Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam A3leykoum
31 mars 2020 00:13
Vous allez bien ?
p
31 mars 2020 00:17
Salam , non et toi ?
31 mars 2020 00:19
Franchement hamdulillah . J’ai eu plein d’épreuve pendant cette épidémie mais je vais bien j’ai une sensation de joie en ce moment . Pourquoi tu va pas bien toi ?
Citation
panda69 a écrit:
Salam , non et toi ?
S
31 mars 2020 00:20
Hamdullah et toi ?
Citation
Méconnue a écrit:
Vous allez bien ?
31 mars 2020 00:21
Super bien hamdulillah
Citation
SDreams off a écrit:
Hamdullah et toi ?
p
31 mars 2020 00:23
Qu'allah te facilite , moi je suis un eternel pessimiste qui bloque sur son passé et qui perd la boule , comme toi j'ai eu des epreuve ces temps ci et je suis tjr en vis donc hamdulilah lol
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement hamdulillah . J’ai eu plein d’épreuve pendant cette épidémie mais je vais bien j’ai une sensation de joie en ce moment . Pourquoi tu va pas bien toi ?
&
&
31 mars 2020 00:25
Alaykum’assalam

Ça va alhamdulillah et toi ?
Z
31 mars 2020 00:55
Oui relax mais juste dégoûtée car le manque d'activité me fait grossir crying(
A
31 mars 2020 00:58
Faut pas être pessimiste , ça vient du chaytan, courage smiling smiley
Citation
panda69 a écrit:
Qu'allah te facilite , moi je suis un eternel pessimiste qui bloque sur son passé et qui perd la boule , comme toi j'ai eu des epreuve ces temps ci et je suis tjr en vis donc hamdulilah lol
31 mars 2020 01:40
Superrr merci
Citation
& a écrit:
Alaykum’assalam

Ça va alhamdulillah et toi ?
p
31 mars 2020 01:41
Merci bcp , mais bon moi on m'invente l"avion j'invente le parachute .. jespere passer au dessus au moin une foi dans ma vie
Citation
Asmou13 a écrit:
Faut pas être pessimiste , ça vient du chaytan, courage smiling smiley
31 mars 2020 01:46
CT quoi tes épreuves ?
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement hamdulillah . J’ai eu plein d’épreuve pendant cette épidémie mais je vais bien j’ai une sensation de joie en ce moment . Pourquoi tu va pas bien toi ?
31 mars 2020 01:55
Mon grand père est mort du covid , j’ai pas pu assister à l’enterrement et la dernière fois que je l’ai vu c’était y’a plus d’un mois , j’ai eu le covid . Plusieurs proche sont également toucher . Rien avoir avec le covid mon cousin est mort 2 semaine avant le confinement . Plein de petit truc comme ça dure moralement . Après moi j’arrive plutôt bien à encaisser la mort des gens depuis celle de mon père mais voir les proches triste c’est compliquer et puis ça fait se remettre en question
Citation
Diamant06 a écrit:
CT quoi tes épreuves ?
31 mars 2020 01:55
Si tu veux parler je t’ai envoyer un mp
Citation
panda69 a écrit:
Merci bcp , mais bon moi on m'invente l"avion j'invente le parachute .. jespere passer au dessus au moin une foi dans ma vie
31 mars 2020 06:34
Allah i rahmom
Citation
Méconnue a écrit:
Mon grand père est mort du covid , j’ai pas pu assister à l’enterrement et la dernière fois que je l’ai vu c’était y’a plus d’un mois , j’ai eu le covid . Plusieurs proche sont également toucher . Rien avoir avec le covid mon cousin est mort 2 semaine avant le confinement . Plein de petit truc comme ça dure moralement . Après moi j’arrive plutôt bien à encaisser la mort des gens depuis celle de mon père mais voir les proches triste c’est compliquer et puis ça fait se remettre en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook