Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais quoi penser...
c
28 août 2012 01:34
ET ben... avec les jugements que certains ont porté sur elle et sur lui, vous leur avez donné plein de hassanats !
Elle a quand même bien le droit de faire ce qu'elle veut et de venir demander conseil ici nom d'une pipe, j'espère bien que chacun d'entre vous a balayé devant sa porte pour être autant sûr qu'elle pêche plus que vous...
Des français qui se convertissent il en existe, et "certains" de ceux là on plus de mérite que "certains" musulmans de souche car ils ont la foi.
Franchement vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pouvez faire à une personne même par écran interposé ???

Allah y 3fou
r
28 août 2012 01:46
Laisse tomber girl, a ton age on se croit amoureux et on se dit que l amour nous donne des ailes certe mais faut quand meme pas voler au dessus des nuages grinning smiley
Mon conseil, s il veut embrasser l islam rien ne le retien pour le faire sa dois etre une demarche personelle sans but apparent , donc si c est pour entrer dans ta famille c est juste pas correct.

Apres si tu vois qu il est sincere , là oui tu pourra commencer a en parler a ta mere car la premiere question qu elle va te poser c est il est de quelle origine (en s attendant que tu lui dise algerien marocain ou tutu) quand tu va lui dire fraçais elle va se décomposer et ses glandes lui remonteront a la gorge mais si tu fini ta phrase en disant qu il est musulman, elle reviendra à elle. Donc deja commencez par le commencement, vous etes jeune pas besoin d economiser le temps pour vite vivre une vie adulte. Car ensuite c est pas pareille crois moi.
A
28 août 2012 09:52
Citation
chama93 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il est non musulman arrête de te voiler la face tu ne fais que de t'attacher plus a lui, tu joue avec le feu le plus probable c'est que c'est lui qui te tire (ou ta déjà tirer) vers lui et non l'inverse.

pas gentille ta réponse

Dire ce que les gens veulent entendre ce n'est pas leur rendre service bien au contraire.
U
28 août 2012 10:03
Merci bcp je pense que tu es la seule qui ne pas taillé qui m'a parlé sans porter de jugement ou quoi que ce soit fin c pas grave les nvx ont les accueilles peut être comme ça ici je demandais juste conseil rien d'autres...

Salam
e
28 août 2012 10:43
Ils sont trés cool les kablyes grinning smiley.
Je sais pas ou est le probléme la? Tu as accépté un francais alors vas y mets toi avec lui Heu.
Je sais pas quel sorte de conseils tu as besoin? Tu es mature, tu prends tes decision et tu assumes point.
t
28 août 2012 11:15
@Cœur Fandant; si on vous écoutes et applique tout vos conseil empoisonnés on va droit dans le mur. Prend tes responsabilités et envoi la au casse pipe, tu gagnera des hassanates.
C
28 août 2012 11:33
Citation
téRIFiant a écrit:
@Cœur Fandant; si on vous écoutes et applique tout vos conseil empoisonnés on va droit dans le mur. Prend tes responsabilités et envoi la au casse pipe, tu gagnera des hassanates.

N'importe quoi, je lui ai jamais conseillé de continuer dans ces conneries bien au contraire. Seulement personne ne mérites les propos que tu as utilisé à son encontre. Tu te prends pour qui pour rabaisser les gens comme ça ? Tu as l'insulte très facile, à croire que tu ne sais pas t'exprimer sans ça. Les hommes comme toi font honte à notre communauté.

Je crois que tu te rends même pas compte de ce que tu dis tellement tu es haineux vulgaire et irrespectueux. Une racaille à deux balles quoi, et ça parle de mariage mais mon pauvre il te faut encore beaucoup de plomb dans la cervelle avant de prétendre au mariage.
t
28 août 2012 13:01
Si tu le dis c'est que c'est vrai. Vous avez hontes de tous vous. Merci pour les conseils pas chère de mémé. Retourne surveiller ta marmite en cuisine ne néglige pas ton foyer oukhti. Sinon pour le mariage quand tu vois qu'il exsiste des filles du style de la kabyle ne t'inquiète pas même c'est pas se qu'il m'anque, même un vieux fini terminé avec un corps en décomposition arrive en avoir de ce style la. Remerci les racailles qui distribuent des tartes pour que toi quand tu te balade dans la rue le petit fasho n'oserais pas t'embeter par crainte. Aller soit gentil on fait la paix?^^ sur un fond de idir avava ino va
C
28 août 2012 13:56
Citation
téRIFiant a écrit:
Si tu le dis c'est que c'est vrai. Vous avez hontes de tous vous. Merci pour les conseils pas chère de mémé. Retourne surveiller ta marmite en cuisine ne néglige pas ton foyer oukhti. Sinon pour le mariage quand tu vois qu'il exsiste des filles du style de la kabyle ne t'inquiète pas même c'est pas se qu'il m'anque, même un vieux fini terminé avec un corps en décomposition arrive en avoir de ce style la. Remerci les racailles qui distribuent des tartes pour que toi quand tu te balade dans la rue le petit fasho n'oserais pas t'embeter par crainte. Aller soit gentil on fait la paix?^^ sur un fond de idir avava ino va

Mdrrr le pire c'est que je suis pas certain que tu sois mieux qu'elle !

Et ne t'inquiète pas pour ma marmite ni pour mon foyer winking smiley Tout va bien à ce niveau là Al Hamdoullilah.
U
28 août 2012 14:07
Eh bin pas mal du tout le niveau tu sais ce n'est pas grave t propos c comme si je les avai pa lu c tellement petit et mauvais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même tu es rempli de haine dis moi.
Tu crois peut-être être meilleur que tout le monde toi tu crois peut-être pouvoir donner des leçons aux gens hélas non tu es personne.
Les gens comme toi il vaut mieu les éviter.
Un pauvre mec comme toi qui voudrait de toi je sais qui je suis j'me respecte et je respecte les gens j'ai pas besoin de toi.

Alé va là bas !
t
28 août 2012 14:40
Mais moi non plus je sais pas si tu est mieux qu'elle? Fait gaf avec l'âge pour certains sa ne s'arrenge pas lol Sa m'intéresse pas de savoir qui est une pure et qui l'ais moins. Moi je m'adapte à la discussion. À 20 ans quand même c'est une femme mature normalement. Fair des plans en douce c'est pas respectueux, moi je pense à sa famille, agir comme sa qui fou honte la communauté, détruire une famille, se retrouver avec un enfant divorcer et ensuite c'est la même qui va dire que nous les maghrébins ont à une mentalité de sauvage parceque on prend pas une fille qui a goûter au saucisson lusticru et qui a un enfant plein de gélatine porcine et que c'est à nous de payer pour elle.
C
28 août 2012 14:51
Citation
téRIFiant a écrit:
Mais moi non plus je sais pas si tu est mieux qu'elle? Fait gaf avec l'âge pour certains sa ne s'arrenge pas lol Sa m'intéresse pas de savoir qui est une pure et qui l'ais moins. Moi je m'adapte à la discussion. À 20 ans quand même c'est une femme mature normalement. Fair des plans en douce c'est pas respectueux, moi je pense à sa famille, agir comme sa qui fou honte la communauté, détruire une famille, se retrouver avec un enfant divorcer et ensuite c'est la même qui va dire que nous les maghrébins ont à une mentalité de sauvage parceque on prend pas une fille qui a goûter au saucisson lusticru et qui a un enfant plein de gélatine porcine et que c'est à nous de payer pour elle.

Moi je ne me suis pas permise de la rabaisser donc la question ne se pose pas.
Toi par contre j'espère que tu es vierge, chaste et que tu n'as jamais regardé le sexe opposé pour oser juger ta semblable de cette manière ? (ne me réponds pas la réponse ne m’intéresse pas et j'ai pas à savoir ça).

Si tu as lu la réponse que je lui ai donné, tu verras que moi aussi je penses à ses parents qui seraient surement anéantie de savoir ce que leur fille fait derrière leur dos. Mais si tu pense tant à ses parents ils ne voudraient pas non plus qu'on insulte leur fille sur une forum, mais plutôt qu'on la conseille à revenir sur le droit chemin avec respect.

Quand a la mentalité de sauvage de certains maghrébins, Dieu merci ils ne sont pas tous comme ça. Il y a aussi un bon nombre d'homme dans notre communauté qui force le respect Macha'Allah et qui savent s'exprimer sans insulter à tout va.
t
28 août 2012 15:21
Avoue que tu aimerais bien savoir? Lol soit pas curieuse.
C
28 août 2012 15:30
Citation
téRIFiant a écrit:
Avoue que tu aimerais bien savoir? Lol soit pas curieuse.

Franchement j'en ai rien à cirer.
t
28 août 2012 15:33
Ben bravo?! Elle est sélectif ta tolérance, tes paroles mielleuses garde les pour toi, je suis pas un adepte de la machallah attitude. Tu me demande d'etre correcte et toi tu le fait pas ou peu.
C
28 août 2012 15:43
Citation
téRIFiant a écrit:
Ben bravo?! Elle est sélectif ta tolérance, tes paroles mielleuses garde les pour toi, je suis pas un adepte de la machallah attitude. Tu me demande d'etre correcte et toi tu le fait pas ou peu.

Lol Monsieur est susceptible dis donc !

A quel moment n'ai je pas été correcte avec toi ?

C'est le "rien à cirer" qui te gêne ? Désolée je ne savais pas que cette expression était incorrect. Et surtout vu le langage que toi même tu emplois envers les autres je ne pouvais pas me douter que "rien à cirer" te choquerait.

Par ailleurs je n'ai jamais parlé de tolérance, j'ai parlé de respect. Macha'Allah attitude ? Connais pas, jamais entendu parler.
e
28 août 2012 16:31
Salam Kabyle et bienvenue sur yabi, saches qu'il y a beaucoup de gamines ici qui ne sont encore jamais tombées amoureuses mais qui croient tout connaître de l'amour, beaucoup de garçons aussi qui se prétendent musulmans mais qui confondent tout, bref ! peu de gens qui réflechissent par eux-même, il y a ceux qui t'insultent en te disant que tu es jeune (mais qui oublient que leurs propres parents se sont mariés au même âge) et ils sont aussi jeunes que toi, ya aussi des gens très bien (LeVraiPersonne etc...)
N'oublions pas que pour se rapprocher d' ALLAH, il faut d'abord connaître l'Islam et pour apprendre c'est bien d'être "accompagné", tout le monde ici oublie que si nous sommes musulmans c'est d'abord grâce à nos parents, on n'a pas appris l'Islam tout seul et c'est par l'intermédiaire de nos parents et aussi pour leur faire plaisir qu'on a appris à adorer Allah ... donc c'est tout à son honneur que ton ami s'interesse à l'Islam
Après il ne faut pas oublier que notre prophète a épousé Maria la Copte qui s'est ensuite convertie à l'Islam, je ne pense pas que qui que ce soit ai reproché un jour à cette femme de s'être convertie par amour alors que c'est forcément notre prophète qui l'a "initié" on va dire ...
Après concernant tes parents, c'est une autre histoire et j'ai envie de te dire, laisses-leur du temps et prends ton temps surtout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook