Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi mettre.
19 juin 2017 01:59
As salam aleykoum.

Beaucoup de femmes qui plus jeune on manquer d'amour, d'attention, dont on abuser et dont on a très tôt piétinée l'innocence.
Je parle de ses filles/femmes là qui lorsqu'elle pense au mariage veulent tout a la fois dans un seul homme.
Elles veulent qu'il leur apporte un amour paternel, fraternel, amical et passionnel.
C'est pas le premier venu qui pourras vous donner tout cela..
Choisissez le bien et passer le au scanner même si le faut.
Je parle même pour les femmes qui on pas forcément souffert et qui désir cela de leur partenaire.
Je sais qu'un homme qui a son din et qui n'est pas infidèle c'est déjà pas mal voir très bien pour certaines.
Et je ne le ni pas...et d'ailleurs on a que se qu'on mérite dans la vie et si on désir un homme "pieux" forcément faut travailler pour Allah a le devenir aussi de notre côté.
Mais je suis très exigeante.. Si jai pas la dose d'amour que je veux sa le fera pas pour ma part. Je suis amoureuse a la seule idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et faut être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 02:01 par OmAmanallah.
C
19 juin 2017 02:05
je pense que cest un leurre de penser quN Homme comblera nos manques et guerira nos faille
Apart tomber sur quelqun qui a les memes manques du coup ce sera deux personnes carencee qui se nourissent lun de l'autre et cest pas sain.
Au final
Cestpas ca lamour ,cest pas aimer quelqun pour ce quil nous apporte mais pour ce quil est normalement
Ce genre de relationne dure jamais ,parceaue si un membre va de lavant tout secroule
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Beaucoup de femmes qui plus jeune on manquer d'amour, d'attention, dont on abuser et dont on a très tôt piétinée l'innocence.
Je parle de ses filles/femmes là qui lorsqu'elle pense au mariage veulent tout a la fois dans un seul homme.
Elles veulent qu'il leur apporte un amour paternel, fraternel, amical et passionnel.
Je parle même pour les femmes qui on pas forcément souffert et qui désir cela de leur partenaire.
Je sais qu'un homme qui a son din et qui n'est pas infidèle c'est déjà pas mal voir très bien pour certaines.
Et je ne le ni pas...et d'ailleurs on a que se qu'on mérite dans la vie et si on désir un homme "pieux" forcément faut travailler pour Allah a le devenir aussi de notre côté.
Mais je suis très exigeante.. Si jai pas la dose d'amour que je veux sa le fera pas pour ma part. Je suis amoureuse a la seule idée d'aimer et de recevoir cette amour.
Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et fait être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
19 juin 2017 02:07
Ah oui je comprend pas faux du tout...a méditer...
l
19 juin 2017 02:10
salam,j'en pense que toutes les femmes et mères du monde sont dignes d'être aimées et respectées,l'amour c'est comme les fondations d'une maison,il faut qu'il soit solide,sinon tout s'ecroule
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Et je pense que les femmes on le droit de demander cela quitte a passer pour une michtonneuse d'amour. Après bien sur encore une fois je ne prétend rien et faut être digne de recevoir cela..
Vous en penser quoi?
19 juin 2017 02:10
Wa alaykoum salam.

Avec un tel titre, je suis obligée de répondre !!!

Je pense qu'on peut être exigeant(e) à condition de l'être avec soi même, et à condition de ne pas demander la perfection à l'autre.
Mais je pense que dans la durée, c'est utopique. La vie de couple c'est comme tout, avec le temps les choses deviennent une habitudes et la routine vient, et notre mode de vie nous complique les choses selon moi.
19 juin 2017 02:12
D'ailleurs tu viens de me faire plonger dans une réflexion d'un coup...je me dis que finalement peux sont les gens qui s'aime vraiment car la plupart quand ils disent aimer une personne ils énumère se que l'autre leurs apporte..mais d'un autre je me dis c'est normal d'aimer une personne qui Te donne de lamour mais bien sur faut pas l'aimer que pour cela faut que lamour soit fonder sur autre chose aussi
19 juin 2017 02:17
Ptdr en plus jai penser a toi quand j'ai mis le titre!

Non we ta raison je suis trop dans ma bulle moi... Mais je sais pas je me vois kiffé avec un grand A et si possible être kiffé avec un grand A incha Allah sans tomber dans l'excès et ne pas donner un amour a une créature au point de l'aimer comme ou plus qu'on doit aimer Allah.
C
19 juin 2017 02:18
En effet lamour le vrai cest rare
Cest pour ca que quil y a de linfidelite,des divorces
Quand la personne ne nous apporte plus ce quon attends delle on cherche auilleurs
Citation
OmAmanallah a écrit:
D'ailleurs tu viens de me faire plonger dans une réflexion d'un coup...je me dis que finalement peux sont les gens qui s'aime vraiment car la plupart quand ils disent aimer une personne ils énumère se que l'autre leurs apporte..mais d'un autre je me dis c'est normal d'aimer une personne qui Te donne de lamour mais bien sur faut pas l'aimer que pour cela faut que lamour soit fonder sur autre chose aussi
r
19 juin 2017 02:20
الطيبون لللطيبات و الخبيثون للخبيثات
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Vous en penser quoi?
19 juin 2017 02:21
Alors comment savoir qu'on aime sincèrement une personne ?
19 juin 2017 02:24
Can you translate please? I don't speak arabic...sorry
r
19 juin 2017 02:25
sorry!!! I don't speak English confused smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Can you translate please? I don't speak arabic...sorry
C
19 juin 2017 02:26
Cest pas toujours le cas il y a des homme bon avec des pestes et des femmes mauvaise avec des hommes bon
Citation
raydouno a écrit:
الطيبون لللطيبات و الخبيثون للخبيثات
B
19 juin 2017 02:27
Wa aleyki salam wa rahmatullah wa barakatuh
Tu peux etre exigeante sur des points essentiels apres tu trouveras tjrs quelque chose malheureusement bcp d'entre nous sont ingrates envers leurs maris sur ce quils leur apportent, cest aussi une des raison du pourquoi les femmes sont nombreuses en enfer, qu'Allah azzawajel nous en preserve. De ce que je comprends tu veux quelqu'un de fidele de pieux et affectueux/demonstratif ? Al hamdoulillah ce nest pas trop demandee mais j'ai une question pr toi ma soeur lol quelle est ta conception de l'amour ?
s
19 juin 2017 02:27
Je ne pense pas que l'on mérite toujours ce que l'on a .. Il s'agit parfois d'une épreuve pour nous rapprocher d'allah...

Après je conseille aux freres et soeurs, de faire les douaa, car allah est grand et peut nous faire rencontrer exactement la personne de nos rêves.
19 juin 2017 02:29
Oui je suis complètement d'accord ...merci pour ta correction
r
19 juin 2017 02:29
Ahhhh ok; la je peux qu'être d'accord avec toi, par contre en lisant certaines femmes sur ce forum on croirait que les femmes sont des anges et les hommes sont des bêtes whistling smiley

Citation
Chamiya a écrit:
Cest pas toujours le cas il y a des homme bon avec des pestes et des femmes mauvaise avec des hommes bon

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 02:31 par raydouno.
C
19 juin 2017 02:32
On sait quon aime sincerement une personne dans les epreuves de la vie je dirais ,(maladie ,stérilité.,, )
Quand lapersonne ne peut pas tapporter ce que tu desir et que tu renonce a ton desir (peu importe lequel)pour la personne
Quand tu accepte lautre comme il est sans vouloir le changer

Citation
OmAmanallah a écrit:
Alors comment savoir qu'on aime sincèrement une personne ?
19 juin 2017 02:33
Ptdr on est mal barrer du coup! Plus sérieusement pourai tu me traduire stp?
19 juin 2017 02:34
Oui je suis d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook