Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu sais que t'es un beau gosse quand...
*
23 mai 2019 22:09
lorsqu'une meuf te regarde en touchant ces cheveux ?

ou

lorsqu'une meuf te regarde avec les yeux qui brille ??

ptdr
F
23 mai 2019 22:10
ça m’ai jamais arrivé qu’est ce que je dois en conclure

Mdrrrrr ohhhhh nonnnnnnn
V
23 mai 2019 22:11
Oui ça peut etre gênant ou intimidant. Ca dépend des situations.

Et puis je ne suis pas spécialement beau gosse, loin de là, mais j'ai l'attitude je pense (le gars qui se la sent plus) grinning smiley


Citation
Arsafil a écrit:
Ca ne veut rien dire, parfois c'est juste gênant, en fait.

Je racontais ça à Cicatra, j'ai pris le métro hier, et un garçon s'est mis juste en face de moi (dans les 4 places assises). Jusque là, rien d'anormal. J'ai fermé les yeux pour me reposer, et à un moment, j'ai senti une odeur qui a attiré mon attention. J'ai ouvert les yeux et là je vois que le mec était en train de me fixer pendant que je fermais les yeux... Donc en ouvrant les yeux, nos regards se sont croisés, et j'ai vite baissé les yeux parce que c'était gênant, en fait.
Le mec, lui, a continué de me regarder à l'aise, j'ai eu peur, alors j'ai refermé les yeux. ptdr

Je me suis dit qu'il devait analyser chacun de mes défauts. ptdr
Mais même en le grillant, le garçon n'a même pas détourné le regard, ça va, il était à l'aise à me regarder, à m'examiner. ptdr

Je n'ai pas baissé le regard parce qu'il m'intéressait, je l'ai baissé parce que c'est gênant de croiser le regard de quelqu'un dans le métro, surtout quand c'est un homme.

Pareil, il y a déjà un homme qui m'a demandé en mariage dans la rue...
Je ne suis pas pour autant belle gosse ou quoi, lol, tout comme il y a des hommes désespérés, il y a aussi des femmes désespérées. tongue sticking out smiley

Mais peut-être que, tu es réellement beau gosse. Welcome
A
23 mai 2019 22:12
Il est passé où Monsieur Bonheur? grinning smiley
Citation
Vap'O a écrit:
Oui ça peut etre gênant ou intimidant. Ca dépend des situations.

Et puis je ne suis pas spécialement beau gosse, loin de là, mais j'ai l'attitude je pense (le gars qui se la sent plus) grinning smiley
V
23 mai 2019 22:16
Franchement je n'étais même pas au courant de ça parce que je ne me connectais plus. Mais Jade m'en a parlé. Je n'ai rien à voir avec lui. Quelle insulte.
Citation
Arsafil a écrit:
Il est passé où Monsieur Bonheur? grinning smiley
23 mai 2019 22:16
Il me semble que c'est de la connerie le truc de la meuf qui séduit en touchant ses cheveux mdrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
lorsqu'une meuf te regarde en touchant ces cheveux ?

ou

lorsqu'une meuf te regarde avec les yeux qui brille ??

ptdr
A
23 mai 2019 22:19
Xptdrrrrrrrrrr « des jardins »
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est tout a fait dans le sujet .... sauf si le sujet était de te lancer des jardins perplexe
A
23 mai 2019 22:19
Ah...
Excuse-moi alors.

Non il était très très très drôle Monsieur Bonheur, j'ai eu des fous rires derrière mon écran grâce à lui. ptdr
Citation
Vap'O a écrit:
Franchement je n'étais même pas au courant de ça parce que je ne me connectais plus. Mais Jade m'en a parlé. Je n'ai rien à voir avec lui. Quelle insulte.
*
23 mai 2019 22:19
non c'est pas de la connerie Angel
elle est tellement intimider quelle touche ces cheveux ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Il me semble que c'est de la connerie le truc de la meuf qui séduit en touchant ses cheveux mdrr
A
23 mai 2019 22:21
Et franchement y’a eu beaucoup d’hommes que je trouvais beaux et je m’en foutais grave... puis quoi encore.
Et franchement t’as du te sentir frais quand on t’a demandé en mariage mdrrrr bientôt elle allait te donner la dote.
23 mai 2019 22:21
Mdrrr ah merde... J'aurais dû tenter ma chance avec cette fille l'an dernier si j'avais su ça mdrrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
non c'est pas de la connerie Angel
elle est tellement intimider quelle touche ces cheveux ptdr
*
23 mai 2019 22:27
C'était pas ton mektoub mdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr ah merde... J'aurais dû tenter ma chance avec cette fille l'an dernier si j'avais su ça mdrrr
23 mai 2019 22:28
Mdrrr ça doit être la 58ème fille qui n'est pas mon mektoub ptdrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'était pas ton mektoub mdr
W
23 mai 2019 22:30
Un vrai beau gosse ça ne court pas les rues et aucune femme ne va le voir pour le demander en mariage tellement il est impressionnant
*
23 mai 2019 22:32
mdrrr tkt la 60 ème c'est la bonne ptdrptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr ça doit être la 58ème fille qui n'est pas mon mektoub ptdrr
.
23 mai 2019 22:33
Dsl je baisse les yeux srtt quand il y a un homme louche pour passer inaperçu discretos

Parce que mm tu regardes pas la vérité ya un Radar....tu sens que ya un gars louche. Par la démarche etc

Après je baisse les yeux quand ya des frères musulmans. Par grand respect.
Je change mm de trotoire si pas accompagnée.
Qu'ils aient 80 ou 20 ans.

Je suis voilée

Arrêtez de penser que c'est parce que vs êtes frais. Ça va m'énerver. Nous on essaye de préserver les hommes arrivez la mdr ils se sentent encore plus irrésistibles.vs avez pas trop compris le concept je crois...

Vs pensez comme des hommes enfait ...vs vs baissez seulement les yeux qd vs êtes attirés

Mais une femme voilée c'est tt le temps et srtt quand la personne en face pourrait être intéressé ou rien que par Respect religieux.
23 mai 2019 22:36
Mdrrr je disais pareil à la 30ème ptdrrr ^^
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrr tkt la 60 ème c'est la bonne ptdrptdr
23 mai 2019 22:38
Cc tu es de retour ? thumbs up


La 3eme sans hésiter ! La classe en plus elle fait demi tour pr te parler C pas bon ça lol?


Ça va sinon?
G
23 mai 2019 22:48
Suffit juste de faire plus 1m80 pour quelles te regarde de nos jours
A
23 mai 2019 23:01
NOn elle est juste chelou
Citation
Vap'O a écrit:
mdr!! ???

Et quand elle te demande en mariage dans le métro alors que tu l'as connais ni d'adam ni d'eve... C'est par pudeur?? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook