Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser!
C
20 août 2018 16:15
Je ne peux que te conseiller de te soigner par ce que je t'ai cité plus haut .


Et de faire un travail sur toi afin de ne pas ruiner toutes tes chances de construire quelque chose avec un homme .


Quand ça arrive , quand ces images te viennent en tête , dis-toi "Non Liveitup12 , ça suffit , ça n'est jamais arrivé" . W


Chasse-les de ton esprit sinon tu vas te rendre folle toute seule .



Citation
Liveitup12 a écrit:
Oui c est vrai je n'ai rien consomme qui aurait pu me faire oublier ça mais les was was sont fort j'avais des images de moi en train de être infidèle comme des souvenirs dans ma tête donc ça m'a rendu dingue
D
20 août 2018 16:17
Urrrrggghhh, Dobby a vu ta réponse par le plus grand des hasard angry smiley

Oui c'est vrai, alors Dobby le peut si j'ai bien compris grinning smiley


PS : j'aime beaucoup ce p'tit bonhomme : Oups



Citation
Caspeer a écrit:
De rien .


Tu sauras que la prochaine fois , tu ne dois considérer un homme comme étant le futur père de tes enfants qu'une fois le mariage religieux et civil conclus .


Lis beaucoup de Coran , prie et invoque afin d'éloigner le wasswass de toi .


Rabbi i3aounek ...


@Dobby : Donner* Oups Dobby est un elf libre .
C
20 août 2018 16:20
Des hasards eye rolling smiley



Citation
Dobby a écrit:
Urrrrggghhh, Dobby a vu ta réponse par le plus grand des hasard angry smiley

Oui c'est vrai, alors Dobby le peut si j'ai bien compris grinning smiley


PS : j'aime beaucoup ce p'tit bonhomme : Oups
L
20 août 2018 16:22
Oui j'essaie de me dire que ce ne sont que des images et enduite je me dit mais peut être que si mon collègue à qui je ne parlait pas beaucoup de base ma parlait à ka suite de cette journée ou j'étais avec lui c est parce que j ai fait ça. .. ou encore peut être que mon inconscient à effacer cette événement de la téte et qu'il revient par ses images. ..
C
20 août 2018 16:23
Pourquoi ne pas lui demander la raison de son changement d'attitude envers toi ?


Tu serais fixée au moins ...



Citation
Liveitup12 a écrit:
Oui j'essaie de me dire que ce ne sont que des images et enduite je me dit mais peut être que si mon collègue à qui je ne parlait pas beaucoup de base ma parlait à ka suite de cette journée ou j'étais avec lui c est parce que j ai fait ça. .. ou encore peut être que mon inconscient à effacer cette événement de la téte et qu'il revient par ses images. ..
D
20 août 2018 16:25
Oups
Citation
Caspeer a écrit:
Des hasards eye rolling smiley
L
20 août 2018 16:28
Je ne le vois plus du tout. C etait un collègue temporaire.
je me dis peut être qu'il la proposer et que je n'ai pas su dire non car jail du mal à refuser quand on me demande quelque chose. ..
C
20 août 2018 16:34
Tu penses que tu aurais même eu du mal à dire non à ça ???!!!!



Je ne te connais même mas et tu as réussi à me mettre un doute ... J'imagine même pas si tu te répètes constamment ça dans ta tête Ill




Citation
Liveitup12 a écrit:
Je ne le vois plus du tout. C etait un collègue temporaire.
je me dis peut être qu'il la proposer et que je n'ai pas su dire non car jail du mal à refuser quand on me demande quelque chose. ..
D
20 août 2018 16:38
Je suis persuadé que tu ne nous dit pas tout.

Ton histoire d'amnésie, d'inconscient, de flash, d'images induites, ne tient pas debout.

Cette seule phrase à elle seule te résume : "j'ai fait des choses avec lui que je n'avais jamais fait avant je pensais qu'il allait m'épouser"



Pour moi, tu cèdes à toutes tes pulsions, ton officiel l'a découvert et il a mis les voiles.




Qu'Allah me pardonne, c'est ce que je pense.






Citation
Liveitup12 a écrit:
Je ne le vois plus du tout. C etait un collègue temporaire.
je me dis peut être qu'il la proposer et que je n'ai pas su dire non car jail du mal à refuser quand on me demande quelque chose. ..
r
20 août 2018 16:40
il faut consulter un psy

sans deconner cest quoi ce forum
s
20 août 2018 16:43
Ah ouais quand même c’est fascinant ca... smoking smiley

Il faut consulter là, soit on t’a droguée, soit tu souffres de problèmes psy genre amnésie, soit tu l’a trompée totalement consciente et tu lui racontes des salades pour te disculper et pas assumer ta grosse bêtise. sleeping

Bon allez t’inquiète pas, c’est fini entre vous. Et puis il te reste toujours une roue de secours, le mec avec qui tu l’a trompée Danse

Par contre lui le pauvre... j’espère qu’il se rétablira vite, il ne mérite pas ca, surtout tes pseudo-hallucinations... crying(
Citation
Liveitup12 a écrit:
J'avais peur de l'avoir trompé avec un collègue et que je m'en souvienne plus. J'avais des représentations dans ma tête comme des souvenirs de moi le trompant avec mon collègue et ça me rendait malade.
20 août 2018 17:33
Certaines femmes arrivent a insister aupres d'un homme et finalement ca se fait. Sais pas comment on fait ca.
L
20 août 2018 18:16
Si vraiment j'avais fait xa il aurait suffit que j le cache ne crois tu pas où encore si j'ai peur d etre démasquée de l'assumer complètement et voir ou ça me mène et je ne serai pas en train de bouffer l'esprit.
J'ai deeejaeja eu un type de pensée qui y ressemble hors je n'avais finalement rien fait. Je trouve ça dégueulasse de stigmatiser des personnes qui sont au plus mal. Tu ne te rend pas compte de ce que tes paroles peuvent représenter pour quelqu'un en détresse
C
20 août 2018 18:37
Ne fais pas attention à ce que tu lis ici .


Concentre-toi juste sur ton moral et ta santé yawning smiley


Rabbi ichefik .





Citation
Liveitup12 a écrit:
Si vraiment j'avais fait xa il aurait suffit que j le cache ne crois tu pas où encore si j'ai peur d etre démasquée de l'assumer complètement et voir ou ça me mène et je ne serai pas en train de bouffer l'esprit.
J'ai deeejaeja eu un type de pensée qui y ressemble hors je n'avais finalement rien fait. Je trouve ça dégueulasse de stigmatiser des personnes qui sont au plus mal. Tu ne te rend pas compte de ce que tes paroles peuvent représenter pour quelqu'un en détresse
L
20 août 2018 18:53
F merci c est qdorable parce que si je commence à prendre pour argent comptant tout ce que je lis je vais mal tourner. Merci encore pour ta bienveillance
C
20 août 2018 19:02
Mais je t'en prie !


Ne laisse pas les paroles d'étrangers t'impacter à ce point voyons .


Prends ce que tu estimes bon pour toi , le reste poubelle .


C'est ça que tu dois absolument apprendre à faire pour le bien de ta santé mentale .


Je te souhaite de tout coeur la guérison yawning smiley



Citation
Liveitup12 a écrit:
F merci c est qdorable parce que si je commence à prendre pour argent comptant tout ce que je lis je vais mal tourner. Merci encore pour ta bienveillance
L
20 août 2018 19:28
Dobby est choqué
Citation
Dobby a écrit:
C'est quoi c'délire moody smiley
L
20 août 2018 19:31
Barakallaoufik
Merci encore heureusement qu'il reste encore des gens bienveillants comme toi
Passe une bonne soirée inchaallah
D
20 août 2018 20:20
C'est un euphémisme sad smiley





Citation
Lmasa a écrit:
Dobby est choqué
e
20 août 2018 21:02
comme d hab on prend les mêmes et on recommence.

Je l aime alors j accepte de faire des choses avec lui car il m a fait espérer le mariage...lol

ah la la quel monde...

D ailleurs ces femmes la pensent t elles aux conséquences de leurs actes quand elle sont sur le lit en train de...?
je ne suis pas si sur
Citation
Liveitup12 a écrit:
Salam aleykeum
Je viens ici afin d avoir des 1vis ou des témoignages car je suis en détresse je ne sais plus quoi faire. L'homme que ke fréquente vient de me quitter. Je souffre de was was en mimaginant que je l'ai trompé avec un collègue de travail il y a quelque temps. Des le début je lui en avait parlé et depuis il m'a jette repris sans cesse après je comprend que ce n est pas facile à gérer pour lui. Cependant la je crois qu'il ne veut plus du tout de moi il m'a bloque devez partout jai essayer de le joindre avec d autre numéro mais il m'a encore bloque. Cette homme je lui ai tout donné j'ai fait des choses avec lui que je n'avais jamais fait avant je pensais qu'il allait m'épouser que c'était m homme de ma vie. Après je conçois que ces derniers temps je n ai pas été facile à vivre avec ces images d infidélités que j avais dans la tête à toujours me demander si javais pu faire cà ou non.
Pensez vous que je dois l'oublier. Je l'aime et je vois pas ma vie sans lui. Mais je ne sais plus quoi faire. De plus il y a quelque temps il m'a dit qu'il se demandait s'il m'aimait ou si c etait juste l'habitude mais ensuite il m'a jure quil m'aimait alors maintennt je me demande s'il m'aimait vraiment car moi pour rien au monde je l aurai quitte. Je m'en sens perdu et seule. Je n'ai pEssonne à qui en parlait. Qu'en pensez vous?
Merci d avance pour vos message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook