Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quel salle choisir??help les filles svp
s
1 février 2015 00:56
Coucou les filles felicitation allah ijemel belkhir vous pouvez me donner les pri svp
1 février 2015 12:59
@koukouwawa merci ma chérie finalement j'ai reservé la salle rayane

@sisi088 tu veux les prix de quoi ma chérie?
S
1 février 2015 16:38
@soukita1
Bonjour
Peux tu m indiquer le prix de ta salle stp?merci
S
1 février 2015 16:49
Et si c est possible je veux bien aussi l'adresse et / ou les coordonnées

J hésite étasunien el hamraa
2 février 2015 10:18
bonjour les filles,

je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais je veux juste vous conseiller sur un point important : méfiez-vous des packs proposés par les gérants de salle ou traiteurs.

Certes que ça revient moins cher, mais il faut voir les préstat un par un avant de valider ou donner une avance.

Dans mon cas, au départ je voulais prendre le pack sans me casser trop la tete et allait me revenir vraiement pas cher, mais quand j'ai vu negaffa aui a fait un défillé soit disant, je suis tomber sur mon c**. l'orcheste piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire dakchi 3rouuuuuuuuuuuubi o 7reeeechhhhhh
et là j'ai vite laissé tomber et j'ai cherché mes préstations moi même.

Les salles qui imposent leur traiteurs, j'en passe !


Bon courage les filles
D
2 février 2015 12:13
chamss ma belle, tu as raison. je pense que l'orchestre gaaa3 il faut le prendre à part. par contre negafa si on la vu, je pense c bon, il faudra juste lui dire et redire que les tenues doivent être propres.
apres la bouffe, je sais pas trop, meme les grand traiteurs kayzglou des fois
s
2 février 2015 12:35
humm Coucou les filles vu que j'habite à coté je suis passé le voir
alors ce qu'il m'a annoncé grinning smiley
la salle : entre 10 000 et 15000 ça dépend est ce que ça sera lui le traiteur ou pas (la salle est propre vu que c nouveau) le seul hic c'est qu'il a deux autres niveaux qui seront opérationnelles d'ici l'été alors je me demande comment ça va être coté stationnement... et aussi avec la music ça risque d'être un vrai sou9
Pour le traiteur : ça commence de 2000 (l7em et djaj) jusuqu'à 3500 (Pastilla fruit de mer et demi mechoui)
Pour la neggafa et orchestre il m'a dis que ça dépend de ce que la personne a choisit il y a plusieurs choix
pour celle qui ont choisi le pack il vous a demandé combien les filles? et si vous avez le détail des prestations avec les prix merci de me les communiquer
2 février 2015 13:00
Exactement DesLilas c l'orchestre qui me dérange a part ça j tous vus et j suis convaincu pour l'instant

@sisi088 pour moi mon mariage sera en moi de mai donc les autres salles ne seront pas opérationnelles (pour détails en mp)
c
2 février 2015 13:10
bonjour alah ikamal b al khir



pas trop de bla bla je te conseil de visite la page facebook Sowedding Casablanca
tu trouvera tt les reponses a tes Qst juste les contacté et tu verra .
R
2 février 2015 14:09
Coucou les filles ! Mebrok 3likom w lay sehel likom kamline inchallah.
Je me marie en septembre 2015, je réside en France mais je fais mon mariage au Maroc à Mohammedia. J'ai trouvé une belle salle à Mohammedia, y'en a pas bcp mais celle là a été rénové et le propriétaire est sympa. La salle s'appelle Elouafi, si vous voulez son contact envoyez moi un MP. J'ai pris des photos de la salle si vous voulez la voir ! Pour 150 invités, je l'ai aussi pris comme traiteur, du coup il m'a laissée la salle à 15000 dh. Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook