Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Comment ma faites vous ?
La mienne était sans goût !
Oui oui je sais pas cuisiner du tout !
Merci
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tiens, je te donne un lien. Ils mettent ici de la mozzarella, mais tu peux la remplacer par de la feta ou du chèvre.
Les noix de cajou, c'est de l'optionnel.
Et tu peux rajouter dans tout ça 200g de saumon fumé ou thon (plus fade) ou haddock. N'ajoute pas de sel à la recette si tu mets de la feta/chèvre ou du saumon/haddock fumé ...
Cake à la Betterave
Citation
miam-miam-oupas a écrit:Sauce moutarde ? Comment on la fais ? Désolée je suis vraiment novice en cuisine.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Comment ma faites vous ?
La mienne était sans goût !
Oui oui je sais pas cuisiner du tout !
Merci
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tiens, je te donne un lien. Ils mettent ici de la mozzarella, mais tu peux la remplacer par de la feta ou du chèvre.
Les noix de cajou, c'est de l'optionnel.
Et tu peux rajouter dans tout ça 200g de saumon fumé ou thon (plus fade) ou haddock. N'ajoute pas de sel à la recette si tu mets de la feta/chèvre ou du saumon/haddock fumé ...
Cake à la Betterave
Citation
Yasmine* a écrit:
Merci beaucoup pour la recette a la place de la farine tu crois que je peux mettre farine complète ou comment ça s'appelle la farine légère sans gluten a la place de la farine normale.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui pas de souci.
Pour la farine sans gluten, je te conseille de faire moitié-moitié avec de la maïzena, ton cake montera plus facilement ainsi. Et prendre de la levure chimique sans gluten. Celle de marque Maïzena est super. On la trouve facilement en grande surface. N'hésite pas à rajouter un oeuf ou un peu plus de lait si tu vois que ta pâte est trop dense. Parfois la farine sans gluten est moins malléable que la farine de blé. Mais en principe, en coupant avec de la Maïzena, ça devrait aller.