Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salade Bettrave
15 novembre 2018 01:41
Salam,

Je coupe juste en petits carrés et je ne met rien, c'est sucré les betteraves ça passe tout seul.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Comment ma faites vous ?
La mienne était sans goût !
Oui oui je sais pas cuisiner du tout !
Merci
Y
15 novembre 2018 08:29
Merci pour la recette pour une fois que je peux manger un cake mais salé cette fois ci au lieu du sucré.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tiens, je te donne un lien. Ils mettent ici de la mozzarella, mais tu peux la remplacer par de la feta ou du chèvre.

Les noix de cajou, c'est de l'optionnel.

Et tu peux rajouter dans tout ça 200g de saumon fumé ou thon (plus fade) ou haddock. N'ajoute pas de sel à la recette si tu mets de la feta/chèvre ou du saumon/haddock fumé ...

Cake à la Betterave
15 novembre 2018 09:04
Moutarde a l ancienne + sel + poivre + vinaigre ou jus de citron
Tu fouettes bien le tout.
Si tu es gourmande tu rajoute une pointe de mayonaise pour l epaissir.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
 Sauce moutarde ? Comment on la fais ?
 Désolée je suis vraiment novice en cuisine.

15 novembre 2018 09:28
Bonjour,
Salam,

J'adore la betterave !

Soit j'en fait une salade avec des petites pommes de terre en rondelles, des quartiers d'oeufs durs, de l'échalote et une sauce vinaigrette, soit je les découpe en petits dés avec du chèvre frais et de la ciboulette et j'assaisonne le tout avec une vinaigrette au balsamique et au miel.Chef
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Comment ma faites vous ?
La mienne était sans goût !
Oui oui je sais pas cuisiner du tout !
Merci
Y
17 novembre 2018 10:12
Merci beaucoup pour la recette a la place de la farine tu crois que je peux mettre farine complète ou comment ça s'appelle la farine légère sans gluten a la place de la farine normale.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tiens, je te donne un lien. Ils mettent ici de la mozzarella, mais tu peux la remplacer par de la feta ou du chèvre.

Les noix de cajou, c'est de l'optionnel.

Et tu peux rajouter dans tout ça 200g de saumon fumé ou thon (plus fade) ou haddock. N'ajoute pas de sel à la recette si tu mets de la feta/chèvre ou du saumon/haddock fumé ...

Cake à la Betterave
17 novembre 2018 11:23
Quand j'étais ptite, quand je mangeais de la betterave, je faisait pipi rose.
Plus mnt pq?

perplexe
S
17 novembre 2018 12:28
Oui pas de souci.

Pour la farine sans gluten, je te conseille de faire moitié-moitié avec de la maïzena, ton cake montera plus facilement ainsi. Et prendre de la levure chimique sans gluten. Celle de marque Maïzena est super. On la trouve facilement en grande surface. N'hésite pas à rajouter un oeuf ou un peu plus de lait si tu vois que ta pâte est trop dense. Parfois la farine sans gluten est moins malléable que la farine de blé. Mais en principe, en coupant avec de la Maïzena, ça devrait aller.

Citation
Yasmine* a écrit:
Merci beaucoup pour la recette a la place de la farine tu crois que je peux mettre farine complète ou comment ça s'appelle la farine légère sans gluten a la place de la farine normale.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 12:29 par SauceKetchup.
Y
17 novembre 2018 13:24
Merci beaucoup je vais faire cette recette la semaine ki vient et je mettrais de la betterave bio.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui pas de souci.

Pour la farine sans gluten, je te conseille de faire moitié-moitié avec de la maïzena, ton cake montera plus facilement ainsi. Et prendre de la levure chimique sans gluten. Celle de marque Maïzena est super. On la trouve facilement en grande surface. N'hésite pas à rajouter un oeuf ou un peu plus de lait si tu vois que ta pâte est trop dense. Parfois la farine sans gluten est moins malléable que la farine de blé. Mais en principe, en coupant avec de la Maïzena, ça devrait aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook