Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu sais que tu es un(e) Yabi(e) quand........
9 octobre 2014 19:02
Je ne suis pas découragé par ce fil, même si je suis encore en repérage ici .
Disons que pour moi ce site, est une fenêtre d'évasion le soir, jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe dans mon bled chéri.... et puis ça change de la télé et des blogs d'ici, où ils sont tous si tristes !
Ici au moins on s'amuse, et on apprend aussi des choses !!!! .. comme hier, j'ai appris que les vrais tajines marocains, portent un numéro de série maintenant !!! On n'arrête pas le progrès, et c'est sans doute dans la nature des choses, que le site évolue aussi ?

( évolution dans le temps je voulais dire, quant à la qualité, j'ai souvent l'occasion de lire des com assez bien argumentés . )
9 octobre 2014 19:11
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Oui vous êtes sensés lire le journal Le monde au lieu de surfer sur Yabi, et surtout être déjà au lit à cette heure-ci Oups

Mais non voyons !

No no Le monde c'est vraiment pas, absolument pas la référence.
7 novembre 2014 15:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C'est la génération nabilla et justin bieber. A côté, Britney Spears est une mamie:
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 novembre 2014 13:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem,winking smiley

Tu sais que t'es un(e) Yabi(e) quand ...........

- T'arrives pas à décrocher de ce site et ce, même après plusieurs tentatives de désintox, tu reviens toujours squatter Yabiland, en changeant ton pseudo 36 000 fois, mais on finit toujours par te grillerOups

- T'as connu la Ligue anti-cafards et la meute des Haram Peopleptdr

- T'as kiffé lire le missile qui éclatait tout sur son passage à coup de n'hal chitane en bécane, llah y ster en scooter Alias ELFELFLA grinning smiley

- T'as pas échappé aux : machallah, inchallah, halal, haram , pieux, vierge, mariage, tajines, ménage belle mère et poils rebels, oui sans nul doute tu lis bien un poste sur Yabiladitongue sticking out smiley

- Tu peux pas t'empêcher de vaner, clasher, éclater un posteur qui repart avec des idées de suicide après être venu humblement demander conseilscrying(

- tu t'ai au moins reconnu(e) dans l'une des descriptions ci-dessusCool

A VOUS

Tu sais que t'es une Yabie Quand tu te connecte un dimanche matin (tu n'arrives pas à attendre debut de semaine hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook