Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salaire
l
3 octobre 2007 22:13
je t'avoue que ce mois ci je suis strésser la zone rouge n'est pas encore arriver depuis le mois de aout et ça me mets dans un etat laisse tomber, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
alors moi je vends, conseille et propose des produit financier, assurance vie, epargne court et moyen terme, et epargne disponible, je fait les rachats de crédit, fait les pret perso, voiture, travaux, je vends également des supports de paiement a une large clientéle avec qui je suis en contact soit en face a face, soit o tel ou soit en les démarchant, mes déplacement je n'en fait pas souvent, sauf quand je doit dépaner d'autre structure ou bien allez en formation o siége de ma sté et la j'ai des notes de frais et des indemmnité kilomériques qui sont ajouter a mon salaires, en faite je fait tous ce que fait une banque sauf que les clients n'on pas de domiciliation bancaires chez moi, d'ou l'applélation conséillére financier car je bosse dans un espaces services financiers, voila Mme columbo je t fait le rapport, winking smiley
certes ta soeur touche + que moi, c claire mais j ai acquis une certaine aissance dans mon boulot qui me permets aujourd'hui d'aller démacher d'autre sté en etant assez bien dans mes baskette et connaissant mon boulot sur le bout des doights, en faite pour moi j ai rien perdu en échange, certes des années de salaires super bien payer, mais l'argent a la vitesse ou je le claque plus ou moins je l'aurais dépenser comme meme, j ai répondu a t questions melila?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
3 octobre 2007 22:18
salut les amis pour ceux et celles qui veulent bien gagner leur vie venez vous installer en zone frontalliere suisse et travaillez zn suisse
je suis infirmiere je bosse sur geneve a 70% ET JE GANGNE 2500 EURO NET d'impots pas mal non et en plus j'ai beaucoup de temps pour me consacrer a ma fille et mon mari
3 octobre 2007 22:18
c bon j'ai ai fini avec toi evil tu peux disposer grinning smiley

et pour info je suis en plein dedans alors jte previens angry smiley je suis TRESSSSS remontée mdrrrrr grinning smiley

allé bonne soirée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 22:19 par melila.
l
3 octobre 2007 22:24
shardatek moi wallou depuis aout, donc voila, bon courage winking smiley


Citation
melila a écrit:
c bon j'ai ai fini avec toi evil tu peux disposer grinning smiley

et pour info je suis en plein dedans alors jte previens angry smiley je suis TRESSSSS remontée mdrrrrr grinning smiley

allé bonne soirée yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 octobre 2007 22:36
tbarkhallah hlikoum winking smiley


pensez à la zakhat smiling smiley
s
3 octobre 2007 23:06
slt hakia jsui inf aussi mé la retraite?TU COTISE PA EN SUISSE;
3 octobre 2007 23:19
Citation
rhislene a écrit:
tbarkhallah hlikoum winking smiley


pensez à la zakhat smiling smiley

On en a parlais mon ami et moi y'a quelques jours .. et on a pensé revoir la base de cacul .. c'est gentil

de ta part de l'avoir rappelé smiling smiley
B
4 octobre 2007 08:33
Citation
petit chat a écrit:
fonctionnaire , c'est la dèche evil


Il faut réviser tes jugement gentil minou. Un petit coup de griffe ou fonctionnaire qui sont si sensible en ce moment ... mais les pattes de ce minou c du velours alors je le prend plutot bien winking smiley

Ce qui est bien à la fonction public c'est que les concours sont ouverts à tout le monde donc tout le monde à droit à la dèche.
------------------------------------------------
m
4 octobre 2007 12:26
JE suis assistante coptabl avec 8 ans d'anciennté salaire de 1800 net

je bosse o blak en soiré et week end , kan je le peu


en tou 2200 euro


mon loyé est de 77 euro


dan un f3 mai c les impo de mon premier poste ki me vener
t
4 octobre 2007 12:33
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si je vous diser mon salaire pour le travaille que je fait vous vous mettre a rigoler, mais bon une des raisons qui me pousse a changer de boite, si non karim92 je pense que tu a pousser le bouchon un peux trop loin avec petit chat ça se fait pas

Bin ton salaire par exemple je le devine, mais cela ne reflète en rien les perspectives de carrière qui te sont offertes .. j'en suis convaincu.

De tte façon de manière générale les gens de la technique commencent trop bien et n'evoluent que peu comparés au profils de commerce et gestion ... et ce à commencer par les stages.

pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..


Pour moi c presque la même chose... laissons le flou comme tu dis !

ps: j'ai un an d'exp
l
5 octobre 2007 11:19
Salam smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

ça correspond à quoi les points Syntec ?
t
5 octobre 2007 11:25
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

ça correspond à quoi les points Syntec ?

Salam,

Je me permets de répondre à sa place (puisque je suis dans la même situation)

Citation
a écrit:
POSITION 2.1
Ingénieurs ou cadres ayant au moins deux ans de pratique de la profession, qualités intellectuelles et humaines leur permettant de se mettre rapidement au courant des travaux d'études. Coordonnent éventuellement les travaux de techniciens, agents de maîtrise, dessinateurs ou employés, travaillant aux mêmes tâches qu'eux dans les corps d'état étudiés par le bureau d'études.
Âgés de moins de 26 ans : Coefficient hiérarchique : 105
Âgés de moins de 26 ans au moins : Coefficient hiérarchique : 115

Pour plus d'infos sur les points Syntec : points sytenc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 11:46 par tarik81.
l
5 octobre 2007 11:35
Ok, merci Tarik.
T
5 octobre 2007 12:06
salam je v être embauchée comme attachée commerciale, mon salaire brut est de 1700 euros ça fait combien en net???
5 octobre 2007 12:09
Citation
dounyana bent assiya a écrit:
salam je v être embauchée comme attachée commerciale, mon salaire brut est de 1700 euros ça fait combien en net???

bin t'enlève dans les 20% winking smiley
l
5 octobre 2007 12:19
ça te fait du 1326€ net moi je fait 1700 x 0,78 et ça donne se résultat la, pour un cadre je fait x 0,75


Citation
dounyana bent assiya a écrit:
salam je v être embauchée comme attachée commerciale, mon salaire brut est de 1700 euros ça fait combien en net???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 octobre 2007 15:11
Citation
lamyaâ a écrit:
ça te fait du 1326€ net moi je fait 1700 x 0,78 et ça donne se résultat la, pour un cadre je fait x 0,75


Citation
dounyana bent assiya a écrit:
salam je v être embauchée comme attachée commerciale, mon salaire brut est de 1700 euros ça fait combien en net???

Je fait comme toi aussi j'enleve 22%...

Donc sa me donne pareil 1326€ winking smiley
t
5 octobre 2007 15:20
moi j'enleve 25% sad smiley

+ les impots Oh
p
5 octobre 2007 16:46
j'enleve 33% pour ma part, et ça commence déjà à me saouler angry smiley grrrrrr

entendez vous grincer les dents d'un chat qu'on spolie ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 octobre 2007 17:42
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Si je vous diser mon salaire pour le travaille que je fait vous vous mettre a rigoler, mais bon une des raisons qui me pousse a changer de boite, si non karim92 je pense que tu a pousser le bouchon un peux trop loin avec petit chat ça se fait pas

Bin ton salaire par exemple je le devine, mais cela ne reflète en rien les perspectives de carrière qui te sont offertes .. j'en suis convaincu.

De tte façon de manière générale les gens de la technique commencent trop bien et n'evoluent que peu comparés au profils de commerce et gestion ... et ce à commencer par les stages.

pour ma part chui dans la tranche 35-45k grinning smiley (histoire d'y laisser du flou evil).. j'ai pas encore mes deux ans d'exp (2.1 syntec pour les connaisseurs).

En tout cas bonne continuation à tout le monde ..

je vérifie ce soir chez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 17:53 par Mohamed_23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook