Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais des connaissances à moi me disent que c’est important le salaire car avec un smic elles ne vivent pas bien et elles ont du arreter de travailler quand elles ont accouché et que sa suffisait pas pour vivre . Elles m’ont dit que c l’homme qui est responsable et que si il n’a pas le permis ni un bon salaire sa sert a rien de se marier avec lui ? Moi je suis vrmt pas d’accord le plus important c’est d’aimer la personne et l’argent seul ne fait pas le bonheur..
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Les gars qui ont fait des études et bossent qui veulent une femme au foyer peuvent trouver une fille voilée qui a fait des études et qui veut être femme au foyer.
Au bled c'est très fréquent parmi les familles friquées, le mari qui gagne bien sa vie va se marier avec une femme bien placée (médecin...) qui va arrêter de bosser une fois mariée. En France la mentalité étant différente la femme voudra continuer à travailler dans la plupart de cas.
Mais ce que je veux te dire c'est que la meuf qui ne bosse pas ne pourra pas rencontrer un mec avec une bonne situation, c'est beaucoup plus facile pour un mec de sortir avec une femme de son niveau parce qu'il ne côtoie que ça quasiment.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais des connaissances à moi me disent que c’est important le salaire car avec un smic elles ne vivent pas bien et elles ont du arreter de travailler quand elles ont accouché et que sa suffisait pas pour vivre . Elles m’ont dit que c l’homme qui est responsable et que si il n’a pas le permis ni un bon salaire sa sert a rien de se marier avec lui ? Moi je suis vrmt pas d’accord le plus important c’est d’aimer la personne et l’argent seul ne fait pas le bonheur..
Citation
Moi140103 a écrit:
Defoi je me demande comment on peu poster des trucs comme sa .donc si tu c que c pas bien ceux quel disent tes copine pk tu viens poster tu attend quoi . C’est vrai qui faut un homme qui assume un minimum mes je peux te garantir que de nos jours rare sont les hommes qui assume tout je di pas que tout le homme sont dans le même sac mes juste la réalités. J’ai tjr était une bosseuse j’ai travailler jeune permis voiture tout seul en travaillant etc ... Pour moi il était hors de question de dépendre d’un homme... c’est à dire d’arrêter de travaille du jour au lendemain et de dépendre rien que de lui . Donc je me suis marier pour te dire il gagner presque le double de moi c moi qui a mille l’appartement à mon nom on devait payer la moitier du loyer chacun. Bah enfete defoi messieur il oublier de me donner les sous ( il m’a fait le coup plusieurs fois ) donc je me retrouver à payer tout seul loyer électricités course essence et frais extérieur. Il fesait les course vraiment de tant en tant. En gros je dépenser largement plus que lui et je me demander où c sous passer. Un mois il m’a laisser en galère il c’était acheter 3 paire de chaussure de grande marque il avait plus 1 euros et c moi qui a due tout payer vs trouvez sa normale et après sa se dit « homme » Donc pour te dire que même si ton mari travaille defoi la femme fait plus elle le rôle de l’homme que lui même en travaillant ... triste réalités 2020
Citation
Les gars qui ont fait des études et bossent qui veulent une femme au foyer peuvent trouver une fille voilée qui a fait des études et qui veut être femme au foyer.
Au bled c'est très fréquent parmi les familles friquées, le mari qui gagne bien sa vie va se marier avec une femme bien placée (médecin...) qui va arrêter de bosser une fois mariée. En France la mentalité étant différente la femme voudra continuer à travailler dans la plupart de cas.
Mais ce que je veux te dire c'est que la meuf qui ne bosse pas ne pourra pas rencontrer un mec avec une bonne situation, c'est beaucoup plus facile pour un mec de sortir avec une femme de son niveau parce qu'il ne côtoie que ça quasiment.
Citation
Melissa1984 a écrit:
ok j avais pas compris tu parles juste au niveau géographique
Après je suis d accord il y a celle qui arrêtent de travailler mais qui ont un bagage... et celles qui ont jamais rien fait et qui veulent être entretenueset c est là zahma qu elles sortent l argument oui je veux rester au foyer et m’occuper De mes enfants alors que c est plutôt parce que si elle va au charbon elle sait qu elle va galèrer pour un smic.
De toute façon à partir du moment où ton critère c est chercher un gars qui a de l argent c est mal barré et honteux. C est que c est une femme qui ne sait pas s entretenir alorsque de notre époque on est tous allés à l école... el hamdoulillah . Mais le pire c est que ça marche
Au bled c est particulier ils se marient beaucoup en fonction des classes sociales
Nous ici c est souvent des nouveaux riches du coup c est la flambe faut qu elle soit belle le reste on verra
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah oui ma pauvre elle fait vraiment peur cette nouvelle génération ..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
Attention il y a des hommes qui bossent ... et qui exigent des femmes qui ne bossent pas . Parfois même exigent le voile , jilbeb... car c est dans leur schéma
Justement là sera l équilibre de leur foyer . Lui au charbon dehors et elle a la maison . Après bien sûr elle doit avoir des atouts généralement physiques ... et de croyance
Citation
Melissa1984 a écrit:
ok j avais pas compris tu parles juste au niveau géographique
Après je suis d accord il y a celle qui arrêtent de travailler mais qui ont un bagage... et celles qui ont jamais rien fait et qui veulent être entretenueset c est là zahma qu elles sortent l argument oui je veux rester au foyer et m’occuper De mes enfants alors que c est plutôt parce que si elle va au charbon elle sait qu elle va galèrer pour un smic.
De toute façon à partir du moment où ton critère c est chercher un gars qui a de l argent c est mal barré et honteux. C est que c est une femme qui ne sait pas s entretenir alorsque de notre époque on est tous allés à l école... el hamdoulillah . Mais le pire c est que ça marche
Au bled c est particulier ils se marient beaucoup en fonction des classes sociales
Nous ici c est souvent des nouveaux riches du coup c est la flambe faut qu elle soit belle le reste on verra
Citation
J'espère juste que les meufs qui veulent un mari bien payé bossent également et gagnent bien leur vie.
Dans le cas contraire ne rêvez pas hein, les mecs avec une bonne situation côtoient à longueur de journée dans leurs études et leur travail des filles du même niveau qu'eux, qui leur passeront vite l'envie de venir vous pêcher dans vos canapés.