Citation
I'm not a man ! a écrit:
La spontanéité a un prix ;-)
Citation
DB & PP a écrit:
Oui aller à la mer ou lieu de la montagne ou aller à l'étranger car moins cher qu'en FR
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ça je ne te le fait pas dire ! Les prix en France sont parfois...
Citation
Weenamashi a écrit:
Quand je pense que nos parents nous ont élevés avec même pas un smic d'aujourd'hui en ayant quatre, cinq enfants ou plus.
Même avec l'inflation, on arriverait à peine à plus à présent.
Aujourd'hui, les couples ont un ou deux enfants et gagnent deux ou trois fois plus que le smic et ce n'est jamais assez.
Le problème n'est pas combien tu gagnes mais comment tu dépenses, quand tu es esclave de la consommation, des passions et de la dounia il t'en faut toujours plus.
Citation
Weenamashi a écrit:
Quand je pense que nos parents nous ont élevés avec même pas un smic d'aujourd'hui en ayant quatre, cinq enfants ou plus.
Même avec l'inflation, on arriverait à peine à plus à présent.
Aujourd'hui, les couples ont un ou deux enfants et gagnent deux ou trois fois plus que le smic et ce n'est jamais assez.
Le problème n'est pas combien tu gagnes mais comment tu dépenses, quand tu es esclave de la consommation, des passions et de la dounia il t'en faut toujours plus.
Citation
--soult-- a écrit:
C'est tellement ça![]()
Père ouvrier, mère au foyer, 4 enfants et al hamdoulilah on a vraiment bien vécu
Citation
Wisdom- a écrit:
Malheureusement les besoins ont évolué donc forcément c'est compliqué maintenant ..
Citation
--soult-- a écrit:
Oui c’est vrai. Le pire je pense c’est les prix des logements qui ne cessent d’augmenter..
Citation
--soult-- a écrit:
Oui c’est vrai. Le pire je pense c’est les prix des logements qui ne cessent d’augmenter..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Surtout à Bruxelles ...(
Citation
--soult-- a écrit:
Exact ! Mais tu peux toujours demander un logement social à la condition que tu ne disposes pas d'un bien au Maroc biensûr![]()
Citation
Strawberry12 a écrit:
Olalaaaaaa Monsieur a une bonne mémoire (mash'Allah) hahaha
Pas de logement social pour moi, je le laisse pour ceux qui en ont réellement besoin
Citation
--soult-- a écrit:
Ca fait même pas 2 semaines mdrr (et tu m'avais pas répondu.... Merci !)
Tu as bien raison. Après perso je me vois pas payer le crédit de quelqu'un toute ma vie donc je préfère acheter.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi mon reve gagner minimum 1500 euros par mois sur internet et avec aussi des applications mobiles. Ensuite j'habite ou je veux l'idéal nourri loger chez quelqu'un à la place j'offre: l'amour, la joie, des services...