Citation
Marc814 a écrit:
Encore un sujet réservé aux filleset bien pour la peine, si tu étais ma femme t'aurais plus le droit de sortir et privée de dessert
Citation
Quatrième a écrit:
Tu as la dégaine.
Citation
lulu77 a écrit:
salam,mêmes les miens Marc?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Bonsoir Hola!!!! Hihi je suuis en meme temps de bonne humeur et ....je vous laisse mettre le mot! Bon passons aux choses serieuses jespere que vous allez bien! Bon un petite avis svp:
Vous etes une femme marièe vous avez un enfants la semaine vous etes prise par les rdv taches menagere courses papier le bebe votre mari trvail toute la semaine meme le samedi..puis arrive le dimanche vous etes contente ..maiss. ...monsieur sort jusqua 17h et se daigne a sortir avec vous qua 17h..vous allez en ville bon cava vous marchez unpe prenez une glace ouaaaaah c super..et vous voulez aller au cinè avec lui et celui ci refuse ..donc vous rentrez a la maison et ressort voir ses copains et ne rentre qua 22h ..vous etes rentrer vers 19h donc 2h de sorti..!!! Allez a vos clavier les girls!!! Quesque jaime les histoires comme sa
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Toi c'est pas pareil, je te lis pas de la même façon. Si tu écris "réservé aux filles" je lis toujours derrière, en toutes petites lettres à l'encre sympathique "et marc"
Citation
Msemenomiel a écrit:
Direct en mode furies![]()
Faut pas me chercher moi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba car c comme sa et pk vous etes ainsi cher gente masculine..vius devriez comprendre non?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'me dis pourquoi s'est-il marié avec elle s'il n'aime pas passer du temps avec elle, y a un truc qui cloche
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam
Effectivement c'est bizarre![]()
Peut être qu'ils nous manque des informations
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Yen a pleins des comme lui malheureusement ils sont habitués au bled après la sieste au café domino etc... lol Alors en France ils font la même chose . Mon mari aussi sort ,mais on passe du temps ensemble quand même moi ça me dérange pas qu il sort mais c est vrai que toi c est abusé. A toi de faire en sorte qu il est envie de passé plus de temps avec toi
Citation
Sézane a écrit:
Il ne t'aime tout simplement pas, pas besoin de chercher midi à 14h