Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire...
P
8 mai 2018 11:22
Et ton réveil c'est pour quand ???

Tu fonces droit dans le mur mais bon on pourra te dire ce qu'on voudra du moment qu'il a un 'je l'aime' personne ne pourra te raisonnée
K
8 mai 2018 11:27
ALeykoum salam

Je me suis arrêté à insultes....

Le respect est très important donc NEXT


Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci
A
8 mai 2018 11:38
Salam ma soeur,

Je vois quelques choses qui méritent réflexion chez ton mec et que je pense légitimes, d'une part le fait qu'il veuille t'imposer une façon de t'habiller dans le cas ou tu porte des vêtements ou on vois tes formes ce qui est haram et le fait que les hommes se rincent l'oeil sur toi.

Et le fait qu'il ne veux pas que tu aille au sport, dans le cas du sport en salle de musculation ou fitness chaque femme qui a des atouts physique se fait matter par 90% des chiens d'hommes tout en disant des choses entre eux dégueu leur sujet jusqu'à venir aborder par tous les moyens, du genre te donner des conseils pour corriger tes exercices.

Le fait de vouloir mettre a l'écart tes potes dans le cas ou ce ne sont pas des femmes musulmanes ou douteuses, la peur qu'elles aient un mauvaise influence sur toi et t'égarent et encore pire si tu leur confie comme tu nous le fait tes soucis avec cet homme.

Je vois qu'il est jaloux et manque de confiance en toi ainsi qu'en lui même ça ne fait aucun doute crois moi!

Un homme pas rassuré est nerveux et incertain dans l'amour qu'on lui porte, isole le et parle lui sérieusement il est mal dans sa tête et se fait des films

Une fois dans cette situation il est dur de prendre soi même du recul ça prends du temps pour un mec se remettre du recul, un homme c'est con sentimentalement parlant ça se renferme sur lui même facilement quand il y a du doute, faut qu'il temporise pour réaliser ses bêtises


Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/18 11:47 par Adnane84.
O
8 mai 2018 14:07
Salam,
Je suis tout à fait d'accord avec vous "LaPaz...".

À la posteuse, c'est triste à dire, mais ce genre d'hommes finissent par t'isoler du reste du monde, et puis viendra le jour où il t'abandonnera, et là tu te rendras compte que tu as été trop naïve.
Tu crois que lui a coupé les ponts avec ses amis à cause de toi ?

Cet homme ne te doit rien, vous n'êtes pas mariés, alors il n'a pas à t'imposer quoi que ce soit. Fais toi respecter.
Ce genre de relation est toxique, et finira par te détruire donc fais attention à toi.
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE À UN HOMME.

Il ne t'a jamais parlé de mariage ?


Citation
LaPaz... a écrit:
Continue à couper les ponts avec tout le monde,famille,amis etc...
Une fois biennnnn seule,c'est lui qui coupera les ponts avec toi
Et là tu te retrouveras bien nulle grinning smiley

Réfléchis un peu merde
Vous soulez sérieusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 14:12 par Oiseaublanc.
M
8 mai 2018 14:49
Oiseaublanc
À propos de ta question si il m’a jamais parlé du mariage oui! Il en parlais avant au debut de notre relation.D’ailleurs je ne voulais pas commencer une relation sans un but,je voulais qu’on se marie et c pour sa que je pardonne je me dis apres tout ce temps mais voilà je suis vraiment fatiguée car je me dis que quand un homme aime vraiment il fait tout,il essaye de s’excuser apres un mal entendu alors que lui il passe la faute sur moi et je dois toujours m’excuser meme si c’est de sa faute. Je me dis que peut être c’est de ma faute que c’est moi la coupable et que c’est peut etre une punition que je merite je sais pas..
8 mai 2018 16:11
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pas de fréquentation avant mariage ou tu seras toujours dans la tourmente, tu seras leurs jouets, leur passe temps.

Je ne pense pas que ça soit la fréquentation (hors mariage) qui fait en sorte que ce genre de situation arrive, car même marié il y a beaucoup de femme dans cette situation...
Tu dis tourmente, car c'est pêché?

Au moins elle n'est pas marié, je ne sais pas si c'est pire en fait...?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 mai 2018 16:17
Salam

Bismillah !!! Je ss mariée depuis bien longtemps tu pourrais être ma fille...

Dans le temps Lol, ce genre de k soc n'existait pas... c'est horrible ce genre de Story la !! En plus on te dit de lâcher l'affaire mais tu veux continuer ??? T serieuse? Retournés à la bibliothèque stp va étudier et fous moi ce k soc à la poubelle non mais allo koi !!!!!!

Je vais faire des douas pour mes filles !
*
8 mai 2018 16:27
Salam Aleikoum

Citation
a écrit:
Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci

Si je puis me permettre mademoiselle, ce qu'il y a de plus inquiétant c'est de ne pas vous inquiéter d'être dans le haram, car n'étant pas mariée.


Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum donc tout d’abord est ce que vous allez bien?
Je me suis inscrite pour avoir des avis et des conseilles..alors ça fait un bon moment que je suis en couple avec une personne au debut de notre relation c’etait vraiment tendu il n’arretais pas de m’eviter tout, de ne pas m’habiller d’une certaine façon(je devais m’habiller comme il voulait)de ne pas sortir avec certaines copines,quand il s’enervait il m’insultait,je pouvais pas faire du sport mais lui oui et j’ai toujours tout pardonné,une personne qui est comme sa et qui n’est même pas ton mari a le droit de faire ça?
Par contre lui il pouvait tout faire,sortir avec qui il voulait (garçon à ce que je sache.) et parler avec qui il voulait..j’ai dû arreter de parler avec des gens de ma famille car il me disais des trucs trop bizarre du genre oui tu vas finir par te marier avec lui...bref je suis vraiment fatiguée. Cette année,apres une embrouille tout a changé on dirait qu’il s’en fous,il ne me dis plus qu’il m’aime,il parle quand il en a envie,des fois si je ne lui ecrit pas il ne le fait pas pendant meme 2jours..ça a toujours été comme sa. Je vous demande votre avis en vous disant qu’on est juste en couple,ni fiancé ni rien. Je l’aime et je n’ai pas envie de le perdre mais on dirait qu’il me manipule et je commence à avoir peur,merci
*
8 mai 2018 16:35
Citation
a écrit:
Comment pourrais-je tout arreter meme si je ne veux pas?..

Si vous ne voulez pas arrêter, alors assumez et ne vous plaignez pas.


Citation
Manlil07 a écrit:
Est-il normal qu’il dise que c la femme qui doit tout faire?
Comment pourrais-je tout arreter meme si je ne veux pas?..
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook