Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam , ma belle mère ne veut pas de moi
N
29 mars 2022 00:25
Salam mes sœurs et frères, je vous demande une conseiller, je suis dans un empace , je suis Comorienne et je vis en France et actuellement avec un marocain on a le même âge et sa mère ne veut pas de moi , elle lui dit de chercher un autre, et le vois pas avec moi parce que j'ai deux enfants. Et le papa et francer,. Je sais pas quoi faire ??? j'essayer d'arrêter avec lui mes il insiste que c'est avec moi que il veut faire sa vie , pour une fois que je veux faire le choses bien bas je me rends compte que ça va pas être possible ou en tout cas pas pour le moment , il me dit que sa famille finiront par maccepter ?????dans quoi je sais pas quoi faire je suis dans une impasse totale,
U
29 mars 2022 01:23
Bref et pour revenir à la
Pisteuse moi je te conseille de fuir sans te retourner les belles mères comme sa sont toxique elle aiment pas une personne sans te connaître je suis sûr que c’est parce que tu as déjà des enfants mais ne te rabaisse pas tu trouveras chaussure à ton pieds et de la valeur pour toi même si elle t’aime pas c tchao
29 mars 2022 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a pas besoin de l'approbation de sa mère pour se marier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
29 mars 2022 08:40
Salam j'ai pense qu'elle a raison sûr ce point, malheureusement beaucoup des hommes de qu'il te voir avec des enfants oui il te utilisant juste pour vider leurs couilles, il faut seulement qu'on la mettre il y a beaucoup qui font ça, merci beaucoup TUNLYN pour ta réponse et ta honnêteté on est des femmes, aussi dur qu'il peut apparaître la vérité il faut que ce le disent
N
29 mars 2022 08:44
Merci beaucoup pour ton conseil, il y de réponse je reste sens vois, c'est pas que , je donne de réponse courte ce que ça me laisse s'en vois pour temps c'est la vérité quelques part
N
29 mars 2022 08:54
Salam merci beaucoup, t'inquiète j'ai bien compris ce que vous avez écrit
m
29 mars 2022 11:57
tu es immonde de lui parler comme ça. Demande pardon.
m
29 mars 2022 11:59
je l'ai signalé. Il faut tous le faire.
29 mars 2022 13:25
Merci d'avoir compris !

Tu sembles être une femme intelligente... alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

Vire ce gamin qui ne sait pas dire non à sa maman mais qui sait baisser son slip sale sans sa maman ! ?

InshALLAh kreil


Citation
Nillenaya a écrit:
Salam merci beaucoup, t'inquiète j'ai bien compris ce que vous avez écrit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/22 13:33 par Tunlyn.
29 mars 2022 13:44
en tant que futur mere marocaine
je serais contre que mon fils ait comme epouse une femme qui vient d'un pays loin et qui etait avec un français
et 2 enfants en charge

Citation
Nillenaya a écrit:
Salam mes sœurs et frères, je vous demande une conseiller, je suis dans un empace , je suis Comorienne et je vis en France et actuellement avec un marocain on a le même âge et sa mère ne veut pas de moi , elle lui dit de chercher un autre, et le vois pas avec moi parce que j'ai deux enfants. Et le papa et francer,. Je sais pas quoi faire ??? j'essayer d'arrêter avec lui mes il insiste que c'est avec moi que il veut faire sa vie , pour une fois que je veux faire le choses bien bas je me rends compte que ça va pas être possible ou en tout cas pas pour le moment , il me dit que sa famille finiront par maccepter ?????dans quoi je sais pas quoi faire je suis dans une impasse totale,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 13:46 par limouna7loua.
29 mars 2022 13:49
Pfff quand on ne comprend pas ... il vaut mieux se taire !


Citation
mohsin1954 a écrit:
je l'ai signalé. Il faut tous le faire.
m
29 mars 2022 14:05
parle pour toi.
29 mars 2022 15:03
Salam

Il a raison.

En tant que musulman, on se doit d'avoir une certaine pudeur dans langage.

La forme d'un propos est autant voir plus important parfois que le fond.
Citation
Tunlyn a écrit:
Pfff quand on ne comprend pas ... il vaut mieux se taire !
29 mars 2022 15:21
Non faut arrêter avec le semblant de pudeur... noir c'est noir !
Pas besoin d'enjoliver la merde !

Bref ... à force de maquiller avec les mots ... on voit le résultat nul de cette fausse pudeur !

Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Il a raison.

En tant que musulman, on se doit d'avoir une certaine pudeur dans langage.

La forme d'un propos est autant voir plus important parfois que le fond.
S
29 mars 2022 15:25
Quelle élégance.
Citation
Tunlyn a écrit:
Non faut arrêter avec le semblant de pudeur... noir c'est noir !
Pas besoin d'enjoliver la merde !

Bref ... à force de maquiller avec les mots ... on voit le résultat nul de cette fausse pudeur !
29 mars 2022 15:35
Ce n'est pas un bon comportement que de manquer de pudeur.

Se salir la langue avec des mauvaises paroles, c'est contraire à l'Islam donc aux bonnes moeurs.

Ça n'apporte rien de bien, tu es juste entrain de te défouler.
Ça permet juste d'enlaidir et de rendre indécent le propos.

Surtout que tu te permets de parler de l'Islam de cette manière.
L'islam quelque chose de noble que tu associe à un vil langage.

Maintenant, si tu veux prendre autre que l'Islam comme référence dans ton comportement, tu fais ce que tu veux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La pudeur et la foi sont liées ensemble, si l'une des deux est enlevée l'autre est enlevée ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2636)
Citation
Tunlyn a écrit:
Non faut arrêter avec le semblant de pudeur... noir c'est noir !
Pas besoin d'enjoliver la merde !

Bref ... à force de maquiller avec les mots ... on voit le résultat nul de cette fausse pudeur !
N
29 mars 2022 16:19
Hahaha c'est que tu n'as encore rien compris dans la vie, bon courage, les enfants de aujourd'hui il font exactement ce que leur parents ne veulent pas ?
29 mars 2022 20:50
c'est une reponse pour moi ?
ces enfant doivent etre mal eduqués
Citation
Nillenaya a écrit:
Hahaha c'est que tu n'as encore rien compris dans la vie, bon courage, les enfants de aujourd'hui il font exactement ce que leur parents ne veulent pas ?
N
29 mars 2022 22:39
Non c'est pour la voisine, futur mère marocain, Salam
N
29 mars 2022 22:42
L'éducation n'as rien avoir sauf que il y a certaines personnes préfère vivre dans le moyen-âge quand ça existe les esclaves
Brefs الله معك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook