Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam mon mari me trompe que faire
j
1 juin 2015 20:28
Des années !!!et tu restes avec lui???tu n as pas pitié de toi même ??
l
2 juin 2015 00:08
et bein quelle histoire, je suis écoeurée par le comportement de la posteuse qui prétend que son mari est un bon musulman, il a dépucelé x et s'est marié avec y !!!!! donc monsieur regrette son geste envers x, pris de remords il s'acquitte de sa bétise en tirant son coup avec x et pourquoi ne s'est-il pas marié avec x tout simplement ? Y tu es nulle vraiment nulle je n'ai aucune compassion pour toi. tu assistes et connais les faits et viens te plaindre auprès d'inconnus, un trio ça serait pas mal
L
2 juin 2015 00:23
Citation
khalida18 a écrit:
Frachement moi j ai de la peine pour la femme de 37 ans qui est rester au maroc. Si il est bon musulman, capable et serieux demande lui de l epouser car sa vie a elle est foutu.
Toi tu vis en france et tu as des enfants, mais elle la pauvre elle fait quoi?
Ton mari est dans le hram envers cette femme.

MDR rassure moi c ironique?
C pas mère Theresa c sa femme!
L
2 juin 2015 00:27
Ya un truc qui m échappe
La fille du bled na pas pu se marier car non vierge et son ex petit ami qui l a dépucelé et jette s est marié non vierge
Oh
Et maintenant il trompe sa femme au il a pris convertie zerma le bon muz Ill MDR et un skyzophrene de plus dans la planète arbiya smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 00:31 par habibanour.
T
2 juin 2015 00:29
tu lui a fai les papiers ??
l
2 juin 2015 07:43
Citation
Celty a écrit:
tu lui a fai les papiers ??

je ne pense pas qu'il reste avec elle pour les papiers, 15 ans c'est long comme parcours forcé. Il a juste envie de pimenter sa vie comme tout musulman a deux balles insatisfait,
2 juin 2015 09:46
Citation
Jennett a écrit:
Il est si généreux ....qu'il fait dans le don d'organe dis-donc

Sa bonté le perdra .
Don d'orgasme.. oui !!!grinning smiley
T
2 juin 2015 12:11
Citation
lueureuse a écrit:
je ne pense pas qu'il reste avec elle pour les papiers, 15 ans c'est long comme parcours forcé. Il a juste envie de pimenter sa vie comme tout musulman a deux balles insatisfait,

ya peu etre u les goss qui lont stopé dan son delire pe etre ,, parceque pour lui faire ce quil lui fait ,, c que vraimen il c bien foutu d elle ,, donc pour les paps sa metonerai ap
4 juin 2015 16:18
Mdrrr t'es dégoûtée parce que sa famille n'aime pas cette fille?? Si elle l'aimait bien ça passerait tout de suite mieux? Loool
a
24 juin 2015 13:02
Selem TATA , moi je suis reconvertie et marié (bon j'ai que 19ans) et pas d'enfant bientot Inchallah,

Ecoute je dit ça je dit rien ou presque lol (je boue dans l'intérieur de moi comme si c'était mon histoire Grrrr pour toi)
Je vs dit ce que je ferrai moi... Je te dit pas de faire ce que je te dit, en sachant que je suis une gamine a coter de vous, vs avez pas de conseil a recevoir de moi TATA... In love

Mon Mari me fait le 1/4 de votre Histoire , dèjà d'une je le quitte hélico presto, c'est habile je lui crame et la maison, les meuble et tout ce que on a pue acquérir enssemble avec et si il est dans la maison, je le crame avec , si j'ai des enfants je les pose a chez mes parent si j'en aurai lol Inchallah, je dort sur un carton par terre même s'il faut .... Et de 2 je crois que je rentre en prison pour tentive de meurtre conjugal mais vraiment .... Et je l'est même déjà dit a mon mari ce que je te dit ... Ah Oui je suis intransigeante sur ça ah oui...
24 juin 2015 13:30
Citation
annonymus a écrit:
Selem TATA , moi je suis reconvertie et marié (bon j'ai que 19ans) et pas d'enfant bientot Inchallah,

Ecoute je dit ça je dit rien ou presque lol (je boue dans l'intérieur de moi comme si c'était mon histoire Grrrr pour toi)
Je vs dit ce que je ferrai moi... Je te dit pas de faire ce que je te dit, en sachant que je suis une gamine a coter de vous, vs avez pas de conseil a recevoir de moi TATA... In love

Mon Mari me fait le 1/4 de votre Histoire , dèjà d'une je le quitte hélico presto, c'est habile je lui crame et la maison, les meuble et tout ce que on a pue acquérir enssemble avec et si il est dans la maison, je le crame avec , si j'ai des enfants je les pose a chez mes parent si j'en aurai lol Inchallah, je dort sur un carton par terre même s'il faut .... Et de 2 je crois que je rentre en prison pour tentive de meurtre conjugal mais vraiment .... Et je l'est même déjà dit a mon mari ce que je te dit ... Ah Oui je suis intransigeante sur ça ah oui...

Un peu excessif non?

Aucun homme/ni femme ne mérite qu'on se rabaisse à ce type d'acte. Parce que tu ne te rendras pas service.

La posteuse ne fera rien. La situation perdure depuis 15 ans alors pourquoi changer?

Son mari ne changera pas non plus, il entretient cette liaison depuis x années, alors pourquoi changer surtout que là, il a tacitement le consentement de sa femme. Elle est au courant et elle accepte la situation. Qui ne dit mot, consent?

Vraiment cet homme est la générosité incarnée, honorer la dame en détresse pck elle n'a plus d'avenir... pffffffffff
r
26 juin 2015 12:52
bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit
mais je penses que si il t as fais ça pendant des années je vois pas pourquoi il arrêterait maintenant
après c est un manque de respect pour toi (et toi même tu le tolère puisque tu es encore avec lui)
a part si tu veux vivre comme ça toute ta vie je vois pas l’intérêt de rester avec lui (pour les enfants? mais franchement plus tard quand ils seront tout ça eux même ne voudront pas de lui alors tu as aucune raison de faire ça)

pour moi la meilleur solution c est de te séparer de lui comme ça toi tu sera mieux (pas le poids de ce problème) et lui pourra faire se qu il veut avec cette femme puisse que de toute façon c est déja le cas

et franchement il se fou de toi il fait ça ouvertement et toi tu patiente et tu reste à ses cotés mais a quoi bon!! et honnêtement je penses que c'est ça le pire (tu es encore à ses cotés)

bon courage et inchaallah que tu trouvera une solution
26 juin 2015 13:14
c est quoi ces nanas lobotomisés du cerveau
sérieux faut vous faire soigner pour tolérer des trucs pareils
nan mais c est pas pour dire mais des fois je comprends que les hommes vous prennent pour des boufonnes
on dirait que vous êtes des mongolitas sans déconner
quelle passivité devant un truc si grave
franchement ça donne envie de te secouer comme un cocotier ou te te mettre la tête sous l eau froide
S
26 juin 2015 15:33
Son mari est un pervers narcissique... et elle est tombé si bas qu'il peut lui dire n'importe quoi qu'elle n'entend même plus l'ampleur des choses.

C'est courant ces gens là, ils sont pires que des manipulateurs, ils détruisent les individus.

ça donne envie de pleurer...
26 juin 2015 16:00
Nan mais en plus elle lui sort cette femme c est une sorcière
allo ici la terre, c est ton mari qui couche ailleurs
moi les gens me dépassent
son mari lui raconte normal ces histoires de boule
elle elle reste passive comme une huitre
c est affolant les femmes comme ça
chai pas met de l argent de côté pour lui payer l hôtel
enfin bref moi les femmes m énervent elles nous foutent dans la merde avec leurs cerveau de moineau
L
27 juin 2015 01:45
Citation
laperle rare a écrit:
Nan mais en plus elle lui sort cette femme c est une sorcière
allo ici la terre, c est ton mari qui couche ailleurs
moi les gens me dépassent
son mari lui raconte normal ces histoires de boule
elle elle reste passive comme une huitre
c est affolant les femmes comme ça
chai pas met de l argent de côté pour lui payer l hôtel
enfin bref moi les femmes m énervent elles nous foutent dans la merde avec leurs cerveau de moineau

Mdrrrrrrrrrr
27 juin 2015 02:09
Cas d'école typique du blédard marié a une française ....trop de confiance tu la confiance
27 juin 2015 03:55
Meskiae 37ans et elle se donne comme ça à ce salopar c vraiment dommage

Soit elle garde espoir en croyant à ses promesses

Soit elle sait très bien qu'il y aura rien mais comme personne veut d'elle elle est désespérée.

ALLAH YAHDIHOM OI YAHDINA

Ça fait de la peine

En plus le mec prends ça pour de la charité galek il a pitié lol. Idiot va

C devenu zakate de coucher avec une femme pas mariée et de tromper sa femme par la même occasion mdr

C vraiment grave
27 juin 2015 03:59
Citation
laperle rare a écrit:
Nan mais en plus elle lui sort cette femme c est une sorcière
allo ici la terre, c est ton mari qui couche ailleurs
moi les gens me dépassent
son mari lui raconte normal ces histoires de boule
elle elle reste passive comme une huitre
c est affolant les femmes comme ça
chai pas met de l argent de côté pour lui payer l hôtel
enfin bref moi les femmes m énervent elles nous foutent dans la merde avec leurs cerveau de moineau


Mmmmmddddrrrrrrr. Wallah tu m'as fait tapé une barre j'adore
Alo ici la terre lol

Mais t'as raison

Si les hommes se permettent Bp de choses avec nous et se permettent l'inacceptable c en premier lieu à cause des femmes qui acceptent tout et ferment leur gueule

Les hommes ça se dresse très facilement fo juste connaître son pouvoir de femme et savoir l'utiliser le reste viendra seul
A
27 juin 2015 06:34
Quitte le. L´infidélité et l´adultère sont non pardonnable. On le fais une fois, pourquoi n´y aurais t il pas une seconde fois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook