Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire médecins généralistes
22 janvier 2022 12:56
Mais sans même aller chercher. L'étranger... les médecins en FRANCE qui sont étrangers dans les hôpitaux ( internes) gagnent 1200e par mois ... est ce normal ? Alors que le mec est radiologue et aucune sécurité de l'emploi ....


[basta.media]

Et pareil pour les généralistes...
Citation
Reality06 a écrit:
Toi qui est marocain, si on veut faire dans le misérabilisme, j'ai mon cousin, au Maroc qui a fait bac+9 comme toi, médecin généraliste à Tanger il est à 900€ par mois. Lui, il peut pleurer (surtout au vu des conditions déplorables de travail la bas).
s
22 janvier 2022 12:59
C'est combien le salaire dun médecin généraliste ?
22 janvier 2022 13:07
4500 à 8000 en fin de carrière
Edit Ça reste une moyenne histoire de pas me faire taper dessus par le Posteur lol
Citation
squale75 a écrit:
C'est combien le salaire dun médecin généraliste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 13:08 par Nawman.
N
22 janvier 2022 13:27
La majorité des dentistes sont des charognards.

D'après un dentiste de la Sécu, 90% abîment des dents
Qui ne nécessitaient aucun soin.

Les couronnes sont des mini pierres tombales posées sur des dents assassinées=dévitalisées.


[youtu.be]
'
22 janvier 2022 14:25
Selem

Je suis d’accord.
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam

juste pas curiosité,
vous trouvez celà normal qu'un médecin généraliste gagne moins bien sa vie qu'un dentiste ?

médecin généraliste c'est Bac+9, 3 années d'internat assez compliqués rajoutés à l'externat où on peut pas gagner notre vie, des responsabilités quand même importantes et puis on travaille énormément

Dentiste à côté en 6 ans t'as ton diplôme et tu gagnes très très bien ta vie, les études sont moins difficiles

J'avais les 2 concours en PACES et je regrette de ne pas avoir été en dentaire, même si c'est pas le même métier, c'est moins contraignant et tu gagnes mieux ta vie ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 janvier 2022 14:40
C question de l offre et de la demande tout simplement
Et je rejoins un posteur, Pour schematiser un generaliste c un paquet ordonnance (remis gratuitement par les labos ) et un stylo

Tandis qu un.dentiste le matériel est conséquent. En.medecine on a largement le temps dy penser a son orientation ou rebirfurquer en pharma ou autre donc choix a faire et a sy tenir
La vie c simple, toutes les cartes en main, peser le pour et le contre et assumer...ou pas
22 janvier 2022 15:23
Posteur je viens d'y penser mais si tu veux des horaires 'classiques' tu peux faire médecin conseil dans une mutuelle tu auras des horaires de bureaux et le salaire par contre est à négocier. Ton taf sera de vérifier les dossier médicaux des patients que t'enveroont des chirurgiens etc pour les valider... vu que seul un médecin est soumis au secret médical en plus des connaissances requises, ils ne peuvent confier ces tâches à un salarié lambda

[fr.talent.com]

Et franchement ils goûtent rien de la journée et ont des activités à côté qui leur apportent un complément de salaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook