homme qui ne manifeste "aucun" brin de respect pour vous ! vous êtes désormais "sa chose !"
Sachez que sa phase de la passion des débuts est terminée pour lui c'est un dominateur dans l'âme et rien ni personne ne peuvent changer cet aspect.
C'est un aspect comportemental en lui ou une femme doit être "soumise" et ce qu'il est en train de faire là est tout simplement du "dressage"
Remarquez bien qu'il a une forme de violence en lui refoulée déjà il se permet de vous "gueuler" dessus et de surcroit devant la famille !
Encore quelques temps et il ne se contentera plus de "gueuler" croyez moi ! il s'en lassera car malgré votre dévouement il en est aveugle et ingrat donc avec le temps et l'habitude de vous imaginez ! il vous considèrera comme "acquise"
Ce n'est que le début et le départ est vraiment très moche je ne vous le cache pas !
Pour le bien de vos enfants car il est évident qu'à la longue il y aura des répercussions sur eux réfléchissez bien à cela je vous le conseille !
Je ne suis plus toute jeune j'ai ma fille de votre âge et s'il lui arrivait la même chose que vous je lui donnerai les mêmes conseils.
Imaginez un peu quel chemin il vous fera connaitre dans non pas 2 mois mais 2 ans ! si déjà maintenant il commence de la sorte ?
Il sera totalement habitué à vous et n'aura aucuns freins ni compassion.
Ne pensez surtout pas que par de l'amour de votre part il ouvrira les yeux .....grave erreur ! non non ça ne marche absolument pas avec ce type d'homme car ce qu'ils aiment c'est dominer et surtout ......"leur personne avant tout ! des égoïste pour qui se ranger pour une femme les indiffèrent et exaspère au plus haut point !
Et vous finirez par vous épuiser et perdre votre personnalité pour ne vivre qu'en marchant sur des oeufs pour ne pas provoquer l'agressivité de "Monsieur" le maitre ! et vos enfants perdront eux aussi de leur épanouissement.
Il n'est pas trop tard pour vous de bien "réfléchir " a celà ce n'est que deux mois ! Vous pouvez encore vous reprendre et faire machine arrière.
Et ne croyez pas en ses belles paroles et promesses de renouveau !
On ne change pas une ortie en rose !
Surtout comme on dit et c'est tellement juste ....."chassez le naturel et il reviendra au galop" !
Dans les débuts il vous jettera de la poudre aux yeux pour vous mettre en confiance pour ensuite reprendre son naturel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook