Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité toujours exigée ?
K
25 septembre 2019 21:35
Une femme veuve ou divorcé n'est coupable de rien, elle aura fait les choses de manière la plus droite possible.

Pour les autres, elles ont ceder à leur tentation tout simplement. De plus il n y a rien de normal a ce qu'une femme (ou un homme) cotoie ou fasse copain copine pendant 1 2 3 ans, si c interdit ce nest pas pour rien.

Je suis dsl, mais c une réalité qui peut etre dure a accepter mais voila quoi.

(De mon point de vue et cela nengage que moi) : si j'avais le choix entre une femme vierge et une autre qui l'a deja fait, bah mon choix serait vite fait.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si une fille a eu la faiblesse de céder à une tentation provoquée par un homme qui lui avait promit le mariage et que le lâche c’est taillé après.
Ou une femme divorcée d’un mauvais mari pour échapper à la souffrance, en quoi cette femme doit elle être coupable ?
25 septembre 2019 21:41
Parceque la question tôt ou tard fini par tomber sauf si les deux partis n’évoqueront jamais le sujet
M
25 septembre 2019 21:44
Mais tu n'as qu'à te marier avec un homme qui ne l'est plus, il doit y en avoir un paquet pourtant. Vous serez dans le même cas donc personne ne pourra faire de reproche à l'autre sur ce point
25 septembre 2019 21:45
Tkt je sais ce que je fais thumbs up
25 septembre 2019 21:49
Je parle pas de celle qui se repentent sincèrement je généralise
Citation
Mimmi120 a écrit:
Une femme non vierge c'est pas forcément une pute

A croire que personne n'a le droit de faire des erreurs et de se repentir...
F
25 septembre 2019 21:54
Je reponds seulement a la derniere phrase : bah elles serent les jambes, c'est aussi bete que ca!
2018, 2019, 1440, 3050 c'est la meme, en islam pas de relations hors mariage.
Le souci de nos jeunes c'est qu'ils minimisent ce grave peche qu'est la fornication.
2 ou 3 rdv, un petit "je te kiffe" et paf! Il n'en faut pas + a certaines qui se font avoir.
Je l'ai deja dis et le repete encore ici : un mec qui veut du serieux avec toi connait la marche a suivre, il n'a pas a "gouter la marchandise" avant.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà désolé je lance le sujet... encore et toujours qui fâche c’est par rapport à la virginité.
Est ce que en 2019 elle est toujours exigée ? Et comment font les filles qui ne le sont pas pour se marier à un pratiquant ? Si le mari mari accepte qu’elle ne l’est plus et ensuite à la moindre dispute se prendre dans la gueule t’es une fille sale t’es une pute ça craint ...
Comment font les femmes pour ne pas avoir lahchouma le jour du mariage ?
p
25 septembre 2019 21:54
c'est drole, je me demande sur quelles bases tu vas choisir ton mari si son passé ne te regarde pas.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso je prone le " tu sais toi si tu es vierge ou pas tu sais pourquoi tu l'es et pas pour qui ... ) et si tu ne l'est plus c'est toi et ta conscience ^^
Concrètement demain mon futur mari me demande si je suis vierge je vais pas lui répondre

A part si le gars me dit qu'il s'est préservé lui aussi et la je pense que c'est normal de lui répondre mais pour le reste ca le regardera pas..
M
25 septembre 2019 21:54
j'te comprends moi aussi je préfère les hommes vierges
Citation
Basané2 a écrit:
Moi je préfère les vierges.
s
25 septembre 2019 22:02
Alors je donne le mien

1- d'abord connaitre les raisons pk la fille n'est pas vierge
Mariage?, bétise de jeunesse ?, accident de sport ou équitation?...
2- quel est l'état de la personne actuellement ? Repentante, dans sa recherche spirituelle ?
C'est clair que si elle n'est plus vierge, ne prie pas, ça risque d'etre compliqué...
Si elle est repentie, elle doit l'annoncer à son prétendant.
La découverte ne doit pas se faire la nuit de noce !!!
Et si Il accepte, NE PLUS EN PARLER !!!!

C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je voulais avoir vos avis pas plus Zen
25 septembre 2019 22:07
Salam

L’interpretation que tu donnes à ma phrase est déformée !
Ce n’etait Nullement la pensée qui a traversé mon esprit.
Personnellement j’ai un profond Respect pour les femmes sans aucun préjugé sur leurs comportements, chaque vie est différente de l’autre, chacun-e a un destin,le sien !! Je ne me permettrais jamais d’interférer, dans Je jugement encore moins le dire, ce que je n’ai pas dit.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
La notion de bent nass me gêne ça veut dire le reste c’est des bent haram ? Danse
25 septembre 2019 22:19
Merci beaucoup
Citation
stinky a écrit:
Alors je donne le mien

1- d'abord connaitre les raisons pk la fille n'est pas vierge
Mariage?, bétise de jeunesse ?, accident de sport ou équitation?...
2- quel est l'état de la personne actuellement ? Repentante, dans sa recherche spirituelle ?
C'est clair que si elle n'est plus vierge, ne prie pas, ça risque d'etre compliqué...
Si elle est repentie, elle doit l'annoncer à son prétendant.
La découverte ne doit pas se faire la nuit de noce !!!
Et si Il accepte, NE PLUS EN PARLER !!!!

C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...
25 septembre 2019 22:32
Tu veux dire que celle qui ne sont pas vierge peuvent se faire traiter de pute et que ça ne les dérangerais pas ?
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je suis restée prud pour allah et par principe.
Si je n’aura Pas été vierge je pense à cette heure je serai mariés,car à force de collectionner j’en aurai trouver un qui me plait,car la plupart des hommes aiment celle extravertie car elle sait faire avc les hommes car elles utilisent leurs corps et elle trouve un mari carement plus facilement.
Âpres pk elle se sentirait mal d’etre Insulter de pute si s’en ai une.
25 septembre 2019 22:40
Non je parle de celle qui se sont pas repantit
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu veux dire que celle qui ne sont pas vierge peuvent se faire traiter de pute et que ça ne les dérangerais pas ?
25 septembre 2019 22:43
Jai bcp de valeurs...
Et aucun rapport avec la facilité !

Vous jugez vite les filles non vierge !

Non vierge = putes

Ca me dérange fortement de penser en 2019 de la sorte...

Mais bon
Heureusement mon mari ne ma même pas posé la question avant il ma prise pour ce que jetais mes valeurs ma générosité et non pas pour mon hymen

Resume la femme a un hymen est bien dommage...
Citation
Khabtus* a écrit:
Enfin un peu quand même Heu

Une personne qui s'est privée toute sa vie montre que cette personne a des principes et des valeurs, qu'elle est juste et droite. Qu'elle n'a pas choisi la facilité. Qu'elle a respecté la parole divine.

Heu
25 septembre 2019 22:46
C’est vrai que y’a rien de plus relou et facile de juger une femme non vierge quand c’est un homme c’est un homme c’est normal
quand c’est une femme c’est une pute/salope
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Jai bcp de valeurs...
Et aucun rapport avec la facilité !

Vous jugez vite les filles non vierge !

Non vierge = putes

Ca me dérange fortement de penser en 2019 de la sorte...

Mais bon
Heureusement mon mari ne ma même pas posé la question avant il ma prise pour ce que jetais mes valeurs ma générosité et non pas pour mon hymen

Resume la femme a un hymen est bien dommage...
Y
25 septembre 2019 22:46
Si la femme a etai clair des le debut , et que lhistoir quelle raconte est vrait , il ne le lui rapelera pas cela si non c le detnier des cons
-mais si elle prefere se cacher , soite mais la decouverte sera rude (mais generalement la fille naura pas dautre alternative de tenter cela )

-pour moi la virginité va de paire avec chasteté ; c les principes qui y decoule qui a de la valeur ,neanmoin la virginité seul reste preferable a la chasetete non vierge ( mais pour ce qui est des divorce c une autre histoir "la chasetete est ce qui est rechercher)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
MFL
25 septembre 2019 22:47
Les fornicateurs aux fornicatrices,
Les pieuses aux pieux.

C’est simple comme bonjour.

Un homme qui veut une femme vierge, il se dirige vers une femme vierge.

Un homme ou une femme qui arrivent à ne pas céder à la tentation dans cette société prouve son degré de foi et surtout sa force, sa patience et sa confiance en allah.

Et seul Allah est le plus savant
25 septembre 2019 22:47
A parce quil fallait se repentir ? Lol

Je ne juge pas mais faire le raccourci femme = mariage = hymen

Les sentiments les valeurs les qualités pour moi passe avant toute chose et le fait de faire des sacrifices tout au long de la vie de couple est primordial... pas un bout de peau
.. qui ne ser a rien...

Chacun son vécu il ne faut pas juger
Citation
petite licorne a écrit:
Non je parle de celle qui se sont pas repantit
M
25 septembre 2019 22:48
Mais si tu te definis toi même comme non pratiquante alors pourquoi tu cherches à te marier avec qq qui ne te ressemble pas ? Tu serais pas un peu schizo?
K
25 septembre 2019 22:49
Ok.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Jai bcp de valeurs...
Et aucun rapport avec la facilité !

Vous jugez vite les filles non vierge !

Non vierge = putes

Ca me dérange fortement de penser en 2019 de la sorte...

Mais bon
Heureusement mon mari ne ma même pas posé la question avant il ma prise pour ce que jetais mes valeurs ma générosité et non pas pour mon hymen

Resume la femme a un hymen est bien dommage...
Facebook