Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alikom j'ai besoin de votre conseil
P
18 mars 2020 12:10
Salam Alikom tt le monde
Je raconte depuis mon retour de Maroc y'a deux mois maintenant je fais plus m'a prière même c'est j'ai envie de le faire y'a quelque chose qui m'empêche ....je ne sais pas pourquoi et je suis dégoûtée de plein de choses ... avant je fais mes prières je lis le Coran maintenant je fais rien de tt ça dans a l'antérieur de moi je veux mais juste pensé a commencé y'a quelque chose qui me bloque je ne sais pas quoi ... j'espère vous m'aide avec votre expérience chokran
18 mars 2020 12:17
Wlkm slm,

Khalid15 ou es tu?whistling smileyeye rolling smiley
Bouge pas il sera là d'une minute à l'autre..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
18 mars 2020 12:24
Salam

Tu dois battues shaytan et te forcer à la faire! Bois aussi de l eau coraniser toute la journée

Cela t enlèvera ce qui te bloque inchallah
P
18 mars 2020 12:26
Salam Petit Trésor,

il y a des choses qui te perturbent un peu en ce moment, non?
Des chamboulement, une prise de conscience, colère contre ton mari?
Est-ce que tu déprimes?

Probablement que tout se mélange un peu dans ta tête en ce moment, le confinement et l'épidémie ne font qu'en rajouter... laisses-toi un peu de temps pour remettre tes idées en ordre, ne culpabilise surtout pas, prend le temps d'écouter le Coran et de lire ou écouter des trucs sur l'islam, qui te parlent au plus profond de toi... prend le temps de te reconnecter à Dieu. Tu te connais, tu dois savoir ce qui fonctionne pour toi! Dans tous les cas, aies confiance en Lui, Il te ramènera vers Lui quand le moment sera venu. Essaie juste de comprendre ce qui se passe en toi.
P
18 mars 2020 12:30
Je sais pas ce qui sa passe avec moi les problèmes que j'ai dans mon couple me rendre fou y'a rien qui me plaît moins de chose je suis énervée y'a deux jours j'ai fais une crise d'angoisse et un moment je cri à la maison comme un Folle après je pleure car je contrôle plus ce que j'ai
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Salam Petit Trésor,

il y a des choses qui te perturbent un peu en ce moment, non?
Des chamboulement, une prise de conscience, colère contre ton mari?
Est-ce que tu déprimes?

Probablement que tout se mélange un peu dans ta tête en ce moment, le confinement et l'épidémie ne font qu'en rajouter... laisses-toi un peu de temps pour remettre tes idées en ordre, ne culpabilise surtout pas, prend le temps d'écouter le Coran et de lire ou écouter des trucs sur l'islam, qui te parlent au plus profond de toi... prend le temps de te reconnecter à Dieu. Tu te connais, tu dois savoir ce qui fonctionne pour toi! Dans tous les cas, aies confiance en Lui, Il te ramènera vers Lui quand le moment sera venu. Essaie juste de comprendre ce qui se passe en toi.
P
18 mars 2020 12:35
Je vois, tu es vraiment mal en fait.

Ecoute, pour les prières, fait les quand tu le sens, ne te forces pas si tu sens que ça ne te fais pas du bien.

Pour le reste, est-ce que tu as quelqu'un ici à qui parler? Amies, familles, médecin peut-être?

Tu en es où avec ton mari? Vous êtes séparés finalement?

Viens en mp si tu préfères winking smiley
Je pense que tu as besoin de vider ton sac, alors si ça peut t'aider, je suis là...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je sais pas ce qui sa passe avec moi les problèmes que j'ai dans mon couple me rendre fou y'a rien qui me plaît moins de chose je suis énervée y'a deux jours j'ai fais une crise d'angoisse et un moment je cri à la maison comme un Folle après je pleure car je contrôle plus ce que j'ai
S
18 mars 2020 12:38
Salam aleykoum,

Quand un croyant va mal la première chose qu'il va faire c'est d'arrêter la prière. Hors la prière c'est ce qui va te permettre d'affronter les difficultés de la vie.

Ce blocage c'est chetane et il va tout faire pour te ralentir et t'eloigner de Ton Seigneur.

La première chose à faire et sans trop réfléchir c'est de te forcer. Quand on a faim ou soif même fatiguée, on va chercher à combler le vide. C'est pareil pour le ciné.

Ce que tu peux faire à côté, c'est de regarder des conférences pour te redonner goût à la foi. Va vers des choses que tu aimes. Tu dois savoir lire l'arabe, lis le Coran ne serait-ce qu'une page ou même 10min chaque jour.

Enfin, il faut faire des invocations car INVOQUER c'est ADORER Allah swt. Demande-Lui de t'aider dans ta pratique religieuse et dans ta vie en général.

Qu'Allah swt te facilite ma soeur.
K
18 mars 2020 12:43
salam aleykoum

vu et revu ton histoire malheureusement ...

écoute ça avec un casque sans croiser les jambes et sans croiser les bras et fermer le poing

observe les réactions voir la liste après c'est le minimum normalement je t'aurais orienté vers un raqui sharya . Mais moi je fais pas et je me déplace dans le monde entier lol (les langues fourchus m'accusent de chercher les clients ici )

Ce test est fiable à 60 à 70 % certains profils n'arrivent pas à le faire où n'arrivent pas à voir les manifestations .



PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je sais pas ce qui sa passe avec moi les problèmes que j'ai dans mon couple me rendre fou y'a rien qui me plaît moins de chose je suis énervée y'a deux jours j'ai fais une crise d'angoisse et un moment je cri à la maison comme un Folle après je pleure car je contrôle plus ce que j'ai
p
18 mars 2020 12:46
Salam smiling smiley

Je te conseille vivement de lire sourat al baqara tout les jours. Tu me remercieras plus tard!

Courage yawning smiley
P
18 mars 2020 12:54
Merci ma sœur
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Je te conseille vivement de lire sourat al baqara tout les jours. Tu me remercieras plus tard!

Courage yawning smiley
P
18 mars 2020 12:56
Lui il veut pas me lâche quand il a vu que vraiment jr décide. A le quitter et j'ai vraiment marre il essaie de Faire le maximum pour changé mon ide mais moi je le déteste énormément avant de pense a tt ça j'ai même séparé que on se dors ensemble chaq'un de son côté je le supporte plus dégoûtée de lui j'ai la haine contre lui même c'est il veut changé j'ai plus confiance
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Je vois, tu es vraiment mal en fait.

Ecoute, pour les prières, fait les quand tu le sens, ne te forces pas si tu sens que ça ne te fais pas du bien.

Pour le reste, est-ce que tu as quelqu'un ici à qui parler? Amies, familles, médecin peut-être?

Tu en es où avec ton mari? Vous êtes séparés finalement?

Viens en mp si tu préfères winking smiley
Je pense que tu as besoin de vider ton sac, alors si ça peut t'aider, je suis là...
P
18 mars 2020 12:56
Je force ma sœur mais j'ai toujours le blocage en moi
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Quand un croyant va mal la première chose qu'il va faire c'est d'arrêter la prière. Hors la prière c'est ce qui va te permettre d'affronter les difficultés de la vie.

Ce blocage c'est chetane et il va tout faire pour te ralentir et t'eloigner de Ton Seigneur.

La première chose à faire et sans trop réfléchir c'est de te forcer. Quand on a faim ou soif même fatiguée, on va chercher à combler le vide. C'est pareil pour le ciné.

Ce que tu peux faire à côté, c'est de regarder des conférences pour te redonner goût à la foi. Va vers des choses que tu aimes. Tu dois savoir lire l'arabe, lis le Coran ne serait-ce qu'une page ou même 10min chaque jour.

Enfin, il faut faire des invocations car INVOQUER c'est ADORER Allah swt. Demande-Lui de t'aider dans ta pratique religieuse et dans ta vie en général.

Qu'Allah swt te facilite ma soeur.
P
18 mars 2020 12:57
Cette vidéo je vais l'écouter seule c'est ça ????
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

vu et revu ton histoire malheureusement ...

écoute ça avec un casque sans croiser les jambes et sans croiser les bras et fermer le poing

observe les réactions voir la liste après c'est le minimum normalement je t'aurais orienté vers un raqui sharya . Mais moi je fais pas et je me déplace dans le monde entier lol (les langues fourchus m'accusent de chercher les clients ici )

Ce test est fiable à 60 à 70 % certains profils n'arrivent pas à le faire où n'arrivent pas à voir les manifestations .




PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
K
18 mars 2020 12:59
oui c'est pas un film d'horreur pleins de soeurs et frères l'ont fais avant toi .

Mais pas au balcon ou entrains de conduire bien sur !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Cette vidéo je vais l'écouter seule c'est ça ????
P
18 mars 2020 13:01
Inshallah je vais l'écouter j'espère changera quelques choses
Citation
Khalid15 a écrit:
oui c'est pas un film d'horreur pleins de soeurs et frères l'ont fais avant toi .

Mais pas au balcon ou entrains de conduire bien sur !
K
18 mars 2020 13:21
salam aleykoum

perso quand je pars en vacances au bled c'est dattes ajwas pour toute la famille . Prière matin et invocations à la mosqué

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

et bidon eau coranisé pour faire un lavage estomac moindre doute . Car même les resteaux utilisent la sorcellerie ma femme avait fait une étude de marché le gérant du resto lui avait indiquer mettre la sorcellerie pour que les clients reviennent .

Alors par exemple aller bouffer et t'as la serveuse cuisinière qui me ferait un truc . Pour que je devienne son toutou et sois obsédé par elle . Non merci cela me rappel en voyage les sikhs te font une arnaque à la "samaoui" . Tu leur files ton argent le type se pointe "you're a lucky man" en me serrant la main . J'avais l'odo je le regarde en souriant "yes I m muslim" . Il a flippé et a tracé sa route . Ils dépouillaient les gens de 20 € .

Quand tu fais tes protections sa t'approche pas comme ça . Mais peu les font ...

C'est très courant que les gens reviennent atteints Généralement c'est des couches et couches à chaque vacances ah ça ils savent recevoir au bled !

Quand je vois des familles qui ne vont plus au bled . Et ont acheté en Espagne par exemple je me dis tiens !

qu'Allah nous protège amin
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Khalid15 ou es tu?whistling smileyeye rolling smiley
Bouge pas il sera là d'une minute à l'autre..
K
18 mars 2020 13:42
Je sais pas ce qui sa passe avec moi les problèmes que j'ai dans mon couple me rendre fou y'a rien qui me plaît moins de chose je suis énervée y'a deux jours j'ai fais une crise d'angoisse et un moment je cri à la maison comme un Folle après je pleure car je contrôle plus ce que j'ai


salam

c'est qu'une ébauche de diagnostique ...

Pour un ensorcellement avec djinn et sirh mangé . Il en faut plus niveau traitement comme causes pour guérir généralement .

Allah Oualem

Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense


Citation
Petit Trésor a écrit:
Inshallah je vais l'écouter j'espère changera quelques choses
p
18 mars 2020 13:42
Je trouve ton commentaire très insultant. Je suis une blédard et personne dans ma famille ou mon entourage ne fait de la sorcellerie, nous sommes tous très pratiquants al hamduli'Allah... en plus tu généralises ca au restaurant, franchement tu abuses...généralise pas et si tu n'es pas content, tu n'as qu'a rester chez toi et laisser le bled et ces gens tranquilles...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

perso quand je pars en vacances au bled c'est dattes ajwas pour toute la famille . Prière matin et invocations à la mosqué

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

et bidon eau coranisé pour faire un lavage estomac moindre doute . Car même les resteaux utilisent la sorcellerie ma femme avait fait une étude de marché le gérant du resto lui avait indiquer mettre la sorcellerie pour que les clients reviennent .

Alors par exemple aller bouffer et t'as la serveuse cuisinière qui me ferait un truc . Pour que je devienne son toutou et sois obsédé par elle . Non merci cela me rappel en voyage les sikhs te font une arnaque à la "samaoui" . Tu leur files ton argent le type se pointe "you're a lucky man" en me serrant la main . J'avais l'odo je le regarde en souriant "yes I m muslim" . Il a flippé et a tracé sa route . Ils dépouillaient les gens de 20 € .

Quand tu fais tes protections sa t'approche pas comme ça . Mais peu les font ...

C'est très courant que les gens reviennent atteints Généralement c'est des couches et couches à chaque vacances ah ça ils savent recevoir au bled !

Quand je vois des familles qui ne vont plus au bled . Et ont acheté en Espagne par exemple je me dis tiens !

qu'Allah nous protège amin
18 mars 2020 13:42
Que va se fasse dans les restaurants allayester quand mm! J'en ai jamais entendu parlé mais avec tt ce qu'on voit rien n'est impossible.

Qu'Allah ns préserve de tt ce mal et ns éloigne de ces gens..

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

perso quand je pars en vacances au bled c'est dattes ajwas pour toute la famille . Prière matin et invocations à la mosqué

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

et bidon eau coranisé pour faire un lavage estomac moindre doute . Car même les resteaux utilisent la sorcellerie ma femme avait fait une étude de marché le gérant du resto lui avait indiquer mettre la sorcellerie pour que les clients reviennent .

Alors par exemple aller bouffer et t'as la serveuse cuisinière qui me ferait un truc . Pour que je devienne son toutou et sois obsédé par elle . Non merci cela me rappel en voyage les sikhs te font une arnaque à la "samaoui" . Tu leur files ton argent le type se pointe "you're a lucky man" en me serrant la main . J'avais l'odo je le regarde en souriant "yes I m muslim" . Il a flippé et a tracé sa route . Ils dépouillaient les gens de 20 € .

Quand tu fais tes protections sa t'approche pas comme ça . Mais peu les font ...

C'est très courant que les gens reviennent atteints Généralement c'est des couches et couches à chaque vacances ah ça ils savent recevoir au bled !

Quand je vois des familles qui ne vont plus au bled . Et ont acheté en Espagne par exemple je me dis tiens !

qu'Allah nous protège amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 13:44 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 mars 2020 13:47
wa alaiki salam,

na3l shaytan
Bismillah, debout.
Direction la salle de bain, les ablutions
Ensuite salat

Aucun démon ne se dresse sur ton chemin ou ne t’empêche physiquement de te prosterner.

Abandonner la prière est un grave péché ma soeur. Si tu décèdes là maintenant, quelle sera ton excuse?

Allah dit:
18. N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut."
(sourate el hajj)

Aucune excuse ma sœur. Personne ne peut résister au châtiment d'Allah, même une fraction de seconde...

Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom tt le monde
Je raconte depuis mon retour de Maroc y'a deux mois maintenant je fais plus m'a prière même c'est j'ai envie de le faire y'a quelque chose qui m'empêche ....je ne sais pas pourquoi et je suis dégoûtée de plein de choses ... avant je fais mes prières je lis le Coran maintenant je fais rien de tt ça dans a l'antérieur de moi je veux mais juste pensé a commencé y'a quelque chose qui me bloque je ne sais pas quoi ... j'espère vous m'aide avec votre expérience chokran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook