Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleykoum
A
8 juillet 2023 21:08
Quand ils montent faire un Just Do It, ils changent de vitesse, leurs mouvements sont plus lents, empreints de majesté, même si surjoués, même si rigolards finis les créatures hyperactives, les gosses excités, les personnages élastiques et dopés, je te poursuis, hé ho petite fiotte, je te double, je saute plus loin, plus haut et plus vite que toi : à présent, ils se concentrent.

S'avancent lentement à l'extrémité de la langue de pierre, là s'immobilisent orteils dans le vide,ce qu'ils se disent à cet instant, je l'ignore, peut-être même qu'ils ne se disent rien mais lèvent les yeux au ciel, rénovant de la sorte leur perception du monde, leurs cils touchent l'azur, caressent l'épaisseur optique de l'atmosphère, la grosse lentille du globe au-delà de laquelle il n'y a plus que l'infinie masse noire du temps, se redéposent sur la ligne d'horizon, aussi dure et précise que leur présence, et suivent cette ligne qui est maintenant le socle de du saut et le tout premier littoral, le littoral absolu : mais où est le point du fuite dans cette perspective où ils ont pris place, où est-il ?

Leurs narines se pressent contre leur paroi nasale, leur cage thoracique se gonfle, ils écartent les bras, Just Do It , font un pas en avant, Just Do It, et sautent raides, tendus comme des bâtons, des allumettes de plomb : à sept mètres, les plats sont des brûlures. Ils prennent de l'élan pour plus d'amplitude, recherchent la courbe pour réduire leur vitesse, ne pas tomber la tête la première et perpendiculaire mais ouvrir leur angle de pénétration dans la mer, Just Dot It!, ils crient cela en remontant à la surface, hilares, Just Do It!, splash wooow!, et c'est tout.

Corniche kennedy,Marseille,De kerangeal.

H
8 juillet 2023 21:31
C'est magnifique !!!! La sensation du jeter dans le vide, l′adrénaline que cela procure doit être juste extraordinaire. Le sentiment de liberté, le cœur qui bat à 1000 à l′heure, le vent qui nous frappe le visage. Oublier ses problèmes juste le temps d′un instant et tomber sur une terre inconnue. Je rêve d′en faire au moins une, sa doit être une expérience vraiment incroyable. Merci pour le partage sa fait du boum au cœur.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
A
8 juillet 2023 21:39
Tu as tout résumé ?
Citation
Hellaaa a écrit:
C'est magnifique !!!! La sensation du jeter dans le vide, l′adrénaline que cela procure doit être juste extraordinaire. Le sentiment de liberté, le cœur qui bat à 1000 à l′heure, le vent qui nous frappe le visage. Oublier ses problèmes juste le temps d′un instant et tomber sur une terre inconnue. Je rêve d′en faire au moins une, sa doit être une expérience vraiment incroyable. Merci pour le partage sa fait du boum au cœur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook