Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire minimum d'un homme pour prétendre se marier?
A
4 juillet 2020 23:09
Je n'avais pas vu son année de naissance. Je comprends un peu mieux ses posts et ses réactions ! ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Et alors je pense que la plupart de tes post sont lié à un manque de maturité
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
4 juillet 2020 23:11
Oui, toi tu réagis exactement comme il faut....
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'avais pas vu son année de naissance. Je comprends un peu mieux ses posts et ses réactions ! ?
4 juillet 2020 23:13
Mouais... ils ont intérêt à être vraiment bon alors
Citation
Amaryle a écrit:
Et de bon plats aussi?
A
4 juillet 2020 23:14
Parce que je suis une déesse Cool
Citation
Amaryle a écrit:
Oui, toi tu réagis exactement comme il faut....
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
4 juillet 2020 23:15
Que veux tu, un homme c'est avant tout la sécurité et le confort en particulier le confort matériel
Citation
elhow a écrit:
Mouais... ils ont intérêt à être vraiment bon alors
4 juillet 2020 23:16
Et je viens de voir que tu as l'âge de ma mère... alors je vais arrêter de répliquer par respect ...
Citation
Armona78 a écrit:
Parce que je suis une déesse Cool
4 juillet 2020 23:18
Oui et non
mais comme dit plus haut, ton age t'influence sur ta compréhension d'un mariage
Citation
Amaryle a écrit:
Que veux tu, un homme c'est avant tout la sécurité et le confort en particulier le confort matériel
4 juillet 2020 23:22
Euuh, et qu'est ce qui compte dans un mariage pout toi?
Citation
elhow a écrit:
Oui et non
mais comme dit plus haut, ton age t'influence sur ta compréhension d'un mariage
4 juillet 2020 23:24
C'est vraiment long pour que je puisse te décrire ma façon de penser...
je te conseille de voir une vidéo de Nader abou anas sur youtube, il représente bien ce que je pense du mariage

Citation
Amaryle a écrit:
Euuh, et qu'est ce qui compte dans un mariage pout toi?
4 juillet 2020 23:25
Tu pourrais essayer de me résumer vite fait?
Citation
elhow a écrit:
C'est vraiment long pour que je puisse te décrire ma façon de penser...
je te conseille de voir une vidéo de Nader abou anas sur youtube, il représente bien ce que je pense du mariage
4 juillet 2020 23:30
Non c'est mieux que tu regardes une vidéo
si je devais écrire quelque chose il fraudais que j'ordonne ma façon de penser, ect...

Citation
Amaryle a écrit:
Tu pourrais essayer de me résumer vite fait?
4 juillet 2020 23:31
D'accord
Citation
elhow a écrit:
Non c'est mieux que tu regardes une vidéo
si je devais écrire quelque chose il fraudais que j'ordonne ma façon de penser, ect...
^
4 juillet 2020 23:41
La plus mâture je ne pense pas mais plus mâture que toi certainement.

C'est mignon tu as fais un tour sur mon profil In love

Je ne suis pas venu pleurer pour avoir un mari mais hier j'avais une baisse de moral de ne pas être mariée c'est différent.
Et puis entre nous, je préfère m'attrister d'une situation que d'exiger un homme avec un salaire. C'est typique des femmes du bled désolé.

Salam alaykoum eye rolling smiley
Citation
Amaryle a écrit:
Oui tu es la plus mature à venir pleurer sur un forum pour avoir un mari,évidemment
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 23:45
Euh... wait a seconde... parce que la campagne en France c'est pas le bled en pire? Tu te réjouis d'un pays qui a honte d'avoir des citoyens français voilés... j'ai honte à ta place
Citation
Dz. dz a écrit:
La plus mâture je ne pense pas mais plus mâture que toi certainement.

C'est mignon tu as fais un tour sur mon profil In love

Je ne suis pas venu pleurer pour avoir un mari mais hier j'avais une baisse de moral de ne pas être mariée c'est différent.
Et puis entre nous, je préfère m'attrister d'une situation que d'exiger un homme avec un salaire. C'est typique des femmes du bled désolé.

Salam alaykoum eye rolling smiley
4 juillet 2020 23:48
Je rajouterai aussi que c'est tellement débile de comparer entre les femmes du bled et francisées... il y'a du bon et mauvais partout alghzala....
Et c'est sûre que.... laisse. .. tu devrais te remettre en question, les hommes n'aiment pas se marier avec les vipères
^
4 juillet 2020 23:49
Je parle de la femme du bled et non du bled. Encore une fois tu comprends mal sleeping

Salam
Citation
Amaryle a écrit:
Euh... wait a seconde... parce que la campagne en France c'est pas le bled en pire? Tu te réjouis d'un pays qui a honte d'avoir des citoyens français voilés... j'ai honte à ta place
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
4 juillet 2020 23:50
je vien de voir c'est jeune 1994 hier j'avis cru tu en avais 38 ans,donc cool faut pas stressé Zen
Citation
Dz. dz a écrit:
La plus mâture je ne pense pas mais plus mâture que toi certainement.

C'est mignon tu as fais un tour sur mon profil In love

Je ne suis pas venu pleurer pour avoir un mari mais hier j'avais une baisse de moral de ne pas être mariée c'est différent.
Et puis entre nous, je préfère m'attrister d'une situation que d'exiger un homme avec un salaire. C'est typique des femmes du bled désolé.

Salam alaykoum eye rolling smiley
^
4 juillet 2020 23:53
C'est aussi débile que tes posts

Je me remettrai en question insha'Allah

Tu devrais en faire autant au vu de tout tes post je ne serai par ou commencer

(sur ceux c'est mon dernier message Salam alaykoum) Welcome
Citation
Amaryle a écrit:
Je rajouterai aussi que c'est tellement débile de comparer entre les femmes du bled et francisées... il y'a du bon et mauvais partout alghzala....
Et c'est sûre que.... laisse. .. tu devrais te remettre en question, les hommes n'aiment pas se marier avec les vipères
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
Inv
4 juillet 2020 23:53
En résumé ,je parlais du fait que les pays occidentaux attiraient les personnes du pays (Maroc ,Algérie,Tunisie,Egypte,...) car ils ont malgré tout plus riche (plus d argent ) .Mais l argent n est pas facile à acquérir dans les pays occidentaux et ces pays sont par ailleurs en déclin du fait de l apparition récente de nouvelles puissances ,pour la plupart des pays du continent asiatique (Chine,Inde,Indonésie,Malaisie,Pays du Golfe,Turquie,Corée du Sud,Pakistan,Singapour,...).
4 juillet 2020 23:53
C'est toi qui ne comprend rien... lis au dessus des mots..
Citation
Dz. dz a écrit:
Je parle de la femme du bled et non du bled. Encore une fois tu comprends mal sleeping

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook