Citation
Ncisa a écrit:
Porte plainte pour harcèlement. Fais lui peur.
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est quoi un sorcier ? Genre harry potter?
Citation
O&L a écrit:
Salam
Comment a t-il fait pour te contacter ?
Change de numéro et bloque le si tu as des réseaux sociaux ou fermé les.
Laisse aucune porte ou il puisse te contacter.
Si tu te sens harceler porte plainte mais seulement si c'est vraiment de l harcèlement.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Attrape le par le col et dit lui écoute moi bien Harry Potter,
Non sérieusement met souvent sourate al baqara et fait des douaas pour Qu'Allah swt te protège recite souvent ayat al kursi sourate al falaq, annas et al ikhkas, change de numéro de téléphone
Il ta recontacter comment ? Par téléphone ou il connaît ton addresse ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,
Je te remercie beaucoup pour ses precieux conseils mon frere ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'est plus dans le jeu, il viend une fois de temps en temps et s'en va mais j'en ai marre de tous ca.
Il a retrouvé mon numero par de la sorcellerie donc meme si je change de numero il me retrouvera quand meme
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,
Je te remercie beaucoup pour ses precieux conseils mon frere ?
Citation
O&L a écrit:
Oui il a l'air un peu dans un jeu pour tester si il a encore un pouvoir / une emprise sur toi même après tant d'années.
Il aurait fallu que tu ne lui répondes pas et faire la morte.
Tu lui as répondu donc il a eu une réaction ce qu'il attendait.
Il faut vraiment que tu ne lui répondes plus.
Autant je crois aux sorciers mais je ne suis pas sur qu'ils ont le pouvoir d'avoir ton numéro soeurette.
Ils sont limité.
Il a peut être eu ton numéro d'une autre façon mais il ne te le dira pas.
En plus pour porter plainte pr harcèlement il ne faut pas que tu interagis avec lui.
Fixe toi cette règle et respecte la " ne plus jamais lui répondre " il se fatiguera tout seul.
Et si un jour tu te sens opprimé par lui et bien n hésites pas de faire la dou3a de l opprimé.
J'ai lu qu'il a tué et violé des femmesmais il a jamais été en prison ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
très difficile à gérer car il peut te faire du mal
suis les instructions d'O&L
il faut pas échanger le moindre mot
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,
Merci pour ta reponse, mais malheureusement je ne peux pas, il travail pour des personne influente a un cabinet de sorcellerie et je pense qu'il souhaiterais par la suite devenir deputé ou un truc du genre. Il a tué des gens et violé des femmes et je ne peux rien faire...
Citation
侍 a écrit:
Tu es de France ?
Ne cède en aucun cas à ses demande, et à ses messages.
Garde les messages comme preuve à l’appui, porte plainte pour harcèlement et menace de mort si c’est le cas. Si les preuves sont toutes réunies il fera pas long feu crois moi.
On est pas au Guantanamo ici, le mec se joue de toi en s’inventant une vie illusoire pour te mener en bateau ! Il profite de ta naïveté.