Citation
Nabilabb2017 a écrit:
Salem alykom les filles je sait pas OÙ je veux comance je suis perdu Wallah aide moi
Voila mon histoire je me suis mariée y 5 ans mon marie boit avant le mariage il était cool malgré qui il boit il m offre des cadeaux eh il sort tout le temps avec Moi ...mai il me demande toujour du perdre du poid c vrai que je suis un peux fort mais pas énorme franchement je suis jeune ansi une belle femme on u une belle fille après 3 ans de mariage eh puis il a changé il refuse de couche avec Moi pask je suis grosse eh il meme pas l envie de me touche eh couche avec moi pendant 2 ans il a couché avec moi macimaum 11 fois c tout eh il me dit à ChaQue fois si tu veux que notre vie de coupe continue fait que tu maigri je me suis dir à ce point il me voir moche mais moi je essai de maigri pour lui faire plaisir mais j arrive pas ach Que fois à votre avis mon marie il me sort c mot just pask il a une autre nana où il l sens vraiment aide moi les filles
Citation
Cassios a écrit:
11fois en 2ans ,et bin y a pas photo ,il s est trouvé une autre moule
Citation
TheBlue a écrit:
Punaise, c'est moche, vulgaire mais chui mort![]()
...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Épouser un alcoolique
Qui ose te juger sur ton poids
Incroyable mais,vrai![]()
Franchement y a plein d'hommes,toi tu as trouvé que ce skayri à épouser ?
Iwa bon courage
Citation
TheBlue a écrit:
Tu m'otes les mots de la bouche. Elle trouve cette addiction naturelle il me semble![]()
Elle n'est peut-être pas musulmane...
...
Citation
Cassios a écrit:
Quand tu regardes de plus près,ça ressemble à une huitre
Citation
TheBlue a écrit:
Tu ne sais pas t'arrêter par contre![]()
Tu touches à la marchandise hors mariage ? Tu sais qu'aussi bien pour un homme qu'une femme c'est interdit ?
...
Citation
Cassios a écrit:
11fois en 2ans ,et bin y a pas photo ,il s est trouvé une autre moule
Citation
DB & PP a écrit:
C'est fort comme manière de dire mais ça réveille.
A mon avis, il doit y avoir 2 possibilités:
- soit il fait des sauts un peu partout,car une femme stable je ne pense pas, personne ne resterai hors mariage
- soit à cause des vapeurs alcool...:
a) il confond les divers trucs avec des objets caverneux![]()
b) il ne peut plus trop...
Citation
Cassios a écrit:
Jamais fait ,ça va pas la cabeza