Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ou j'en suis
S
10 septembre 2007 11:31
Citation
soltana47 a écrit:
non mais vous allez rigoler en fait on s'est rencontré j'étais avec un mec qui s'appelle julien (oui je sais c la poisse) et lui etait avec elle

on s'est mis ensemble, nous etions tous les 2 celibataires, (parce que je ne mange pas de ce pain là) s'il avait ete avec elle je n'aurais jamais pu envisager de me mettre avec lui bref son problème à lui contrairement à moi, il n'avait pas fait le deuil de sa relation avec elle.

Et ca commencait avec les message, boire un café de temps en temps, et cette fameuse journée a walibi ou il était avec elle et ses cousines et il m'appelait entre deux manèges

voilà pourquoi je me sens blessée, pourtant j'ai rencontrée cette fille ya pas longtemps car julien joue au foot avec son frere


c'est que ça ?? s'il t'a apelé entre 2 manége, ça veut dire qu'il pensé à toi !!! je pense que tu te fais des films et que tu devrais lui faire confiance, ou mieux, franchement parle lui s'en en face. c'est la meilleure des résolutions, et ne restes pas fermé sinon ça va te bouffer. quand tu as un soucis parles lui direct.
10 septembre 2007 11:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lilaah et bien tu vois j'ai ete marié avec un marocain il m'as trompé j'ai même pas cherché a savoir j'ai divorcé direct et puis avec lui c'est pas la même chose, bien sur il faut pas pousser mais quand il est avec moi je le regarde et me demande comment il a pu me trahir ainsi.

Snakes, je sais pas si c'est tous des dragueurs, mon futur je l'aurais aimé avec lui et pas un arabe

Je me demande si j'aurais la force de lui pardonner au lieu de continuer et vivre avec lui et toujours lui faire des reproches


sincérement si tu m'avais dit : un bruno, un fredéric ou autre j'aurais rien dit mais là sérieusement les julien ne sont pas une référence de fidélité. bref fo demande aux fille ki sont sorti avec des julien.

N'importe quoi Snakes, pourquoi t'obstines-tu a croire que les prenoms refletent si la pers est infidele ou pas !!

qd a toi soltana> prends du recul, tu es la seule a prendre la decision...ne prends pas de decision hative que tu pourrais regretter par la suite. Bon courage.

Toujours aussi sage notre Tilaoutipala ...

Quand à Julien .. c'est un prénom romi comme les autres. Et les romis y'en a des bons commes des mauvais.

Ceci dit, prend du recul!

Finalement, perso l'interculturel j'y crois pas du tout ... je te verrai bien avec un hicham ou akram ...
Mais bon ce n'est pas ma vie ..

bonne chance en tout cas.
10 septembre 2007 11:34
snakes ca se voit que tu ne me connais pas je ne laisse jamais rin dans mon coeur comme disent les algeriens quand je dois regler un truc c'est TAye Taye

non c'est pas que ca au fond je me dis que si elle avait voulu continuer car elle avait peur de son frere de la reaction de sa famille car il n'est pas arabe et bien j'aurais ete ejecté et il m'a menti en me retirant ya pas longtemps de ses numeros preferes pour la mettre à elle, commentne pas se sentir frustrée ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 septembre 2007 11:35
ali el himma

merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 septembre 2007 11:36
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
10 septembre 2007 11:36
Citation
soltana47 a écrit:
snakes ca se voit que tu ne me connais pas je ne laisse jamais rin dans mon coeur comme disent les algeriens quand je dois regler un truc c'est TAye Taye

non c'est pas que ca au fond je me dis que si elle avait voulu continuer car elle avait peur de son frere de la reaction de sa famille car il n'est pas arabe et bien j'aurais ete ejecté et il m'a menti en me retirant ya pas longtemps de ses numeros preferes pour la mettre à elle, commentne pas se sentir frustrée ?

aie.... c'est vrai que s'il t'enleve de son illimité, ce n'est pas un bon signe... surtout pour mettre son ex. tu l'as en illimité toi ?
S
10 septembre 2007 11:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr
10 septembre 2007 11:43
snakes t'es extreme ils ne sont pas tous pareils je connais beaucoup de couples mixtes et ca marche amdulah

oui je l'ai en illimité aussi

bon maintenant je vais essayer de refechir car je pense pas que jepourrais lui pardonner tout ca vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 septembre 2007 11:45
Citation
soltana47 a écrit:
snakes t'es extreme ils ne sont pas tous pareils je connais beaucoup de couples mixtes et ca marche amdulah

oui je l'ai en illimité aussi

bon maintenant je vais essayer de refechir car je pense pas que jepourrais lui pardonner tout ca vraiment

tu lui en as parlé?
t
10 septembre 2007 11:46
Citation
Snakes a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr

Dis dc t'es tenace grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 septembre 2007 11:47
Citation
Snakes a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr

Si .. enfin non .. je trouve qu'ils ont le mérite d'être directe.

Seulement pour vivre avec ... je trouve qu'ils manquent d'assaisonnement ...

tiens avec une gauloise ... on se lasse rapidement .. mais d'une ketamia on en voudra tjr plus grinning smiley
S
10 septembre 2007 11:47
t
10 septembre 2007 11:50
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr

Si .. enfin non .. je trouve qu'ils ont le mérite d'être directe.

Seulement pour vivre avec ... je trouve qu'ils manquent d'assaisonnement ...

tiens avec une gauloise ... on se lasse rapidement .. mais d'une ketamia on en voudra tjr plus grinning smiley


c'est le vecu qui parle ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 septembre 2007 11:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr

Si .. enfin non .. je trouve qu'ils ont le mérite d'être directe.

Seulement pour vivre avec ... je trouve qu'ils manquent d'assaisonnement ...

tiens avec une gauloise ... on se lasse rapidement .. mais d'une ketamia on en voudra tjr plus grinning smiley


c'est le vecu qui parle ? grinning smiley

euhh ... non c'est pas le vécu ... c'est Ali_el_himma qui parle là grinning smiley

ps: choutttt Censored
t
10 septembre 2007 11:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nan Snakes j 'en ai pas connu, par contre j'en ai connu des vrais morocan snakes grinning smileygrinning smiley


DE TOUTE facon on peut pas faire confiance au francais. mdr

Si .. enfin non .. je trouve qu'ils ont le mérite d'être directe.

Seulement pour vivre avec ... je trouve qu'ils manquent d'assaisonnement ...

tiens avec une gauloise ... on se lasse rapidement .. mais d'une ketamia on en voudra tjr plus grinning smiley


c'est le vecu qui parle ? grinning smiley

euhh ... non c'est pas le vécu ... c'est Ali_el_himma qui parle là grinning smiley

ps: choutttt Censored

c'est bon je la boucle winking smiley

sinon si vous trouvez qu un francais manque d'assaisonement, il y en a qui prefere les plats legers grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
10 septembre 2007 12:06
Citation
soltana47 a écrit:

il m'a menti en me retirant ya pas longtemps de ses numeros preferes pour la mettre à elle, commentne pas se sentir frustrée ?

c'est un maivais signe, desole
deja il a passe une journee en sa compagnie, ce que je trouve beaucoup (au moins pour moi), je suis tres sensible aux histoires d'ex, car quand on s'engage dans une relation, le passe doit etre cloture

mais de te retirer de ses numeros preferes en sa faveur Oh, ca sonne pas bien

biensur la rupture doit rester toujours la derniere solution et je sais (je parle de mon experience) quand on est amoureux, on pardonne beaucoup, mais il faut pas accumuler les choses

ps: j'aurais demande de me remettre en numero prefere, pour voir qu'est qu'il prefere
M
10 septembre 2007 12:14
jette le si il l'a mis en numero favori c'est chaud quand meme

tu va regretter dans pas longtemps apres tu choisira quoi??

l'arabe ta tromper

le gaulois c'est tout comme


j'ai des amis manouches super fidel si tu veux
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
10 septembre 2007 12:17
Citation
nabil93 a écrit:
jette le si il l'a mis en numero favori c'est chaud quand meme

tu va regretter dans pas longtemps apres tu choisira quoi??

l'arabe ta tromper

le gaulois c'est tout comme


j'ai des amis manouches super fidel si tu veux

grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 septembre 2007 12:29
non merci nabil93
P
10 septembre 2007 12:58
Tu sais la miss, c'est bien de pardonnée en amour, mais la!! atten c'est pas un coup qu'il ta fait, mais 2 ou 3 avec son ex en plus!! perso ya des choses que je pardonne mais sa c'est impossible. Le mieux c'est que tu te separe de lui, vu que meme si tu l'aime ya la rancoeur, et je te comprend mon pire defaut c'est la rancoeur. Et faire abstraction de sa, pour moi c'est completement impossible. Meme si tu reste avec, tu lui en voudras toujours, et si tu te separe pas de lui maintenant sa sera apres!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook