Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salaire
m
3 octobre 2007 12:08
petit chat
ta limpression d'etre exploitée pas vrai?

ben regarde ma situation lol et je men plaint pas ya pire

mensuellement 1300 euros net, horraire 9h-Parfois jusqua 20h
prime lorsque je fais "des 24h" sans sarreter a bosser comme une malade ce qui reviens par mois au pire a 1700 euros
dans de rare cas bosser 24h est reccurents et le salaire suit mais la fatigue aussi

bref bonnes poires de la fonction publique mdr mais ya pire je pense
droit a aucun avantage, je payerais des impots inchallah grinning smiley
3 octobre 2007 12:17
Citation
yabiladiya a écrit:
moi ingénieur en info 2100 net par mois en provence. avec 3 ans d'expérience, ca va je me plaint pas
mais au niveau Impot ayayay je casque (tm)

Mon dieu je n'ose imaginer combien tu paye au impots, tu gagne d'un coté et tu perd de l'autre.. voila pourkoi beaucoup quitte la france, on paye trop d'impot ici.
P
3 octobre 2007 12:39
Citation
didaa a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
moi ingénieur en info 2100 net par mois en provence. avec 3 ans d'expérience, ca va je me plaint pas
mais au niveau Impot ayayay je casque (tm)

Mon dieu je n'ose imaginer combien tu paye au impots, tu gagne d'un coté et tu perd de l'autre.. voila pourkoi beaucoup quitte la france, on paye trop d'impot ici.

Travailler plus pour gagner plus evil
3 octobre 2007 12:43
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
moi ingénieur en info 2100 net par mois en provence. avec 3 ans d'expérience, ca va je me plaint pas
mais au niveau Impot ayayay je casque (tm)

Mon dieu je n'ose imaginer combien tu paye au impots, tu gagne d'un coté et tu perd de l'autre.. voila pourkoi beaucoup quitte la france, on paye trop d'impot ici.

Travailler plus pour gagner plus evil

pfffff tu parle, si seulement c'tais vraievil
T
3 octobre 2007 12:55
Je suis ingenieur en info, expérience de 2 ans et je bosse dans une grande société. je gagne 2900 net



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 12:56 par TheOne.
3 octobre 2007 13:40
Citation
luna92 a écrit:
On dit que cest Tabous ....bref nous on se connait pas donc on peut se ire nos salaires NON??? histoire de savoir si pour la meme profession on est bien payé ou exploiter...

Alors je commence : Moi Assistante ADV en Interim (détail important) dans la region parisienne et dans une grosse Sté

Mon salaire Environs 1550Euros Net /mois (primes, carte orange etc iclus)

Et vous???


je bosse "bénévolement"spinning smiley sticking its tongue outClapClap

moi, pas besoin de tuneNo no

la vie futur , je la vois, comme sa:

manger: ya les réstos du coeursAngel
dormir,: je dormirai dehors, et décatlon sera mon sponsorsmoking smiley
voili, voilaAngel une vie, plussss ke simplesmoking smiley

la tune, sa apporte ke des souçistongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 octobre 2007 13:46
Citation
TheOne a écrit:
Je suis ingenieur en info, expérience de 2 ans et je bosse dans une grande société. je gagne 2900 net
t es dans la region parisienne?
S
3 octobre 2007 13:47
--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 13:50 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
3 octobre 2007 14:25
moi PDG DE CENTRE PSYCHOLOGIKE AUX FEMMES MALTRAITES ET DECU DE LAMOUR !
salaire : 1000eur par téte ! ayant au moins 20patient par jour, je peut vous dire kje suis riche !!!
hihiihhi !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
3 octobre 2007 14:26
chef cuisinier au CIC ( banque)

Bon plats tradiotionnelle , dailleur tout les employés on pris entre 1 et 10 kilos ....satisfait de la bonne bouffe marocaine(tm)

salaire 2600 euros brut...
m
3 octobre 2007 14:28
Citation
sucredamour91 a écrit:
moi PDG DE CENTRE PSYCHOLOGIKE AUX FEMMES MALTRAITES ET DECU DE LAMOUR !
salaire : 1000eur par téte ! ayant au moins 20patient par jour, je peut vous dire kje suis riche !!!
hihiihhi !!

mdr le malheur des une fait le bonheurs des autres mdr

ps; ton centre servirait bp aux yabies grinning smiley
s
3 octobre 2007 14:29
KARIM92 QUEL CLOCHARD celui la lol pas croyable. moi je dirige une grande société, prestataire de services dans les relations humaines hommes/femmes..je gagnes envirion 35 000 euros/net par mois et ce le week end prochain pour feter la fin du ramadan j organise une grande soirée a las vegas et je vous y invite tous.billet d'avion compris avec villa et chauffeur sur place.prise en charge complete par moi.
sinon ya aussi la soirée privée de sucredamour
3 octobre 2007 14:35
Je ne ne gagne rien du tout! grinning smiley c et mon mari qui gagne pour moi meskine In love
Mais attention, je m occupe très bien de lui tongue sticking out smiley
s
3 octobre 2007 14:51
liny mais attend c est super, ca sert a ca un mec aussi..tu as raison..reste a la maison et repose toi bien winking smiley
3 octobre 2007 14:54
Citation
salwa26 a écrit:
KARIM92 QUEL CLOCHARD celui la lol pas croyable. moi je dirige une grande société, prestataire de services dans les relations humaines hommes/femmes..je gagnes envirion 35 000 euros/net par mois et ce le week end prochain pour feter la fin du ramadan j organise une grande soirée a las vegas et je vous y invite tous.billet d'avion compris avec villa et chauffeur sur place.prise en charge complete par moi.
sinon ya aussi la soirée privée de sucredamour

pi etre clodogrinning smiley , mé moi, au mois, je mythomane pas coume je respireevil

35 000 euros/par mois, aahhhhhhh la bonne blaguesmoking smiley


smicarde wééé, j'en suis surtongue sticking out smiley


ah oui, au fait, aucun a dit: smicperplexe bizarre kou mémespinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 octobre 2007 14:57
Citation
salwa26 a écrit:
liny mais attend c est super, ca sert a ca un mec aussi..tu as raison..reste a la maison et repose toi bien winking smiley

Oh un balai sert a balayer, un telephone à telephoner, un reveil a reveiller
ils ont tous en commun detre des objects grinning smiley
bref je pense qu'un mari ça sert pas a sa
3 octobre 2007 14:58
T as tout à fait raison! comme moi je m occupe de lui, faut qu il s occupe de moi!

Citation
salwa26 a écrit:
liny mais attend c est super, ca sert a ca un mec aussi..tu as raison..reste a la maison et repose toi bien winking smiley
p
3 octobre 2007 15:36
Citation
lagazel007 a écrit:
chef cuisinier au CIC ( banque)

Bon plats tradiotionnelle , dailleur tout les employés on pris entre 1 et 10 kilos ....satisfait de la bonne bouffe marocaine(tm)

salaire 2600 euros brut...

salam

truc de ooooouf!! j'ai un ami qui était chef cuistot au CIC il y a quelques années !!

ça fait longtemps que tu y es ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 octobre 2007 15:38
tout depend de quel CIC
R
3 octobre 2007 15:40
lagazel007 va me préparer une chourbba dans ta cage à lapin j'arrive pour prendre ton salaire.

Citation
lagazel007 a écrit:
tout depend de quel CIC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook