Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salafis de France ne sont bons qu'a manger des tacos?
i
9 juillet 2017 20:15
Salam,

j'ai côtoyé beaucoup de salafis dans les kebab du 93, ils ne sont pas tous tristes et sans humour, ce que j'ai dis un salafi pourrait très bien le dire mais de bonne intention, histoire de "faire parler" et de montrer "sa fierté" pour son minhaj.


Citation
Virtual SIP a écrit:
Je ne ris pas, car la blague comporte le fait de parler des Pieux Prédécesseurs à savoir les Compagnons du Prophète alors qu'ils mérite tout notre respect si l'Islam est arrivé jusqu'à nous. La blague est une moquerie de mauvais goût. Il serait utile que le blagueur et celui qui l'a appréciée cette blague puissent se réviser et demander pardon à Allah pour ce manque de respect.
9 juillet 2017 20:43
Nope je ne m'excuserais pas d'avoir ris a une blague Ill
Citation
Virtual SIP a écrit:
Je ne ris pas, car la blague comporte le fait de parler des Pieux Prédécesseurs à savoir les Compagnons du Prophète alors qu'ils mérite tout notre respect si l'Islam est arrivé jusqu'à nous. La blague est une moquerie de mauvais goût. Il serait utile que le blagueur et celui qui l'a appréciée cette blague puissent se réviser et demander pardon à Allah pour ce manque de respect.
K
9 juillet 2017 20:46
Quelqu'un s'amuse avec mon compte, sorry
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui, ils ne sont bons qu'a ça, qu'ALLAH nous en preserve.
9 juillet 2017 23:24
HIJ-KLM:
Parce qu'ils disent que eux seuls suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"... et donc que les autres sont dans l'erreur.


HIJ-KLM:
Ce n'est pas une accusation, ni un jugement, c'est un constat que tu peux observer régulièrement

donc les autres, par opposition ne peuvent pas être dans l'authentique, ce n'est pas un jugement non plus... c'est simplement une déduction, il ne peut y avoir plusieurs islam authentique que je sache...:


REPONSE
Bien,
Alors dis moi, ou est ce que tu vois dans les cinq lien un propos du genre, on est le seul suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"
Ton devoir c'est de veiller a ce que tu rapporte les propos tel qu'il a été dit par son auteur. si c'est un groupe de personne, tu doit veiller que le groupe son unanime sur le propos. si un d'entre eux a derapper, c'est a dire tenu un propos contraire a la majorité, on a pas le droit de l'attribuer aux groupe, jusqu'a la preuve du contraire..

Vois tu la nuance entre dire,
La salafiya c'est l'islam authentique et dire on est le seul suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"

---Je me demande ou est le l'islam dans ton propos??
---Ou est la justice dans ton propos???
---Le mal réside dans des propos que tu tien ici, car tu attribue a tort aux autre les fruit de ton imagination.
Tu as mal interpréter les dire des autres, Les disputes entre les gens, vient souvent des propos comme celui ci
Je suis désolé mais, tu as été vilain, injuste envers tes frère, craint Allah

baraka Allahufik

.




Citation
HIJ-KLM a écrit:
Ce n'est pas une accusation, ni un jugement, c'est un constat que tu peux observer régulièrement :

[as-salafiyyah.overblog.com]
(dans le titre en haut)

[salafidelest.wordpress.com]
(dans le titre en haut)

[www.convertistoislam.fr]

[salafislam.fr]

[www.facebook.com]

etc...


De l'authentique en veux tu en voilà à toutes les sauces...
Un espèce d'étendard qu'ils mettent avant quasi tout le temps....

donc les autres, par opposition ne peuvent pas être dans l'authentique, ce n'est pas un jugement non plus... c'est simplement une déduction, il ne peut y avoir plusieurs islam authentique que je sache...
9 juillet 2017 23:53
Les véritables Salafis sont Ahl us Sounnah wal Jama’a, et ils sont le groupe victorieux (Ta-ifat ul Mansura) et la faction sauvée (Firqat un-Najiya) qui a été décrite dans le Hadith suivant :


« Un groupe (Ta-ifat) de ma communauté (Oumma)
sera toujours assisté par la victoire, sans se soucier de ceux qui lui nuisent jusqu’à la dernière heure » Et « Ma communauté se séparera en 73 factions (Firqat) : toutes sont au feu, sauf une d’entre elles : ce que moi-même et mes compagnons suivons »


Comprendre, au yeux des salafis tout non salafis va en enfer.
Citation
loskely a écrit:
HIJ-KLM:
Parce qu'ils disent que eux seuls suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"... et donc que les autres sont dans l'erreur.


HIJ-KLM:
Ce n'est pas une accusation, ni un jugement, c'est un constat que tu peux observer régulièrement

donc les autres, par opposition ne peuvent pas être dans l'authentique, ce n'est pas un jugement non plus... c'est simplement une déduction, il ne peut y avoir plusieurs islam authentique que je sache...:


REPONSE
Bien,
Alors dis moi, ou est ce que tu vois dans les cinq lien un propos du genre, on est le seul suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"
Ton devoir c'est de veiller a ce que tu rapporte les propos tel qu'il a été dit par son auteur. si c'est un groupe de personne, tu doit veiller que le groupe son unanime sur le propos. si un d'entre eux a derapper, c'est a dire tenu un propos contraire a la majorité, on a pas le droit de l'attribuer aux groupe, jusqu'a la preuve du contraire..

Vois tu la nuance entre dire,
La salafiya c'est l'islam authentique et dire on est le seul suivent l'ISLAM AUTHENTIQUE"

---Je me demande ou est le l'islam dans ton propos??
---Ou est la justice dans ton propos???
---Le mal réside dans des propos que tu tien ici, car tu attribue a tort aux autre les fruit de ton imagination.
Tu as mal interpréter les dire des autres, Les disputes entre les gens, vient souvent des propos comme celui ci
Je suis désolé mais, tu as été vilain, injuste envers tes frère, craint Allah

baraka Allahufik

.
A
10 juillet 2017 16:50
Moi aussi ptdr

Citation
Decapre a écrit:
J'avoue j'ai ris ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
10 juillet 2017 20:48
Waw. Je me rend compte que ça sert à rien que je te réponde. Je te demande d'arrêter d'accuser de perversité tes frères et soeurs croyants et toi tu me dis que untel travestit la religion. Tu en rajoutes.

Écoutes une bonne fois pour toute: arrêtes d'imputer des intentions aux autres.
Tu l'accuses de travestir la religion et moi de m'allier à ceux qui le font.

J'apprend ma religion et je l'étudie merci de t'en inquiéter. Fais de même concernant les règles du takfir.

Sur ce salam aleykum.

Citation
Cocotte minute a écrit:
J'ai pas là prétention d'être meilleur, je suis un pécheur au même titre que toi

En ce qui concerne ton copain, les preuves lui sont parvenues à de multiples reprises, on ne peut plus parler de circonstances atténuantes a ce stade

Je trouve simplement surprenant le fait que tu sois aussi virulent avec ceux qui s'attachent à la religion., et aussi complaisant avec ceux qui travestissent sciemment la religion d'Allah

J'espère que tu connais bien la règle de l'alliance et le désaveu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 20:53 par Serengeti.
S
10 juillet 2017 20:52
Salam aleykum

Totalement d'accord.
Citation
Virtual SIP a écrit:
Je ne ris pas, car la blague comporte le fait de parler des Pieux Prédécesseurs à savoir les Compagnons du Prophète alors qu'ils mérite tout notre respect si l'Islam est arrivé jusqu'à nous. La blague est une moquerie de mauvais goût. Il serait utile que le blagueur et celui qui l'a appréciée cette blague puissent se réviser et demander pardon à Allah pour ce manque de respect.
13 juillet 2017 10:12
assalam alaik

Pasteque26:
En gros mon post consistait a poser la problématique suivante :
Pourquoi, nous, qui suivons l'islam authentique, ne mettons-nous pas au travail pour répandre cet islam, se réunir, l'expliquer aux gens, au lieu de rester "entre nous", "dans notre coin", avec les mêmes codes vestimentaires et verbales.

