Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salafs et abu qasim Al firansi
S
25 mars 2022 17:19
Sobhan Allah. Je ne connaissais pas cette personne. Je l'ai découverte ce matin en tombant tout à fait par hasard sur une de ses vidéos YouTube.
Je l'ai trouvé très pertinent sur un sujet précis (celui du divorce) et son éloquence naturelle sans effets superficiels ne gâte rien.
Et voilà que ce thread apparaît dans la même journée.

De fil en aiguille j'ai écouté d'autres vidéos de lui. Notamment celle où il répond à un PN (dit "Marcus" ).

Cette vidéo est très gênante. Vraiment. Elle est malsaine.
Le type n'est pas dans son état normal. On dirait qu'il est sous opioïdes ou CC.
Ça ne peut mener à rien de bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 17:34 par SethG.
S
25 mars 2022 17:45
Non mais les frères, un peu de sérieux..
Ce type est un clown fini, son langage est vil, sa langue s'agite dans le vent. Qu'il fasse des stories pour amuser la galerie mais il n'y a rien a tirer de lui.
Il prétend démasquer les PN mais ce gars souffre de troubles psychologiques..
N
28 avril 2022 18:33
Ils dis qu'il faut couper les liens s'il s'agit d'un ami ou d'un conjoint en ce qui concerne la famille il dit de ne pas couper les liens
K
3 mai 2022 18:58
As salam aleykoum ce n' est pas un étudiant en science il ne s assoit pas avec les savants et ne connait pas l arabe donc il est limité à t expliquer les base de t'as religion en français quand bien même ce n' est pas de lui qui faut prendre la science
L
25 mai 2022 22:55
Bonjour,

Je souhaiterais contacter Qasim el firansi afin de lui demander des conseils au sujet d'un thème qu il connaît bien:les pervers narcissiques.Savez vous comment il est possible de le.contacter?


Bien cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook