Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser....
*
28 décembre 2019 16:10
Oui mais ta maman n'est pas tout le monde ... Allah yahafd'ha lek.

Tu ne peux pas dire à une femme enceinte de 5 mois d'un deuxième mariage ces gens sont à proscrire. Réveille toi un peu. Le mieux est de calmer les choses. A force d'entendre cela vous allez lui pourrir son couple et le reste de sa grossesse. Ce n'est pas la priorité du moment.

Allez reste sage et respire un coup avant d'écrire.

Déjà va appliquer ton vicks. Zen


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Alors la...
Sa mère qui te demande des sous.
Je t'avais dit. Ils n'ont aucune limite, et si tu dis no. Ou bien tu ne peux pas tout simplement, et bah t'es mauvaises.
Ce genre de personnes est à proscrire walah.
Ma mère nose meeme.pas me. Demander à moi, malgré qu'elle sait que jia pas à me plaindre....
Tout ça pour dire quil ya des personnes vraiment sans morale ni dignité
G
28 décembre 2019 16:17
yawning smiley
C vrai. Je te promets que ces personnes là n'ont pas de limite jen connais des comme ça.
Pour eux c'est normal en faite. Et c'est ça qui est grave
Citation
Jade* a écrit:
Oui mais ta maman n'est pas tout le monde ... Allah yahafd'ha lek.

Tu ne peux pas dire à une femme enceinte de 5 mois d'un deuxième mariage ces gens sont à proscrire. Réveille toi un peu. Le mieux est de calmer les choses. A force d'entendre cela vous allez lui pourrir son couple et le reste de sa grossesse. Ce n'est pas la priorité du moment.

Allez reste sage et respire un coup avant d'écrire.

Déjà va appliquer ton vicks. Zen
a
28 décembre 2019 16:20
sa mère aurait aussi pu rester chez elle

si elle prend le taxi, c est plus grave que demander à une femme enceinte avec deux enfants et qui n a pas d argent de faire quatre heures de route ?

si elle accepte que sa mère est sa priorité, elle accepte que son mari lui envoie tout son argent

Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol cet histoire c’était y’a longtemps et sa mère est reparti au bled alors pk tu fais ta gamine à la jalouser???

Dis lui: oui oui, ta maman doit être ta priorités et puis c’est tout!

Sobhanallah, vous bloquer sur des détails! 3ajib!

Votre situation financière est compliqué donc forcément, votre vie sera compliqué...

Laisse sa maman faire du boudin tant qu’elle veut,
Mais envoi lui des messages pour prendre des nouvelle quand même...

Tu veux quoi en fait?
Qu’il renie sa mère ou qu’elle prenne le taxi de l’aéroport à chez toi???

Fais les choses fissabililah et patiente

Invoque allah pour avoir une issue favorable
*
28 décembre 2019 16:26
Ben oui il faudra de toute façon y faire face c'est indéniable. Mais chaque chose en son temps, et la manière de l'aborder est primordiale et pourrait faire basculer les choses d'un extrême à l'autre.


Citation
Geni-mahboul a écrit:
yawning smiley
C vrai. Je te promets que ces personnes là n'ont pas de limite jen connais des comme ça.
Pour eux c'est normal en faite. Et c'est ça qui est grave
A
28 décembre 2019 16:31
Malheureusement mon mari s'en fou et me me répète tout ce qui l'intéresse c'est son fils maintenant même si je suis patiente je me demande si c'est pas voué à l'échec
c
28 décembre 2019 17:19
Si tu divorce encore 1 fois, ça risque d'être rédhibitoire pour un homme.

Femme divorcé 2 fois avec des enfants de père différents ça fait fuir 80% des hommes.
A
28 décembre 2019 22:19
Tant pis si personne veux de moi ma priorité c'est mes enfants
M
28 décembre 2019 22:46
Mieux vaut qu'elle divorce plutôt qu'elle soit malheureuse...

Pour la posteuse : ton mari a mis en danger ta santé et celle de ton fils en te forçant à beaucoup conduire et à marcher ce n est pas tolérable. En plus tu es tombée sur un fils à maman qui donne toujours raison à sa mère peu importe la situation.

Je ne sais pas quoi te dire à part que je me méfierai beaucoup de lui et de ses intentions (mariage gris ?).

Que tu te sépares de lui ou non Le principal c est que tu vives sereinement ta fin de grossesse. Après ton accouchement et encore plus si tu te sépares, je te conseille vivement de faire une interdiction de sortie de territoire de mineur pour ton futur fils insha'allah.
Citation
chichi-oo a écrit:
Si tu divorce encore 1 fois, ça risque d'être rédhibitoire pour un homme.

Femme divorcé 2 fois avec des enfants de père différents ça fait fuir 80% des hommes.
*
28 décembre 2019 23:43
Laisse passer la crise, et pense pour le moment juste à mener ta grossesse à terme dans les meilleures conditions possibles et en impliquant le papa.


Citation
Assya033115 a écrit:
Malheureusement mon mari s'en fou et me me répète tout ce qui l'intéresse c'est son fils maintenant même si je suis patiente je me demande si c'est pas voué à l'échec
M
MFL
29 décembre 2019 00:02
Arrêtez d’être mauvaise , d’être sans cesse en concurrence avec belle maman!

J’ai été enceinte 2 fois, el’hamdoulilah ce n’est pas une maladie! et conduire une voiture 1h, s’arrêter pour se dégourdir les jambes et repartir, franchement c’est vraiment pas grand chose!

Tu veux que sa belle mère ne vienne pas rendre visite à son fils???

Lahawla wa la kouwata ila bilah

Avec ce genre de phrase et comportement, forcément les hommes se raccroche à leur maman...

Qu’Allah nous facilite et nous guide
Nous sommes mamans alors méfie toi de comment tes enfants pourront se comporter avec toi plutard
Citation
amirene a écrit:
sa mère aurait aussi pu rester chez elle

si elle prend le taxi, c est plus grave que demander à une femme enceinte avec deux enfants et qui n a pas d argent de faire quatre heures de route ?

si elle accepte que sa mère est sa priorité, elle accepte que son mari lui envoie tout son argent
a
29 décembre 2019 02:45
c est bien pour toi si tu as eu des grossesses faciles
ce n'est peut-être pas son cas et elle a deux autres enfants à gérer
puis ce n était pas une heure mais quatre qui lui ont coûté 1/6 de ses revenus mensuels ...

il ne s agit pas de concurrence mais de devoir user son temps, son énergie et son peu d argent
si le fils veut voir sa mère, il va la chercher en transport et paie les trajets

cet homme ne se raccroche pas à sa mère, il n en a rien à faire de son épouse


Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêtez d’être mauvaise , d’être sans cesse en concurrence avec belle maman!

J’ai été enceinte 2 fois, el’hamdoulilah ce n’est pas une maladie! et conduire une voiture 1h, s’arrêter pour se dégourdir les jambes et repartir, franchement c’est vraiment pas grand chose!

Tu veux que sa belle mère ne vienne pas rendre visite à son fils???

Lahawla wa la kouwata ila bilah

Avec ce genre de phrase et comportement, forcément les hommes se raccroche à leur maman...

Qu’Allah nous facilite et nous guide
Nous sommes mamans alors méfie toi de comment tes enfants pourront se comporter avec toi plutard
M
MFL
29 décembre 2019 09:31
Elle dit 4h aller retour, sa fait 2h aller, 2h retour...
Je suis dsl mais c’est facilement réalisable el’hamdoulilah et puis si sa grossesse était difficile, pk ne pas avoir simplement dit à son mari: non je n’irais pas, je me sens mal???

A partir du moment où on fait quelque chose, on ne se plaint pas derrière!

Elle aurait refusé, c’est lui qui aurait peter un plomb mais serait aller chercher sa maman!

Si si , c’est de la jalousie et de la concurrence mal placé !

On n’a pas le droit de refuser à belle maman de visiter son fils et celle qui ne l’accepte pas, qu’elle ne se marie pas!

Sa fait partie de sa vie, et même si belle maman s’impose et veut de l’argent pour dépenser, sa reste sa mère...

Il faut savoir dire non et expliquer les raisons au lieu de forcer et regretter après...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
amirene a écrit:
c est bien pour toi si tu as eu des grossesses faciles
ce n'est peut-être pas son cas et elle a deux autres enfants à gérer
puis ce n était pas une heure mais quatre qui lui ont coûté 1/6 de ses revenus mensuels ...

il ne s agit pas de concurrence mais de devoir user son temps, son énergie et son peu d argent
si le fils veut voir sa mère, il va la chercher en transport et paie les trajets

cet homme ne se raccroche pas à sa mère, il n en a rien à faire de son épouse
k
29 décembre 2019 12:05
par contre un homme 15 gosses divorcés 4 fois c'est pas rhedibitoire ? c'est peut-être rhedibitoire pour toi perso une femme divorcée x fois la majorité accepte de plus en plus on est tous divorcés un jour ou l'autre on choisi pas de qui on sera amoureux même d'une femme divorcée 4 fois 5 gosses c'est Allah qui décide de nos destins
Citation
chichi-oo a écrit:
Si tu divorce encore 1 fois, ça risque d'être rédhibitoire pour un homme.

Femme divorcé 2 fois avec des enfants de père différents ça fait fuir 80% des hommes.
a
29 décembre 2019 15:33
ça reste SA mère comme tu l écris
ce n est donc pas à elle de faire la route ou payer ses frais
son mari n assume même pas son rôle et veut encore que sa femme paie pour sa mère ...

quatre heures de route pour une femme enceinte, c est beaucoup
mais si ça te plaît de jouer la femme qui dénigre les maux d autrui ...
j espère juste que tu ne fais pas la vipère auprès de tes proches masculins en dénigrant les limites de leurs épouses enceintes

Citation
Lalla00212 a écrit:
Elle dit 4h aller retour, sa fait 2h aller, 2h retour...
Je suis dsl mais c’est facilement réalisable el’hamdoulilah et puis si sa grossesse était difficile, pk ne pas avoir simplement dit à son mari: non je n’irais pas, je me sens mal???

A partir du moment où on fait quelque chose, on ne se plaint pas derrière!

Elle aurait refusé, c’est lui qui aurait peter un plomb mais serait aller chercher sa maman!

Si si , c’est de la jalousie et de la concurrence mal placé !

On n’a pas le droit de refuser à belle maman de visiter son fils et celle qui ne l’accepte pas, qu’elle ne se marie pas!

Sa fait partie de sa vie, et même si belle maman s’impose et veut de l’argent pour dépenser, sa reste sa mère...

Il faut savoir dire non et expliquer les raisons au lieu de forcer et regretter après...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
M
MFL
30 décembre 2019 09:41
Lol qu’est ce que tu raconte??
La vipère???

C’est toi qui est inquiétante avec ton féminisme à 2 francs 6 sous!

Vous aimeriez que des hommes orphelins, pour les manipuler à votre guise!

Il faudrait que rien ne vienne perdurer votre petite tranquillité !

On parle d’une femme enceinte certe, mais la maman qui justement a porter son fils, là élever, va voyager seule âgée, plusieurs heures sans aucune aide et elle on la plain???

B1 non parce que c’est elle qui a voulu venir c’est sa?

Mais dis moi, quelqu’un à forcer la posteuse à épouser un homme sans permis???

Les femmes comme toi vous foutez en l’air des mariages sans vous en rendre compte, vous n’avez pas saisi la vertu patience dans le mariage...

Vous voulez faire le bonhomme à vouloir tout décider ou refuser !

Qu’Allah nous éloigne de ce genre de comportement et facilite à la posteuse
Citation
amirene a écrit:
ça reste SA mère comme tu l écris
ce n est donc pas à elle de faire la route ou payer ses frais
son mari n assume même pas son rôle et veut encore que sa femme paie pour sa mère ...

quatre heures de route pour une femme enceinte, c est beaucoup
mais si ça te plaît de jouer la femme qui dénigre les maux d autrui ...
j espère juste que tu ne fais pas la vipère auprès de tes proches masculins en dénigrant les limites de leurs épouses enceintes
a
30 décembre 2019 12:02
une femme dit que c est dur pour elle de faire quatre heures de route et ce que tu réponds est que ce n est rien

demain si ton frère ou ton fils te dit que sa femme enceinte a du mal à faire telle ou telle chose et que tu lui réponds que ce n est rien car toi y parvenais, oui tu es bien une vipère

tu te trompes de combat : pas besoin de se marier avec un orphelin quand l homme assume ses devoirs

qui te dit qu elle est âgée cette femme ? ça se trouve elle a 50 ans
et si vraiment elle est âgée et perdue, elle reste chez elle et attend que son fils l accompagne
cette femme a porté son fils pas la posteuse
et tu as beau dire que conduire quatre heures enceinte n'est rien ... j ai une collègue enceinte de quatre mois et demi qui a fait un malaise en voiture il y a quelques jours et qui a atterri dans un fossé tout ça pour aller chercher l enfant de son conjoint qui insistait lourdement sous prétexte que lui travaillait

les femmes comme toi aiment voir l épouse être la femme et l homme, le larbin, l enfant, l animal de compagnie
si ton mariage tient uniquement par ta 'patience', c est plutôt triste



Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol qu’est ce que tu raconte??
La vipère???

C’est toi qui est inquiétante avec ton féminisme à 2 francs 6 sous!

Vous aimeriez que des hommes orphelins, pour les manipuler à votre guise!

Il faudrait que rien ne vienne perdurer votre petite tranquillité !

On parle d’une femme enceinte certe, mais la maman qui justement a porter son fils, là élever, va voyager seule âgée, plusieurs heures sans aucune aide et elle on la plain???

B1 non parce que c’est elle qui a voulu venir c’est sa?

Mais dis moi, quelqu’un à forcer la posteuse à épouser un homme sans permis???

Les femmes comme toi vous foutez en l’air des mariages sans vous en rendre compte, vous n’avez pas saisi la vertu patience dans le mariage...

Vous voulez faire le bonhomme à vouloir tout décider ou refuser !

Qu’Allah nous éloigne de ce genre de comportement et facilite à la posteuse
W
30 décembre 2019 12:50
Je connais ce type de mec j’en ai eu un comme mari d’ailleurs c’est Mon ex mari
Ses parents excuse du vocabulaire mais des p*****ains de profiteur j’ai banqué pendant toute la durée du mariage
Je serai toi la belle mère tu la laisse de côté tu ne la calcule plus ton mari pareil
Il veut lui payer des trucs ben qu’il se sorte les doigts du cul et qu’il aille bosser
Mais merde à la fin c’est quoi se mecs profiteurs perso les hommes du bled c’est fini je ne les calculerai plus. Ça me dégoûte je sais qu’ils ne sont pas tous pareil mais la plupart bon sang sont comme ça
Excuse moi mais pourquoi t’es Allée te marier avec un homme en situation irrégulière ?
M
MFL
30 décembre 2019 15:12
Mohim, tu devras rendre des comptes à m’insulter gratuitement de vipère...
Mais merci de m’offrir des hassanettes...

Tu as l’air persuadé de ce que tu racontes et j’avais oublié que les femmes comme toi êtes têtue et pensée mieux savoir que tout le monde alors c’est une perte de temps que de te répondre...
Qu’Allah nous ouvre les yeux et les cœurs
Qu’Allah nous montre nos erreurs et nous guide dans la droiture
Qu’Allah facilite à tous les couples

Parce qu’à notre époque, on s’étonne que les mariages ne tiennent pas mais vu les propos de bcp de femmes, cela est logique...

Allah ihdih l’jami3.
Citation
amirene a écrit:
une femme dit que c est dur pour elle de faire quatre heures de route et ce que tu réponds est que ce n est rien

demain si ton frère ou ton fils te dit que sa femme enceinte a du mal à faire telle ou telle chose et que tu lui réponds que ce n est rien car toi y parvenais, oui tu es bien une vipère

tu te trompes de combat : pas besoin de se marier avec un orphelin quand l homme assume ses devoirs

qui te dit qu elle est âgée cette femme ? ça se trouve elle a 50 ans
et si vraiment elle est âgée et perdue, elle reste chez elle et attend que son fils l accompagne
cette femme a porté son fils pas la posteuse
et tu as beau dire que conduire quatre heures enceinte n'est rien ... j ai une collègue enceinte de quatre mois et demi qui a fait un malaise en voiture il y a quelques jours et qui a atterri dans un fossé tout ça pour aller chercher l enfant de son conjoint qui insistait lourdement sous prétexte que lui travaillait

les femmes comme toi aiment voir l épouse être la femme et l homme, le larbin, l enfant, l animal de compagnie
si ton mariage tient uniquement par ta 'patience', c est plutôt triste
a
30 décembre 2019 23:29
pour que son mariage tienne, il aurait fallu que son mari la respecte comme épouse et non comme relais de la préfecture

je suis persuadée de ce que je raconte car tous les couples qui vont bien autour de moi ne 'patientent' pas, ils vivent sereinement sans se forcer à accepter tout et n importe quoi
je te souhaite de connaître ça un jour smiling smiley

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mohim, tu devras rendre des comptes à m’insulter gratuitement de vipère...
Mais merci de m’offrir des hassanettes...

Tu as l’air persuadé de ce que tu racontes et j’avais oublié que les femmes comme toi êtes têtue et pensée mieux savoir que tout le monde alors c’est une perte de temps que de te répondre...
Qu’Allah nous ouvre les yeux et les cœurs
Qu’Allah nous montre nos erreurs et nous guide dans la droiture
Qu’Allah facilite à tous les couples

Parce qu’à notre époque, on s’étonne que les mariages ne tiennent pas mais vu les propos de bcp de femmes, cela est logique...

Allah ihdih l’jami3.
2 janvier 2020 08:00
C'est un destin qui était bien prévu..il s'est servi de toi.
Tu payes le prix fort..et visiblement il te délaisse.
Citation
Assya033115 a écrit:
Eh oui on essaye mais le destin de chacun est écrit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook