Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.
Beaucoup de femmes qui plus jeune on manquer d'amour, d'attention, dont on abuser et dont on a très tôt piétinée l'innocence.
Je parle de ses filles/femmes là qui lorsqu'elle pense au mariage veulent tout a la fois dans un seul homme.
Elles veulent qu'il leur apporte un amour paternel, fraternel, amical et passionnel.
C'est pas le premier venu qui pourras vous donner tout cela..
Choisissez le bien et passer le au scanner même si le faut.
Je parle même pour les femmes qui on pas forcément souffert et qui désir cela de leur partenaire.
Je sais qu'un homme qui a son din et qui n'est pas infidèle c'est déjà pas mal voir très bien pour certaines.
Et je ne le ni pas...et d'ailleurs on a que se qu'on mérite dans la vie et si on désir un homme "pieux" forcément faut travailler pour Allah a le devenir aussi de notre côté.
Mais je suis très exigeante.. Si jai pas la dose d'amour que je veux sa le fera pas pour ma part. Je suis amoureuse a la seule idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et fait être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.
Beaucoup de femmes qui plus jeune on manquer d'amour, d'attention, dont on abuser et dont on a très tôt piétinée l'innocence.
Je parle de ses filles/femmes là qui lorsqu'elle pense au mariage veulent tout a la fois dans un seul homme.
Elles veulent qu'il leur apporte un amour paternel, fraternel, amical et passionnel.
Je parle même pour les femmes qui on pas forcément souffert et qui désir cela de leur partenaire.
Je sais qu'un homme qui a son din et qui n'est pas infidèle c'est déjà pas mal voir très bien pour certaines.
Et je ne le ni pas...et d'ailleurs on a que se qu'on mérite dans la vie et si on désir un homme "pieux" forcément faut travailler pour Allah a le devenir aussi de notre côté.
Mais je suis très exigeante.. Si jai pas la dose d'amour que je veux sa le fera pas pour ma part. Je suis amoureuse a la seule idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et faut être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
Citation
OmAmanallah a écrit:
D'ailleurs tu viens de me faire plonger dans une réflexion d'un coup...je me dis que finalement peux sont les gens qui s'aime vraiment car la plupart quand ils disent aimer une personne ils énumère se que l'autre leurs apporte..mais d'un autre je me dis c'est normal d'aimer une personne qui Te donne de lamour mais bien sur faut pas l'aimer que pour cela faut que lamour soit fonder sur autre chose aussi
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et faut être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
Citation
OmAmanallah a écrit:
Can you translate please? I don't speak arabic...sorry
Citation
raydouno a écrit:
الطيبون لللطيبات و الخبيثون للخبيثات
Citation
Chamiya a écrit:
Cest pas toujours le cas il y a des homme bon avec des pestes et des femmes mauvaise avec des hommes bon
Citation
OmAmanallah a écrit:
Alors comment savoir qu'on aime sincèrement une personne ?