REPONSE.
Subhana Allah, sur quoi est basé cette accusation???
-- Qui a répandu en France l'islam authentique selon toi.et en quel année??? Je ne pense pas que tu as la réponse. Tu n'aurai pas été jusqu’à la si tu le savais.
Tu t'informe mime pas avant de salir les musulmans,
1-- Ta manière de faire ici n'est pas ce que l'islam authentique enseigne.
Le plus grave n'est pas le fait que tu ne te conforme pas mais tes propos laisse entendre le rejet de la sunna.
Si non corrige moi, explique moi ce qui vient faire ici ton propos 'aavec les mêmes codes vestimentaires et verbales.'
2-- S'il y a faute, condamne les fautes, mais mêler la sunna, dedans n'est pas ce que l'islam authentique enseigne.

Tu appris le train en marche, Et voila tu remet en cause tout le travail des frère et sœur, comme si l'islam authentique est descendu du ciel pour toi., tout en restant dans ton coin.
Sobhana Allah.
Imagine un peu un prêcheur qui parlais de la religion d'Allah comme tu fait ici, doit il continuer a appeler a l'islam? Jamais l'occident laissera un non médecin ou infirmière travailler sans qu'il sois compétant. Il vaux mieux se faire opérer par un boucher que se fait prêcher par un égareur. Un bon musulman ne vend pas la vie éternel.

Pasteque26:
Je tiens à préciser quelque chose suite a mon post.
Je me décris musulmane. Je suis les savants de la Sounnah quAllah les preserve. Mais je voulais partager le point de vue de cet homme car pour ma part j'estime qu'il a raison.

REPONSE
Je ne remet pas en doute que tu suis les savant de la sunna, si tu regarde avec ton point de vue, les gens de la sunna regarde avec kitab et la sunna.
Ton point de vue tout comme mon point de vue, n'est pas l'islam, ça intéresse personne.

Pasteque26:
Et que malgré que je partage la même croyance que les salafis, j'ai du mal par exemple a porter le Jilbab. Pourquoi? Parce que l'image des soeurs salafiyya qui le portent ne reflète pas forcement ce que les savants nous inculquent.

REPONSE
Alors pourquoi tu t'affilie a l'islam, si les sœur t’empêche a porter le voile, daesh suffit a lui seul de t’empêcher a s'affilier a l'islam.
Drôle d'argument, tu crois que de tel argument t'aidera auprès d'Allah?
En tout le cas ce n'est pas l'argument des gens de la sunna.
Quand on a du mal assumer sa responsabilité la moindre des chose c'est assumer, n'accuse pas le diable, c'est mesquin. Si je ne fait pas la prière, c'est parce que mon voisin faisait mal sa prière. Pas étonnant que tu sois d’accord avec ce que tu as poster.

.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum.

Je tiens à préciser quelque chose suite a mon post.

Je me décris musulmane. Je suis les savants de la Sounnah quAllah les preserve. Mais je voulais partager le point de vue de cet homme car pour ma part j'estime qu'il a raison. Et que malgré que je partage la même croyance que les salafis, j'ai du mal par exemple a porter le Jilbab. Pourquoi? Parce que l'image des soeurs salafiyya qui le portent ne reflète pas forcement ce que les savants nous inculquent.

Et Allah est le plus savant.
i
13 juillet 2017 15:18
Salam aleykoum,

Qui a répandu en France l'islam authentique selon toi.

Mon frère, je me demande si ton Islam authentique l'est vraiment.

Regarde toi un peu et dis moi si tu as honte.

Tu as des gourous en Arabie Saoudite comme dans les sectes, tu leur obéis aveuglément comme si c'était des seigneurs, ils se foutent de ta tronche parce qu'ils t'autorisent à boire l'urine de chameau, ils disent que réfléchir est de l'égarement, que les smileys sont haram, la liste est longue. Cela s'appelle de la manipulation.

Tu as ouvert un topic pour que les yabis jugent les soufis.

Un topic a été ouvert pour se demander si les salafis ne sont bons qu'à manger des tacos. Pourtant, ce topic ne vient pas de moi. Lis toutes les critiques, visiblement ce n'est pas mieux que les soufis, on peut même se demander si ce n'est pas pire.

Si un jour on ouvre un nouveau topic pour se demander s'ils ne sont pas bon à boire l'urine de chameau, comment tu vas réagir ?

perplexe



Citation
loskely a écrit:
assalam alaik

Pasteque26:
En gros mon post consistait a poser la problématique suivante :
Pourquoi, nous, qui suivons l'islam authentique, ne mettons-nous pas au travail pour répandre cet islam, se réunir, l'expliquer aux gens, au lieu de rester "entre nous", "dans notre coin", avec les mêmes codes vestimentaires et verbales.

REPONSE.
Subhana Allah, sur quoi est basé cette accusation???
-- Qui a répandu en France l'islam authentique selon toi.et en quel année??? Je ne pense pas que tu as la réponse. Tu n'aurai pas été jusqu’à la si tu le savais.
Tu t'informe mime pas avant de salir les musulmans,
1-- Ta manière de faire ici n'est pas ce que l'islam authentique enseigne.
Le plus grave n'est pas le fait que tu ne te conforme pas mais tes propos laisse entendre le rejet de la sunna.
Si non corrige moi, explique moi ce qui vient faire ici ton propos 'aavec les mêmes codes vestimentaires et verbales.'
2-- S'il y a faute, condamne les fautes, mais mêler la sunna, dedans n'est pas ce que l'islam authentique enseigne.

Tu appris le train en marche, Et voila tu remet en cause tout le travail des frère et sœur, comme si l'islam authentique est descendu du ciel pour toi., tout en restant dans ton coin.
Sobhana Allah.
Imagine un peu un prêcheur qui parlais de la religion d'Allah comme tu fait ici, doit il continuer a appeler a l'islam? Jamais l'occident laissera un non médecin ou infirmière travailler sans qu'il sois compétant. Il vaux mieux se faire opérer par un boucher que se fait prêcher par un égareur. Un bon musulman ne vend pas la vie éternel.

Pasteque26:
Je tiens à préciser quelque chose suite a mon post.
Je me décris musulmane. Je suis les savants de la Sounnah quAllah les preserve. Mais je voulais partager le point de vue de cet homme car pour ma part j'estime qu'il a raison.

REPONSE
Je ne remet pas en doute que tu suis les savant de la sunna, si tu regarde avec ton point de vue, les gens de la sunna regarde avec kitab et la sunna.
Ton point de vue tout comme mon point de vue, n'est pas l'islam, ça intéresse personne.

Pasteque26:
Et que malgré que je partage la même croyance que les salafis, j'ai du mal par exemple a porter le Jilbab. Pourquoi? Parce que l'image des soeurs salafiyya qui le portent ne reflète pas forcement ce que les savants nous inculquent.

REPONSE
Alors pourquoi tu t'affilie a l'islam, si les sœur t’empêche a porter le voile, daesh suffit a lui seul de t’empêcher a s'affilier a l'islam.
Drôle d'argument, tu crois que de tel argument t'aidera auprès d'Allah?
En tout le cas ce n'est pas l'argument des gens de la sunna.
Quand on a du mal assumer sa responsabilité la moindre des chose c'est assumer, n'accuse pas le diable, c'est mesquin. Si je ne fait pas la prière, c'est parce que mon voisin faisait mal sa prière. Pas étonnant que tu sois d’accord avec ce que tu as poster.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/17 15:33 par in15.
V
13 juillet 2017 15:49
Citation
a écrit:
Et sache que l’apparence retranscrit ce qu'il y a dans le cœur

Oui et non. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'habit ne fait pas le moine. La preuve ? Un grand nombre de prêtres dans la religion chrétienne catholique, ont l'apparence des personnes pieuses qui suivent leur religion, avec des bonnes manières etc., puis voilà qu'on arrive à savoir dans la presse que finalement ils ne sont que des pédophiles, ou des fornicateurs avec des bonnes soeurs. Dans ce cas l'apparence retranscrit vraiment ce qu'il y a dans les cœurs ?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
14 juillet 2017 15:30
Ou sont tes argument,??
Ou est l'islam dans tes propos??


in15
Regarde toi un peu et dis moi si tu as honte.

REPONSE
Ou sont tes argument,??
Tu ne supporte pas qu'on vient corrige tes bourde, , regarde ta question, meme mon neuveu de 7 ans fait mieux.

in15
Tu as ouvert un topic pour que les yabis jugent les soufis.

REPONSE.
Ou est l'islam ??
Tu n'a qu'a démonter mon propos, en nous prouvant que le soufisme est l'islam. Vu que tu n'a rien a partager dans ce forum, je peu toujours attendre.
J' attend toujours le sens de Mouhammad Rassulullah de ta part. Celui qui prononce les deux attestation comme un perroquet, il n'ont que la haine noir contre les gens de la sunna, Allah les a privée d'argument.

Le plus important est tu sais que tu as besoin d'apprendre l'islam, et que tu n'a pas d'argument.
A défaut d'argument, tu soulèves, tu aborde tes passions
Alhamdulillah, au moins on a réussi a te faire comprendre quelques choses avec la permission d'Allah.

.

Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

Qui a répandu en France l'islam authentique selon toi.

Mon frère, je me demande si ton Islam authentique l'est vraiment.

Regarde toi un peu et dis moi si tu as honte.

Tu as des gourous en Arabie Saoudite comme dans les sectes, tu leur obéis aveuglément comme si c'était des seigneurs, ils se foutent de ta tronche parce qu'ils t'autorisent à boire l'urine de chameau, ils disent que réfléchir est de l'égarement, que les smileys sont haram, la liste est longue. Cela s'appelle de la manipulation.

Tu as ouvert un topic pour que les yabis jugent les soufis.

Un topic a été ouvert pour se demander si les salafis ne sont bons qu'à manger des tacos. Pourtant, ce topic ne vient pas de moi. Lis toutes les critiques, visiblement ce n'est pas mieux que les soufis, on peut même se demander si ce n'est pas pire.

Si un jour on ouvre un nouveau topic pour se demander s'ils ne sont pas bon à boire l'urine de chameau, comment tu vas réagir ?

perplexe
i
14 juillet 2017 17:12
Reslam mon frère,

je t'ai donné l'argument, enfin les arguments mais tu ne veux pas l'admettre c'est tout sad smiley

Citation
loskely a écrit:
Ou sont tes argument,??
Ou est l'islam dans tes propos??


in15
Regarde toi un peu et dis moi si tu as honte.

REPONSE
Ou sont tes argument,??
Tu ne supporte pas qu'on vient corrige tes bourde, , regarde ta question, meme mon neuveu de 7 ans fait mieux.

in15
Tu as ouvert un topic pour que les yabis jugent les soufis.

REPONSE.
Ou est l'islam ??
Tu n'a qu'a démonter mon propos, en nous prouvant que le soufisme est l'islam. Vu que tu n'a rien a partager dans ce forum, je peu toujours attendre.
J' attend toujours le sens de Mouhammad Rassulullah de ta part. Celui qui prononce les deux attestation comme un perroquet, il n'ont que la haine noir contre les gens de la sunna, Allah les a privée d'argument.

Le plus important est tu sais que tu as besoin d'apprendre l'islam, et que tu n'a pas d'argument.
A défaut d'argument, tu soulèves, tu aborde tes passions
Alhamdulillah, au moins on a réussi a te faire comprendre quelques choses avec la permission d'Allah.

.
14 juillet 2017 17:53
assalam alaik

Ou sont tes fameux argument???

j’évite d'avoir une échange avec toi, a cause de manque d'argument. Echanger avec le sarcasme ne m’intéresse pas.
C'est le sport favori de celui qu'Allah a priver d'argument. c'est du temps perdu.

On fait tous des erreurs, le plus important quand la preuve contre nous est donner, alors il faut savoir admettre la vérité.
Si vraiment tu as des argument mon frère sur le SOUFISME ou autre, alors je n’hésiterai pas a reconnaitre mes erreurs.
Je te demande encore une fois
Ou sont tes argument fonder.



.
Citation
in15 a écrit:
Reslam mon frère,

je t'ai donné l'argument, enfin les arguments mais tu ne veux pas l'admettre c'est tout sad smiley
i
14 juillet 2017 17:57
j’évite d'avoir une échange avec toi,

sad smiley
h
17 octobre 2022 07:32
on sent celui qui est piqué par les tacos. au lieu de se remettre en question et de trouver des bonnes choses en son frère et discours.. il le tacle... typique des freres et sœurs de France.

qu allah parfaire les comportements. ya du boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook