Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam est ce que le piercing au tragus est haram?
A
13 décembre 2020 10:41
BarakAllah ofikom
P
13 décembre 2020 10:41
C’est quoi le targus
'
13 décembre 2020 11:00
Selem
coucou

mdr je sais pas, perso j’ai le rook, les deux helix, encore un autre au milieu, deux lobes a gauche et 3 à droite
javais l’anti helix mais il voulait pas cicat je l’ai enlevé
et pis le nez
je trouve ca trop beau !

islamiquement parlant je ne sais pas trop, j’ai trouvé ça

Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ?

Cheykh 'Outhaymine répondit :

Ce qui est correct de dire, c'est que se percer les oreilles n'a rien de mal car il fait partie de la parure permise.

Car il a été rapporté des femmes des compagnons qu'elles portaient des boucles à leurs oreilles.

Et le mal causé est infime ; D'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite.

Quant au fait de se percer le nez, je ne connais aucune parole des savants à ce sujet.

Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement.

En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles.


[www.3ilmchar3i.net]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
13 décembre 2020 11:18
Salam
Euh mdr SUN7 et moi qui pensait avoir fait un truc de fou en me rajoutant deuxième percing à l oreille
Tu m’as flinguee la lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook