Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi penser
s
13 décembre 2017 09:32
les homme proche de la religion sont rarement dehors après icha

surtout en algerie il y a beaucoup de conservateur
Citation
Pilou pilou a écrit:
Si, les arabes au bled c'est une grosse habitude, les hommes dehors et les femmes au foyer. Ça a toujours été comme ça.
C
13 décembre 2017 09:36
Ce sent le mec qui s'est marié avec toi pour les papiers ..j'espère me tromper mais prépare toi a cette hypothèse
P
13 décembre 2017 09:48
Je parle pas de l'Algérie, je parle aussi du maroc. De manière générale, les hommes sont très souvent au café, il n'y a qu'à regarder en France, les gens qui viennent du bled, toujours le café et la cigarette à la terrasse avec leurs amis.
Et même ceux qui dont proche de la religion. Je parle aussi de mon mari, quand il ne travaille pas, il est au café régulièrement avec ses amis, et pourtant il est proche de sa religion.

Citation
saphir a écrit:
non j'y vais;;;j'ai meme véccu labas une période;
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
G
13 décembre 2017 10:04
Salam

"Purée je déteste les caféïnomanes."

Qu' est ce que tu ne detestes pas au juste ?

À chaque lecture de tes interventions, tu es hargneux et agressif moody smiley

Citation
AbdulWahab a écrit:
Grave! Moi les frères et notamment un de mes frères squatte également les cafés et je fait que de les traiter de trimard des squatteurs de café à parler comme des femmes (désolé les femmes mais c’est la vérité) et regarder les femmes passer, comme au bled, pour moi les cafés (le lieu) c’est des maladies, c’est une des maladie de notre communauté.
Purée je déteste les caféïnomanes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 10:04 par G.Artik.
s
13 décembre 2017 10:04
mon mari est d'algerie et jamais lui et ces amis y vont

la cigarette c'est mal vue et ceux qu'il le font ici c'est vraiment pas un exemple pour moi

après chacun sa perception
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je parle pas de l'Algérie, je parle aussi du maroc. De manière générale, les hommes sont très souvent au café, il n'y a qu'à regarder en France, les gens qui viennent du bled, toujours le café et la cigarette à la terrasse avec leurs amis.
Et même ceux qui dont proche de la religion. Je parle aussi de mon mari, quand il ne travaille pas, il est au café régulièrement avec ses amis, et pourtant il est proche de sa religion.
A
13 décembre 2017 10:12
Parce que j’en ai marre des gens qui halalise tout ce qui est haram et haramise ce qui est halal.
Franchement je te le dit; oui, je suis blasé par la communauté de France.
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

"Purée je déteste les caféïnomanes."

Qu' est ce que tu ne detestes pas au juste ?

À chaque lecture de tes interventions, tu es hargneux et agressif moody smiley
G
13 décembre 2017 10:18
Je l ai perçu dans tes écrits à commencer par l école.

Mais n y a t il pas une autre façon d aborder la chose ou tout simplement zapper ce qui t insuportes sur ce forum.

Dis le avec plus de douceur...tu saurais le faire ?




Citation
AbdulWahab a écrit:
Parce que j’en ai marre des gens qui halalise tout ce qui est haram et haramise ce qui est halal.
Franchement je te le dit; oui, je suis blasé par la communauté de France.
L
13 décembre 2017 16:21
Merci a tous que dieu soit avec vous inchalah
Hier soir il ma pas laisser dormir les reproches a me faire pleurer il taoer les murs il avait envi de meurtre cest la 1er foi que j'avais peur de lui , quest ce quil veux jai l'impression que je le gêne quil ve faire ce quil veux? Je lui fait que du bien je les fait passer avant moi malgré qu'il avait rien.
J'ai ressenti que je me sentirais plu en sécurité chez moi car je mange pas je dors pas être mal eh ben il est pas conscient ( ma3labalouche ) la il a mi le coran il ma dit pardonne moi et il es parti m'acheter a manger car j'ai pas dormi depuis hier et j'ai mal au côté droit.
L
13 décembre 2017 17:12
Merci beaucoup
Jai l'impression quil ve fairre les choses tout seul ou avec son frere les papier etc...je me sens plu utile car quand il va a la prefecture il me di jamais vien avant quand il savait pas parler il me traîné partout.sa ve dire quoi quand il ma dit jai peur des femmes maintenant je suis bloqué je les fuis quand elles me parlent renseignement etc....cest ta faute tout sa ? Jaimerai avoir ton avis merci car avant il etait timide tres coincés dragueur cest pour sa que je comprends pas cette phrase!
Citation
Mayssora a écrit:
Salam,

C'est un ingrat ca se voit qu'il attendait avec impatience ses papiers. Tu as rien à te reprocher cest lui qui a un mauvais comportement et il est orgueilleux car il sait tres bien quil a besoin de toi pour sa régularisation il ne peut pas renouveller tout seul il faut que tu laccompagne et jai limpression que d'avoir besoin de ton aide ca le gene. Surtout ne te prends pas la tete, calcule pas son comportement d'adolescent. tu nas rien fais au contraire je pense tu a ete la pour lui et ca jusqu'a maintenant ne te reproche rien sur cette situation.

Que Dieu t'aide.
L
13 décembre 2017 17:19
Merci
Tu crois que cest sa ? Pourtant quand il etait celib il se faisait beau et il es mignon etc...? Il ma di quil a eu 1 relation dans sa vie avant de me connaître ? Cest quoi qui change alors?
Citation
Don Mo a écrit:
T'inquiète pas, il a pris les confiance, pis de l'assurance et une fois les papiers en poche, II ira tester son sex appeal provenant de cette confiance toute apprise.

Ne t'en fais pas pour lui, pense à toi !
l
13 décembre 2017 17:21
Je pense qu'il veut juste te rejetter la faute lol.

Maintenant qu'il a plus d'assurance, il reve d'etre celibataire...
Citation
Lilas lilas a écrit:
Merci beaucoup
Jai l'impression quil ve fairre les choses tout seul ou avec son frere les papier etc...je me sens plu utile car quand il va a la prefecture il me di jamais vien avant quand il savait pas parler il me traîné partout.sa ve dire quoi quand il ma dit jai peur des femmes maintenant je suis bloqué je les fuis quand elles me parlent renseignement etc....cest ta faute tout sa ? Jaimerai avoir ton avis merci car avant il etait timide tres coincés dragueur cest pour sa que je comprends pas cette phrase!
L
13 décembre 2017 17:22
Salem
Merci
Tu pense que cest sa?
Car quand il etait seul sa faisait 3ans quil etait en France il a jamais voulu une femme pour les papier Pourtant il est mignon il voulait s'engager dans la legion?
Citation
tuconnaispas a écrit:
La seule crainte qu'il ait cest que tu lui enlève les papiers???? Wtf
Cest beau l'amour avec un sans papier
t
13 décembre 2017 17:28
Mdr je vois pas trop le rapport entre mignon et la légion mais bon...écoutes moi perso je ne crois pas a ce genre de couple.. je me méfies des sans papiers.
L
13 décembre 2017 17:53
Tu pense que je perds mon temps avec lui? Je sai plu quoi penser
Citation
tuconnaispas a écrit:
Mdr je vois pas trop le rapport entre mignon et la légion mais bon...écoutes moi perso je ne crois pas a ce genre de couple.. je me méfies des sans papiers.
L
13 décembre 2017 18:09
Justement sa lui plait pas cette vie car lui veut rester avec ses freres boire un cafe dans les bar et moi je sui pas tres pour sa le fait chier ( excuse moi du terme) pourtant il fait la prière et il a insulté allah pourquoi il a perdu 3ans de sa jeunesse avec moi car il se sent emprisonné, il a jamais rien dit et la il me sort tous sa je suis rester choquer il etai agressif taper les mur casser son mobile javai peur quil me met la main dessus , jai peur quand il aura sa carte de 10ans il va vouloir faire comme un celib?
Citation
Don Mo a écrit:
"tous les mecs de mon age 34ans marier ou pas dehors a boire des cafe"

Mais je n'avais pas vu cette perle ! Oups

Sérieusement, c'est quoi cette mentalité à la con !!?
On a pratiquement le même âge et son kiff c'est de passer sa journée à boire des cafés ! Et tu ne dis rien ?! Pour toi c'est normal ce à quoi il aspire ?!

T'es fautive en le laissant se vautrer dans la médiocrité et l'oisiveté.

Ce n'est pas un idéal de vie et ce ne doit pas en être un.
t
13 décembre 2017 18:31
Franchement je ne connais pas votre histoire, je ne peux pas te conseiller bi quoi te dire. Je suis anti squattage de café et compagnie.
L
13 décembre 2017 18:39
Merci quand meme cest gentille.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Franchement je ne connais pas votre histoire, je ne peux pas te conseiller bi quoi te dire. Je suis anti squattage de café et compagnie.
13 décembre 2017 19:31
Salam,

Parce qu'il sait que tu peux bloquer ses papiers à tout moment. Il a peur de ça et donc les femmes lui font peur en parlant de toi. Allahou a'lam pour moi c'est ce que j'ai compris. N'essaye pas de decortiquer à chaque fois ce qu'il dit tu vas te fatiguer pour rien tu perds ton energie pour quelqu'un qui a la base n'a pas le bon comportement qui devrait avoir. Il n'est pas en sécurité il a toujours peur qu'il nest pas ses renouvellement car pour lui ses papiers c'est plus important que tout.
L
13 décembre 2017 21:53
Salem
Merci pour ton conseil
Cest a dire quand il ma di que les femmes lui font peur cest quil a perdu confiance en lui? il se sont faible pas hommes? Il ma di je me sens pas homme dans cette vie car je fais pas comme les hommes ( sortir travailler avec des femmes etc....) tu crois cest ce quil souhaite ? Toute facon il lui donne la carte de 10ans dans 2ans on vera bien
Citation
Mayssora a écrit:
Salam,

Parce qu'il sait que tu peux bloquer ses papiers à tout moment. Il a peur de ça et donc les femmes lui font peur en parlant de toi. Allahou a'lam pour moi c'est ce que j'ai compris. N'essaye pas de decortiquer à chaque fois ce qu'il dit tu vas te fatiguer pour rien tu perds ton energie pour quelqu'un qui a la base n'a pas le bon comportement qui devrait avoir. Il n'est pas en sécurité il a toujours peur qu'il nest pas ses renouvellement car pour lui ses papiers c'est plus important que tout.
D
13 décembre 2017 23:13
Trois ans de sa jeunesse ?! Alors il n'a aucun sens des responsabilités, est immature et reste un jouisseur compulsif.
En plus, même dans l'amusement, on voit qu'il est limité.
Sans toi, il ne serait sûrement pas avec ses frères là et n'aurait pas un toit.

Prends tes dispositions, une oqtf lui fera rendre compte de ce qu'il a perdu...
Citation
Lilas lilas a écrit:
Justement sa lui plait pas cette vie car lui veut rester avec ses freres boire un cafe dans les bar et moi je sui pas tres pour sa le fait chier ( excuse moi du terme) pourtant il fait la prière et il a insulté allah pourquoi il a perdu 3ans de sa jeunesse avec moi car il se sent emprisonné, il a jamais rien dit et la il me sort tous sa je suis rester choquer il etai agressif taper les mur casser son mobile javai peur quil me met la main dessus , jai peur quand il aura sa carte de 10ans il va vouloir faire comme un celib?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook