Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Abdeslam a été arrêté.
C
22 mars 2016 20:25
et encore de la victimisation, c est pas possible mais c est une spécialité marocaine ou quoi ?? Donc parce que vous jugez que l état belge ne vous pas assez donné d argent tout est justifié, c est ça le raisonnement ?? mais c est du racket et vous êtes des bandits oui.

Quand aux autres nationalités, bien sûr qu ils ont souffert, ils ont vécu dans des baraquements sordides pour quelques sous eux aussi, que croyez vous ?

La vérité c est que seuls les marocains n ont jamais sût s intégrer et sont restés entre eux, dans leurs quartiers, 30 ou 40 ans plus tard voilà ce que ça donne, des quartiers entiers radicalisés.

Alors est ce que ça vient du fait que les 1er marocains en Belgique venaient du nord, qu ils étaient déjà mal considérés dans leur propre pays, je ne sais pas mais il y a un vrai problème marocain en Belgique
Citation
vanupied a écrit:
les portugais et espagnoles n'ont pas souffert des même discrimination que nous tout simplement par ce qu'ils sont catholique ne compare pas l'incomparable, et oui l’Europe et responsable a 99,9 % de ce qui ce passe aujourd'hui si ils avaient donner les même chance de s’intégrer a la communauté musulmane qu'au autre on en serais pas la aujourd'hui! ils on préférer nous mettre sur le coté nous marginaliser laisser les mosquées se financer a l’étranger ou prier dans des caves insalubres et bien voila le résultat! ils auraient assimiler la communauté musulmane au reste de la population on en serais pas la!
v
22 mars 2016 20:47
pourquoi quand ils s'agit de maghrébin c'est toujours le même refrain "l’état qui donne" on nous a rien donner on nous fais venir pour faire leurs sale boulot et pour nous exploiter point barre!!! tu crois vraiment qu'on nous aurez fais venir pour nous entretenir? non je crois pas on a construit leurs tunnel leurs métro on est allez au charbon et on continu a faire leurs sale job pour les clopinettes! et aujourd'hui on voudrais nous virez comme ça, le terrorisme a bon dos surtout si en même temps on arrive a stigmatiser un peu plus la communauté musulmane, ton message en est la preuve!

Citation
Cortico a écrit:
et encore de la victimisation, c est pas possible mais c est une spécialité marocaine ou quoi ?? Donc parce que vous jugez que l état belge ne vous pas assez donné d argent tout est justifié, c est ça le raisonnement ?? mais c est du racket et vous êtes des bandits oui.

Quand aux autres nationalités, bien sûr qu ils ont souffert, ils ont vécu dans des baraquements sordides pour quelques sous eux aussi, que croyez vous ?

La vérité c est que seuls les marocains n ont jamais sût s intégrer et sont restés entre eux, dans leurs quartiers, 30 ou 40 ans plus tard voilà ce que ça donne, des quartiers entiers radicalisés.

Alors est ce que ça vient du fait que les 1er marocains en Belgique venaient du nord, qu ils étaient déjà mal considérés dans leur propre pays, je ne sais pas mais il y a un vrai problème marocain en Belgique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 22:46 par vanupied.
22 mars 2016 20:52
Exacte .

Il veut peut être rencontre ma cousine qui est arrivé en France a 4 ans et qui vécu dans les conditions très dures .

Quand les immigrés sont arrivé , algérien espagnoles portugais ont vécu les meme conditions . Je parle de camps, dès bidon ville .
t'inquiètes pas que le fait d'être catholioque ne leur ont pas donner de passer droit .

T'inquiètes pas ma mére on lui fait encore comprendre que elle est pas française car trés type et elle a un accent.

T'inquiètes pas que elle a encore des insultes de moqueries.
Citation
Cortico a écrit:
et encore de la victimisation, c est pas possible mais c est une spécialité marocaine ou quoi ?? Donc parce que vous jugez que l état belge ne vous pas assez donné d argent tout est justifié, c est ça le raisonnement ?? mais c est du racket et vous êtes des bandits oui.

Quand aux autres nationalités, bien sûr qu ils ont souffert, ils ont vécu dans des baraquements sordides pour quelques sous eux aussi, que croyez vous ?

La vérité c est que seuls les marocains n ont jamais sût s intégrer et sont restés entre eux, dans leurs quartiers, 30 ou 40 ans plus tard voilà ce que ça donne, des quartiers entiers radicalisés.

Alors est ce que ça vient du fait que les 1er marocains en Belgique venaient du nord, qu ils étaient déjà mal considérés dans leur propre pays, je ne sais pas mais il y a un vrai problème marocain en Belgique
s
22 mars 2016 21:09
pour ne pas faire de fautes , je l'écrirai en Arabe c'est fastoche pour moi
Alyamane
Libyia
Souryia
Al3irake
Messra
Almaghrèbe
Aljazaire
pas de fautes
Citation
El toro a écrit:
Salam

Ok je veux bien te pardonner pour Lybye lol, moi même je sais jamais oú le mettre le y... bon toi tu l'as mis partout c'est ton droit, fallait juste y penser

Par contre Yémène je peux rien faire c'est trop grave
je hais l'hypocrisie
M
23 mars 2016 07:52
Slm

Il ne s'agit là ni de pb marocain ( les vrais marocains aiment la Belgique ) ni de religion, si tout le monde raisonne comme ca on résoudra pas le pb! C'est un réseau une mafia un état criminel soif de sang C des fous!!!!!!!!dautant plus qu on sait que Zaventem est très utilisée par les marocains donc raisonnement débile
24 mars 2016 19:23
Avant les attentats de Bruxelles monsieur refusait devenir en France et là aujourd'hui il veut revenir en France au plus vite Lol.

Parallèle; monsieur valls veux remettre la perpétuité pour les personnes ayant une implication dans le terrorisme.
La gauche refuse car ça équivaut à une petite mort. Je comprends le mec il participe à des attentats :131 victimes en France et encore 4 dans le coma. Une trentaine de personnes et une 100 de blessé en Belgique.
Et on ne doit pas mettre à vie les acteurs de ces actes? ??.
s
24 mars 2016 19:48
bonsoir
je prends la responsabilité de mes propos
en Belgique
en France
en Espagne et certains pays de l'Est de l'Europe ont laissé le climat exprès , se détériorer exprès pour des calcules Politique
la gauche accorde et protège les quartiers chauds pour ganser les élections
la droite et son Petit Frère extra nationale pointe de doigts le Laxisme de la Gauche
résultat
la société , vous et moi et les autres , nous payons , cher , trop cher ces calcules du Politique qui nous poussent à FAUTER
je hais l'hypocrisie
p
24 mars 2016 20:16
alors monsieur préfère être transféré en France si j'ai bien compris... ce serait bien qu'ils le mette dans une cellule avec tout les mecs qui pensent comme lui, et, pour le remercier d'avoir choisi la France, qu'ils lui offrent une belle ceinture explosive afin qu'il s'éclatent tous ensemble une bonne fois pour toute
s
24 mars 2016 22:43
bravo
ahhh oui
1) j'aimerai qu'on lui donne une ceinture d'un 1 kilo de TNT Bourrée de clous comme ils aiment faire
2) le faire entourer de ce qu'il de trop cher (pour le faire comprendre son crime)
3) de ses amis proches (pour le faire comprendre que la religion comme la pratique est une ordure ...) l'Islam c'est la Paix = Assalam
4) des gens qui pensent comme lui , qui qui haïssent
les juifs
les mécréants
les Musulmans qui ne prient pas comme eux ,
des chrétiens
tout ce monde doit être présent au Moment de l'explosion

on le force à appuyer lui comme il aime voir des membres humains arrachés on le force à dégoupiller la clavette pour déchiqueter les corps
mais qu'il reste le seul vivant , mais lourdement handicapé sur un fauteuil roulant là il cpmprendra mieux
Citation
El toro a écrit:
alors monsieur préfère être transféré en France si j'ai bien compris... ce serait bien qu'ils le mette dans une cellule avec tout les mecs qui pensent comme lui, et, pour le remercier d'avoir choisi la France, qu'ils lui offrent une belle ceinture explosive afin qu'il s'éclatent tous ensemble une bonne fois pour toute
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook