Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire avec ma femme
A
8 février 2018 16:19
le plus simple et de parler avec elle, sans la forcer fait lui remarquer que tu as vu qu'elle allait pas bien et que t'es la pour elle.
F
8 février 2018 16:34
On ne pourra pas te conseiller hein... Ca il n'y a que ta femme pour savoir ce qui ne va pas.

Donc seul crever l'abces et la mettre en confiance te permettra de savoir ce qui cloche. Le reste ce ne sont que des spéculations..

D'autant que tu ne dis pas tout... Les circonstances de votre mariage ect... Impossible de savoir.

Dans un couple il faut tout se dire sinon ca ne sert a rien de continuer. D'autant que si elle pleure tout le temps en cachette c que la situation doit etre critique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 16:34 par Fleurdhiver.
B
8 février 2018 16:40
SALEM essaie de parle avec elle pour voir ce qui l'a rend si malheureuse . Elle a un mal être il faut l aide en étant bienveillant et doux avec elle courage a ta femme !
A
8 février 2018 16:56
demande lui on peut pas savoir a sa place ce qui ne va pas. .
8 février 2018 17:13
En plus en tant que femme, le fait que tu ne lui poses pas de question, élle peut l'interpréter pour de l'indifférence et etre encore plus triste.

Sa famille lui manque? Élle a quitté un travail? Depression? Ça peut être mille et une raisons...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 février 2018 17:20
Salam,


Il n'y a que elle qui sait ce qui ne va pas. Si elle se refuse à t'expliquer le pourquoi de ses pleurs, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en soucier outre mesure. On se marie à la base pour être heureux. Maintenant tu peux toujours l'interroger car souvent avec les femmes; il faut leur tirer les vers du nez. Demande lui si elle regrette de s'être marié avec toi ou si elle a quelque chose qui pèse sur sa conscience et qu'elle refuserait de vouloir te dire.
8 février 2018 17:49
Salam
Autant je comprends qu en islam il ne faille pas sortir sans dire a son époux autant la famille je m excuse c'est ce qu'il y a de plus normal, ils ont des droits sur nous, ils sont un besoin
Ps serais tu lynettescavo lol
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem

Il y'en à qui laisse pas leur femme aller chez sa famille et quand il l'autorise à allez chez les sien il sort le chrono .
S
8 février 2018 18:00
Salam

Même avis que Lalka ... Est-ce qu'elle t'aime ?

Quand une femme n'ose pas dire ce qu'elle a sur le coeur à son mari, c'est que ce qu'elle a sur le coeur, c'est lui. Y'a un truc chez toi qui ne va pas. Soit elle n'a pas de sentiment, soit elle s'ennuie toute seule à la maison pendant que tu es au boulot, soit elle n'assume pas le mariage et regrette de jouer les femmes dociles au foyer, soit elle est enceinte et ne le voulait pas si tôt. Si elle a un passé, peut-être regrette-t-elle de t'avoir dit oui à toi ?

Que faisait-elle avant ? Quelle vie avait-elle avant ? Peut-être qu'il y a un trop grand changement et qu'elle déprime ?

Bref, si c'est de la dépression, sors avec elle le soir, une demi-heure, trois quart d'heure, 1 heure. ça lui fera du bien. Et marcher côte à côte, ça permet de blablater, elle se lâchera peut-être. Et tant pis si t'es crevé après le boulot, fais l'effort de.

Mais si c'est toi qui es en cause, prépare-toi à entendre des choses qui ne vont pas te faire plaisir. Fais tout pour garder ton calme. Des fois, un changement de vie est difficile. Elle s'est peut-être imaginée le mariage autrement. Il lui faudra peut-être du temps pour s'y faire et que ses sentiments se développent. Si tu tiens à elle, ne lâche pas l'affaire. Sois patient.

Encourage la à avoir une activité dehors, aide-la à en trouver une ... Bref ... j'espère de tout coeur que ça le fera.
8 février 2018 18:43
à toi de me le dire perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi je te dirais chelou?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
8 février 2018 18:46
Si ti conseil le posteur tu sera pas chelou perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
à toi de me le dire perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 février 2018 18:48
alors pourquoi tu me la dis?perplexe
tel est la question ^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si ti conseil le posteur tu sera pas chelou perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
8 février 2018 19:12
La vrai question est ... est ce que je te l'ai vraiment dit ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
alors pourquoi tu me la dis?perplexe
tel est la question ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 février 2018 10:37
Ceux qui interdise à leur femme de voir leur famille à mon avis il suive plus leur tradition de vieux bledard matcho que l'Islam ...

Je suis les 4 ptdr : Gabrille Sollis ,Lynette Scavo, Suzan Delphino et Bree Van de kamp
Citation
ananas* a écrit:
Salam
Autant je comprends qu en islam il ne faille pas sortir sans dire a son époux autant la famille je m excuse c'est ce qu'il y a de plus normal, ils ont des droits sur nous, ils sont un besoin
Ps serais tu lynettescavo lol
B
9 février 2018 14:34
lol c'est pas forcément de la faute du posteur

moi mes crises de larmes ne s'arrêteront pas le jour où je me marierai, je sais que ça continuera et j'en parlerai pas forcément à mon mari parce qu'il y a des choses dont on ne peut pas parler
mais essaye de te rendre dispo et à l'écoute si jamais elle veut confier ses angoisses à toi
l
10 février 2018 09:02
Et quelle en est la cause?
Citation
Bchiba a écrit:
lol c'est pas forcément de la faute du posteur

moi mes crises de larmes ne s'arrêteront pas le jour où je me marierai, je sais que ça continuera et j'en parlerai pas forcément à mon mari parce qu'il y a des choses dont on ne peut pas parler
mais essaye de te rendre dispo et à l'écoute si jamais elle veut confier ses angoisses à toi
B
10 février 2018 10:36
moi
Citation
lalka a écrit:
Et quelle en est la cause?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook