Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire responsable logistique au Maroc
L
11 octobre 2016 18:29
Salam les amis,
Mon mari et moi-même envisageons de rentrer au maroc et de tenter une expérience pro la bas.
Auriez-vous une idée du salaire auquel mon mari pourrait prétendre en tant que responsable logistique avec 8 ans d'expérience ?


Merci pour vos retours !
11 octobre 2016 18:53
La logistique est un des domaines porteurs au Maroc.

Les salaires débutants sont là:

[etudiant.ma]

Google is your best friend!

Attention ne pas céder aux sirènes des personnes qui vous feront croire qu'avec 1500dhs on vit bikhirrrr au Maroc...

Et être d'origine marocaine ne signifie pas qu'on arrive à s'adapter au milieu pro et social marocain. Le non professionnalisme est un des sports nationaux!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
P
11 octobre 2016 18:57
Salam alikoum
Mais je pense qu'avec 7.500dh ou 8.500dh, tu vis comme un pacha au Maroc.surtout si tu as ta propre maison ou apparemment.
Citation
soadinou a écrit:
La logistique est un des domaines porteurs au Maroc.

Les salaires débutants sont là:

[etudiant.ma]

Google is your best friend!

Attention ne pas céder aux sirènes des personnes qui vous feront croire qu'avec 1500dhs on vit bikhirrrr au Maroc...

Et être d'origine marocaine ne signifie pas qu'on arrive à s'adapter au milieu pro et social marocain. Le non professionnalisme est un des sports nationaux!
11 octobre 2016 19:09
Tu vis dans l'utopie!

J'ai vécu au Maroc avec mon appart et mon budget était explosé à la fin du mois.
Pour précision un F3 à casa dans un quartier potable 5000DHS/mois, à Agadir 3000dhs.

Il te reste quoi pour nourrir ta famille, les factures, la santé et l'éducation des enfants. Je précise que l'école française n'est pas gratuite au Maroc...

Citation
magd a écrit:
Salam alikoum
Mais je pense qu'avec 7.500dh ou 8.500dh, tu vis comme un pacha au Maroc.surtout si tu as ta propre maison ou apparemment.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook