Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salafiste?
f
17 novembre 2009 17:08
gentil avec une grande douceur MDR

voici la gentillesse envers les autres musulmans
[www.youtube.com]

et voici la grande douceur des salafia jihadia au Maroc

[www.youtube.com]

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 17:17 par faisal28.
j
17 novembre 2009 18:55
je vois ça
c'est bien d attaquer
mais c est vraiment pas credible car il a aucun argument
a part les on m a dit, j ai vu a la tv,je vois pas ou sont ses arguments
il n'y a rien de constructif
la moindrres des choses quand t attaque un groupe
c est d avoir des arguments valables
mais lui n en a aucun
on est quand meme pas des moutons
Citation
habib75 a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
du grand n'importe quoi
faisal28 tu parles mais sans arguments
tu polue avec des video de medias
mais qu'est ce tu connais de cette mouvance ?
concretement ,qu est ce qu elle fait ?qu est ce qu ils suivent ?
en quoi ils sont dans le faux ?
je t"ecoute

peine perdu avec ce faisal ..

il a changé de pseudo plusieurs fois, .. mais sa stupidité est toujours la meme.

laisse le dire ce qu'il veut.
O
17 novembre 2009 22:10
Citation
faisal28 a écrit:
gentil avec une grande douceur MDR

voici la gentillesse envers les autres musulmans
[www.youtube.com]

et voici la grande douceur des salafia jihadia au Maroc

[www.youtube.com]

Bye

"ssoumoun, boukmoun, 3oumyoun, fahoum lâ yarji3oun"

adieu
s
17 novembre 2009 23:05
assalam alykoum dit moi faisal je ne sais pas d'où tu viens mais es ce que tu connais des salafi ou t'habite. et je voulais savoir,tu connais qui comme savant musulman. et arrête de prendre des vidéo bidonne sur YouTube ou dailymotion.les personnes qui tue et qui fond du mal qui dit que c'est un salafi. et bien dit toi c'est un grand menteur. et que allah les maudisse amine
hallou sounna wa aljama3a
n
18 novembre 2009 10:20
Citation
faisal28 a écrit:
gentil avec une grande douceur MDR

voici la gentillesse envers les autres musulmans
[www.youtube.com]

et voici la grande douceur des salafia jihadia au Maroc

[www.youtube.com]

Bye

Depuis le début on reproche a ce Faisal28 de ne pas argumenter, moi la première; mais lorsque l on voit ces images, lorsque l on repense aux attentats en Egypte, Maroc, Algerie, France... en a t il vraiment besoin..?

On serait plus que naïf de ne pas voir la vérité, il y a des arabes, des francais et autres qui se disent musulmans, suivre le coran, la sunna, et les avis des grands savants... Comme nous...? Mais ce font exploser au nom de Dieu. La réalité est là.

Nous ont se dit ils ont tord, notre religion nous interdit de telles atrocités, mais paradoxalement eux on l intime conviction d avoir raison ils le font au nom de Dieu, ils se suicides, alors que c formellement interdit, et ils le font au nom de Dieu.

Hamdulla les attentats on épargnés ma famille, mais pas ces victimes dans la vidéo.
On leur a tué leurs proches, leurs fils, filles, maris, épouses, etc... au nom de l islam... Quelle horreur
N y a t il pas qu un islam ???
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
s
19 novembre 2009 02:54
Non mais j'haluccine quand je lis vos post moody smiley Mais honnetement je ne comprend rien du tout au histoire salafiste, ou autre non mais vous etes ici entrain de dire qu'un groupe et mieux qu'un autre.

Honnetement excusez moi mais je prefere rester dans mon ignorance ca me donne mm pas envie de faire des recherche sur qui sont les salafistes.

Comment osez vous penser eye popping smiley qu'un group est mieux qu'un autre est qui ira au paradis et les autres en enfer???? J'arrive pas a comprendre votre logique. Vous parlez comme ci que vous saviez deja qui va en enfer et l'autre au paradis, vous devriez avoir honte.Personne ne sait ce qui va se passer dans l au dela. Mefiez vous c est Rabbi qui guide et qui egare qui il veut et sa personne ne va dire le contraire c'est dans le coran. C'est Allah SWT qui change les coeurs je peux tres bien etre partiquante aujour dhui et demain etre egarer que DIEU MEN PRESERVE.

On s'en fous des salafiste ou autre on est tous musulman. Quand on va mourir on va se faire juger tout seul et peu importe la secte dont vous appartenez si vous faites du bien vous le faite pour vous et si c'est du mal vous le faite a vos depend aussi. On fait bien tous nos 5 priere par jour et +. On dit tous la meme chahadda avant la priere et avant de dormir. Nous payons tous la zakat,
On fait tous le ramadan. On se rassemble tous pour le hadjj. Arreter moi si je me trompe mais ce sont bien les 5 pilliers de l'islam. ARRETER DE VOUS JUGER. c'EST VRAIMENT PLUS FORT QUE L HOMME.

Il me semble qu'il y a des hadiths qui disent qu'ils ne faut pas insulter son frere musulman, il me semble que c'est ecrit dans le coran qu'il ne faut pas tuer son frere musulman??? Vous avantager certain hadith et vous laissez les autres. De tous les hadith que j ai pu lire je n ai jamais lu que le Prophete SAWS etait agressif ou envoyer son frere musulman se bombarder pour le jihad. Le prophete saws a toujours etais bon avec tous le monde, que faite vous de la femme qui est venu voir le prophete car elle avait commis l adultere elle voulait absolument etre chatier il ne la pas tuer et ne la certainement pas ordonne les salafiste d arabie saoudite tue des pauvres pour l adultere. Elle est ou la sunna la dedans?

Toute les personne qui sont venu consulter le prophete et arreter si je me trompe car peut etre je ne l ai pas tous lu mais il est recevez toujours avec la plus grande hospitalite et avait toujours des bonne parole pour eux et leur laisser toujours une chance de se repentir a Allah SWT.

Vous etes la a comparer le Maroc et l'Arabie Saoudite. Si le Maroc se comporte mal c'est pas la faute du peuple, on sait tous bien que le peuple na aucun pouvoir. C'est leur dirigent qui le paieront. L'arabie Saoudite est pas meilleur, dans ce pays ya que le HAJAB et pourtant c'est de la que vient le prophete SAWS. Ils devraient montre l'exemple de la bonte. Il y a des femme qui sont batuue a mort las bas. Le prophete na jamais ete mechant avec ses femme ou mm avec sa fille cheri qui etait la prunelle de ses yeux. c'EST CA LA SUNNA. Il faut arreter de croire que parce qu'il y a la KABAA las bas que le pays est pure loin de la. Ce pays a une part de responsabilite a la guerre de gaza, leur dirigent ils ont tellement peur pour leur KURSI qu'il leche les bottes au americains et au sionniste et pourtant je n insulte pas le peuple c est pas de leur faute. Les dirigent le paieront chez Allah SWT si il le veut.

Alosrs je repond juste a la personne qui pretend etre mieux que les qutres si tu pense que les salafistes suive que le coran et la sunna et leur calif alors appliquer le comportement du Prophete SAWS soyez bons avec tous le monde vu que nous les non salafiste, nous allons en enfer.


Nous avons deja un ennemi de taille qui est le sionnisme alors arreter vos pauvre gueguerre a 2 francs et soyez aimable les uns les autre et souhaitez vous le bien et le paradis pour tous vos frere et soeur musulmans.
Y en marre de lire des post comme ca. Ya que moi sur cette terre qui ne fait pas de difference avec mon frere musulmanmoody smiley

JE VOUS AIME TOUS ET PEU IMPORTE VOTRE SECTE ET DANS MES PRIERE JE SOUHAITE POUR VOUS LA REUSSITE ET LE PARADIS. Amine Rabby Alamin.
n
19 novembre 2009 09:32
Houlalal mais qu’est ce qui ce passe... perplexe

Perso je trouvais que l on dialoguait entre adultes responsables. Avec des opinions différentes.

Chacun apportait ces arguments. En tout démocratie.

Y avait pas de guéguerre, juste un débat d idée....Heu
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
j
19 novembre 2009 09:51
un adulte responsable
quand il parle,quand il critique
il donne des arguments.
A ce que j'ai lui, j'ai rien vu de concret
à part c'est des terroriste..........
n
19 novembre 2009 09:58
Citation
juba78 a écrit:
un adulte responsable
quand il parle,quand il critique
il donne des arguments.
A ce que j'ai lui, j'ai rien vu de concret
à part c'est des terroriste..........

bien c son point de vue...
Il a apporté des vidéo pour son argumentation, il avait pas besoin de plus.
Il emploie des mots forts, certes, mais c ce qu il ressent, je pense.
Je suis pas d accord avec Faissal 28. Mais je comprends ça façon de pensée. On ne peux pas nié l évidence.
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
j
19 novembre 2009 10:36
quelle évidence
quand on attaque un groupe
on donne des arguments;
on s amuse pas à dire, ouai c est des terroriste
regarde le reportage sur tf1,m6.......ou autre
je suis pas un mouton non plus
chaque fois que je vais sur un post,on dit de s en mefier
s'il faut s en mefier, alors dites moi de quoi



toute maniere toutes les personnes qui on ouvert des postes dans ce genre la
ils n'ont jamais eu d'arguments
a par les mots qu'on entends à la tv
groupe radical, lecture radicale .....
z
19 novembre 2009 11:02
Salam,

Alors ce message s'adresse à qui?

[3ilm.char3i.over-blog.com]
i
19 novembre 2009 13:11
Salam alikoum,

Le minhaj salafi est le droit chemin à suivre,c'est l'islam pure,sans ajout et sans diminution.
Beaucoup d'ignorance sur ce sujet.

Je vous laisse ce lien qui explique ce que c'est le minhaj salafi.(aller sur manhaj puis Qu'est-ce que le Minhaj Salafi ?)

[www.al.baida.online.fr]

Suivre le Coran et la Sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/11/09 13:13 par iSlaM62.
n
19 novembre 2009 13:30
J ai la haine contre moi, car je fais l avocat du diable


Mais dans notre affaire a la basse on expliquai qui était un salafiste. Les réponses ont été données par des internautes. Bas ta le débat c refermé.

Mais après il y a eu l intervention de faissal qui a donné son point de vue des salafistes.

Qui est certes exagérer mais il y a des personnes qui tue en algeri, maroc, egypte, france angleterre (ces pays qui ne sont pas en guerre)

je dis pas que se sont tous les musulmans, mais un crépuscule qui noirci notre religion. C LA VERITE

Je regarde jms le jt de tf1, mais j ai la parabole, je lis la press ecrite, j ecoute el jazera en francais, c un fait personne ici ne peut nier l évidence

la preuve le message [3ilm.char3i.over-blog.com] que zz95 a joint.
Il dénonce tout cela comme illicite

Je me répète je ne cautionne pas du tout les personnes qui stigmatise un groupe de personne, peuple ethnie; religion
s
19 novembre 2009 15:17
Citation
nahla-nahla a écrit:
J ai la haine contre moi, car je fais l avocat du diable


Mais dans notre affaire a la basse on expliquai qui était un salafiste. Les réponses ont été données par des internautes. Bas ta le débat c refermé.

Mais après il y a eu l intervention de faissal qui a donné son point de vue des salafistes.

Qui est certes exagérer mais il y a des personnes qui tue en algeri, maroc, egypte, france angleterre (ces pays qui ne sont pas en guerre)

je dis pas que se sont tous les musulmans, mais un crépuscule qui noirci notre religion. C LA VERITE

Je regarde jms le jt de tf1, mais j ai la parabole, je lis la press ecrite, j ecoute el jazera en francais, c un fait personne ici ne peut nier l évidence

la preuve le message [3ilm.char3i.over-blog.com] que zz95 a joint.
Il dénonce tout cela comme illicite

Je me répète je ne cautionne pas du tout les personnes qui stigmatise un groupe de personne, peuple ethnie; religion


Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le message que j'ai ecrit plus haut ete juste un resume de tous ce que j ai pu lire.

Celui qui dit que les salafiste suit le coran et la sunna. Pourquoi les autres il font quoi, ils le suivent pas???? Moi j'essaie toujours de m'em remettre au Coran et a la sunna quand je veut savoir quelquechose et pourtant je ne suis pas salafiste, je suis juste musulmane et sans etiquette SVP!

Je vais vous donner un argument de taille mes frere et soeur et peu importe comment vous le prenez.

L'islam na aucune division, les gens l'on divise. Celui qui ne veut etre egarer qui s'em remettent au coran et a la sunna. Le prophete SAWS la aussi dit de tenir fermement a la sunna.



Je ne crois etre une salafiste mais j'essaie de trouver toute mes reponse dans le coran et la sunna.
j
20 novembre 2009 17:00
certes c'est gens qui on créer des division
et dire qu'il n'y a pas de division sa va en contradiction avec le hadith du prophete (saw) qui dit qu'on est divisé en tant de secte .

Mouawia ibn Abi Soufyane (P.A.a) a dit : «Il est vrai que le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) se dressa un jour devant nous et dit: « Certes, les gens du Livre qui vous ont précédé se sont divisés en 72 groupes et cette religion (l'Islam) en connaîtra 73 dont 72 iront en enfer et un seul au paradis. Ce groupe rassemblera les fidèles à la Sunna.» (Rapporté par Abou Dawoud, 4597) e d'autres et déclaré authentique par al-Hakim,1/128.


et s'il n'y a pas de division , les shit c est quoi ?
ils suivent pas la sunnah
ils suivent pas le prophète (saw) mais Ali

donc ma soeur s'il te plait quand tu avançes des trucs donnes des références de la sunnah et du Coran



Cheikh al-islam ibn Taymiyya (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: «La devise des partisans des innovations religieuses est: ne pas suivre les traces des ancêtres pieux.…» Extraits de Madjmou' al-Fatawa,4/155. Il dit encore (3/346): « La devise de ces groupes (c'est à – dire les 72 groupes opposés aux partisans de la Sunna et du rassemblement) c'est de se démarquer du Livre, de la Sunna et du consensus. Quiconque se prononce conformément au Livre, à la Sunna et au consensus fait partie des partisans du Livre, de la Sunna et du Rassemblement.»



[www.islam-qa.com]
B
20 novembre 2009 17:40
Citation
iSlaM62 a écrit:

Le minhaj salafi est le droit chemin à suivre,c'est l'islam pure,sans ajout et sans diminution.


Suivre le Coran et la Sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.
thumbs up
Tout simplement!
Pourquoi chercher plus difficile quand on peut avoir tout simple!

Après presque 5 pages de polémique,la parole la plus censée et la plus vraie!

Baraka Allaho fik!
j
20 novembre 2009 17:49
voila
et les pieux prédécesseurs
c'est les salaf salih
s
21 novembre 2009 02:01
@ Jubla,

Excuse moi Jubla mais tu na pas bien compris mon post. Je n'ai a aucun moment contredit le hadith et encore une fois je signe et je perciste mon frere.

La Religion d'Allah n est pas diviser
Les gens l'on diviser et tu etais d'accord avec moi tu la marquer sur ton post.

Quand je dis L'islam n est pas diviser, je faisait reference au Coran et aux Hadiths. Ce que je voulais dire c'est que nous lisons le mm coran et les mm hadiths. Maintenand les gens ont fait leur propres interpretations.

Encore une fois n'utilisez pas les hadiths a tout va. Le hadiths des 72 groupe et pour etre franche mon frere nous somme pas diviser autant que ca, je trouve que l islam jusqu'au jour d aujourd hui se porte encore bien. Qui sait les autre groupe se qui vont apporter??? Nous n'en somme pas encore la. Les gens devrait quand meme faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est mal. Apparement les salafistes n'aime pas quand il y a des chose nouvelle ou quand certain hadith sont revue mais mon frere je ne le comprend pas non plus ca Allah SWT a bien dit qu'il fallait mediter sur le coran. c'est pour cette raison que j ai dit Dieu SWT est celui qui guide et qui egare.
Des qu'il y a un cheick qui apporte une nouvelle version on lui saute dessus tout de suite. Excusez moi mais je suis sure qu'il y a encore plein de chose que nous ne savons pas dans le coran. Faut arreter de juger d insulter les gens d imposteur nous ne ressemblons pas au chretiens quand meme qui eux sont egarer.

Tu me parles des chiites mon frere mais eux c est flagrant qu il y a deviation car ils ajoute des chose quand ils font la chahada mais les autres? Moi je ne donnai qu'un point de vue mon frere a tous ce que j ai pu lire. En premiere page ya certaine personne qui ce sont vraiment montrer hautaines et qui affirmer des choses sans dire Allah O Allam. Voila pourquoi j ai ecrit ce post. Tous le monde n est pas salafiste ici mon frere donc ces personne peuvent se sentir attaquer et vous les confuser dans la religion encore plus. Et puis je ne comprend pas ce genre de reponse nous nous suivons le coran, la sunna et les calif bah repondez moi alors ce que les autre suivent??? Moi je suis la meme chose que vous, j arrive pas a comprendre ce raisonnement et pourtant je ne me dit pas salafiste ou autre. Je n ai jamais base ma vie en disant je fait parti d un groupe, je suis sunnite et j essaie de gagner mon paradis comme tout le monde.


Il ne faut pas oublier que des millions de musulman on grandi avec l idee du Prophete SAWS qu'il etais un homme tres bon et le meilleur au monde, c'est pourquoi je disait plus haut que certain evenements aujourdhui comme se bombarder pour le jihad est en contradiction avec les hadiths ou le coran et pourtant les personne qui font ca sont des salafiste pour la plupart qui bien sure doivent suivre le coran et la sunna du prophete mais pour la plupart d entre eux ils sont quand meme agressif, tu veux des preuve mon frere mais la bataille de Badr ils etais des vrai hommes ils allaient au front mon frere, ils ne se faisait pas exploser et les homme qui se faisait tuer et pas suicider sont des martyr.

Comme j ai dit plus haut j aime tout le monde mm le chiite a la fin de la journee quand les mecreants nous attaque on se defend tous pour proteger l islam et peu importe le groupe. C'est ca aussi le jihad mon frere proteger ca religion. Les femmes voilee qui proteste pour le foulard c est du jihad. elever ses enfants mon frere c est du jihad. defendre ses frere palestinien dans les rues de france ou autre mon frere c est du jihad.

La religion mon frere est logique. Tu veux des hadith et celui que j ai mis plus haut sur la femme adultere, que font ils au Soudan, ou en Arabie Saoudite il tue les gens pour ca et pourtant la sunna veut qu on laisse une chance au gens de se repentir a Allah SWT comme la fait le prohete avec cette femme, il a ordonner des coup de batons pour la chatier et non pas de la tuer. Allah dit bien qu'il aime quand les gens se repente c est logique et la ya pas de contradiction avec le coran ou le hadith alors pourquoi le font ils???
s
21 novembre 2009 04:41
@ Jubla,

Mon frere.

A aucun moment je n'ai contredit le hadith,

L'islam n est pas divisee, j ai ici fait reference au Coran et aux hadiths car nous lisons tous les meme.
Les gens l'on divise, les gens font leur propre interpretation. Je te mets des lien et SVP ne soyez pas feignant lisez vous allez en apprendre des chose.

[www.4newmuslims.org] Mais je vous en met une parti quand meme.

Le prophète Muhammad, que Allah exalte sa mention, nous a dit dans un hadeeth; Il avait prié et avait demandé à Allah trois choses, mais on lui a seulement accordé deux d'entre elle. Il nous dit :

"J'ai demandé à Allah que ma nation (les Musulmans) ne soit pas détruite en étant dominée par le nombre. Et Allah a accordé cette prière.

J'ai alors demandé à Allah que ma nation (les Musulmans) ne soit pas détruite par la pauvreté. Et Allah a accordé cette prière.

J'ai demandé à Allah que ma nation (les Musulmans) ne soit pas détruite par la division et les guerres interieures. Allah n'a pas accordé cette prière. "

En plus, le Prophète, peut Allah exalter sa mention, a dit :

"Les musulmans se diviseront en 73 groupes. Tous seront dans l'Enfer, sauf un. Celui ou moi et mes compagnons sont aujourd'hui."

Remarquez, il a dit que la "secte sauvée" serait ceux qui sont restés sur quoi lui et ses compagnons ont eu lieu, le sens, "Quran et Sunnah." Nous voyons clairement du susdit qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala nous a appelés comme "les Musulmans" seulement.

De plus, quand nous estimons que les groupes déviants doivent toujours avoir un nom d'une sorte pour se distinguer des autres, nous commençons à voir le dessin. Si quelqu'un estime qu'il est nécessaire de se décrire comme une certaine sorte "de Musulman" alors c'est son problème.

Maintenant évidemment on pourrait dire que : "je suis un grand Musulman." ou "Il est un petit Musulman." et ensuite ce type de description est pour le but d'identifier des caractéristiques physiques.

Nous devons comprendre qu'Allah, le Plus haut, a tout fait comprendre dans le Quran et dans les paroles du Prophète, que Allah exalte sa mention, que la religion d'Islam était parfaite et complète pendant la vie du Prophète, que Allah exalte sa mention et qu'aucune nouvelle religion viendrait jusqu'au Dernier Jour et que ceux qui ont suivi l'Islam ont été appelés par Allah, MUSULMANS.

Dans un hadeeth du prophète, que Allah exalte sa mention, a tiré une ligne droite dans la terre avec une brindille. Il a dit, "c'est le sentier droit à Allah [le sens de la Voie de l'Islam]." Alors il a tiré des traits à partir de la ligne droite et a dit, "Ceux-ci sont les groupes déviants (ou les sectes d'Islam) et chacun a un démon y appelant."

Il a dit en passant qu'il y aurait toujours un corps principal de Musulmans qui seraient sur le sentier droit jusqu'au Dernier Jour.

Ainsi permettez-nous maintenant d'estimer que même concept et l'applique aux groupes différents, tous arrivent en prétendant être la "secte sauvée." S'il n'a pas été révélé pendant le temps du Prophète, que Allah exalte sa mention et ce n'était pas quelque chose fait par ses compagnons, que Allah soit satisfait d'eux tous, alors pourquoi voudrions-nous l'incorporer dans notre deen ? Alors qu'Allah a déjà précisé dans Son Livre :

Sourate El Imran

19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

Et aussi dans la sourate el Mahida (5:3), quand Allah, le Plus Haut, dit (le sens):

{Al yawmal akmal tu lakum deenakum wa atmumtu alaykum ni'mati wa raditu lakum al Islam adeena}

«3….Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Hadith que tu as cite plus haut sur les 73 differents group. Je le connais ce hadiths et je suis tout a fait d'accord avec toi n'empeche qu aujourd hui nous ne sommes pas a ce point la, on est pas bcp divise. La religion va encore tres bien avoir les gens del avenir se qu'ils en feront et j'espere de tout coeur que je serai parti avant.
s
21 novembre 2009 05:29
Un autre lien mon frere sur le hadith du prophete sur la femme adulter

[www.manhajulhaqq.com]

Un autre lien mon frere sur le terrorisme fait pour la plupart des salafistes ou autre je ne [prend parti de personne comme je dit je n ai pas d'etiquette je suis juste musulmane.

[www.scribd.com].

Ne pas juger son frere musulman. La calomnie et le jugement sont des acte reprimender par Allah SWT et ZZ95 a poster une video a ce sujet.

Je pense que je t ai fourni les preuve de mes dires et mon frere si je me trompe ou quoi que ce soit je suis humble je m'excuse d avance. Que Dieu me pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook