Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous, vaccins ?
1
16 août 2021 10:02
Salam, pour le pfizer j'ai vue qu'il fallait plusieurs dose, entre c'est intervalle j'aurais un passe sanitaire ou pas ?

Car apparemment faut attendre 1mois pour la seconde dose.
Je suis à la remasse, nan mes c'est bon quoi on est des moutons c'est la folie j'y crois pas à leur truc
R
16 août 2021 10:04
Pourquoi tu te vaccine ? Il faudra faire une dose régulièrement, vous verrez.
S
16 août 2021 10:07
Non tu auras un pass 7 jours après ta deuxième dose. Deuxième dose 3 semaines après la première.
1
16 août 2021 10:08
La j'ai besoin du pass
Citation
Reset. a écrit:
Pourquoi tu te vaccine ? Il faudra faire une dose régulièrement, vous verrez.
1
16 août 2021 10:09
C'est sérieux ? En gros je suis foutue car faut le passer partout la, après c'est ma faute bien sur mes bon.
Même pas un truc provisoire ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Non tu auras un pass 7 jours après ta deuxième dose. Deuxième dose 3 semaines après la première.
R
16 août 2021 10:09
Pour quoi faire ?

Il faut attendre une semaine après la seconde dose pour avoir le pass.
Citation
1000blaze a écrit:
La j'ai besoin du pass
1
16 août 2021 10:10
Enfaîte macron c'est un haflit on a pas le choix, maintenant il le faut Même pour allez faire les courses ce pass
Citation
Reset. a écrit:
Pourquoi tu te vaccine ? Il faudra faire une dose régulièrement, vous verrez.
R
16 août 2021 10:10
Le truc provisoire c'est les test antigenique.
Citation
1000blaze a écrit:
C'est sérieux ? En gros je suis foutue car faut le passer partout la, après c'est ma faute bien sur mes bon.
Même pas un truc provisoire ?
1
16 août 2021 10:11
Bah je fait comment alors ta une solution ? Pour avoir un pass ?
Citation
Reset. a écrit:
Pour quoi faire ?

Il faut attendre une semaine après la seconde dose pour avoir le pass.
R
16 août 2021 10:11
Mais non. Juste les grands centres commerciaux et yen a pas beaucoup.

Citation
1000blaze a écrit:
Enfaîte macron c'est un haflit on a pas le choix, maintenant il le faut Même pour allez faire les courses ce pass
S
16 août 2021 10:12
En attendant tu peux faire un test à la pharmacie. C'est vraiment rapide et gratuit pour l'instant. Tu as un pass pour 3 jours avec cela.
Citation
1000blaze a écrit:
C'est sérieux ? En gros je suis foutue car faut le passer partout la, après c'est ma faute bien sur mes bon.
Même pas un truc provisoire ?
1
16 août 2021 10:13
Mes le test antigenique est valable 3jours seulement nan ?
Citation
Reset. a écrit:
Le truc provisoire c'est les test antigenique.
R
16 août 2021 10:13
Faire un test antigenique.
Citation
1000blaze a écrit:
Bah je fait comment alors ta une solution ? Pour avoir un pass ?
R
16 août 2021 10:13
Oui.
Tu en a besoin pour quoi ?
Citation
1000blaze a écrit:
Mes le test antigenique est valable 3jours seulement nan ?
1
16 août 2021 10:15
Pas assez, bah tout simplement pour faire les courses en grande surface, je vais bientôt commencer une formation il me le faudras sans doute, et j'aimerais m'inscrire à la boxe faut un pass aussi enfaîte ça devient nécessaire pour moi ? le truc antigenique c'est cool mec 3 jours suffiront pas
Citation
Reset. a écrit:
Oui.
Tu en a besoin pour quoi ?
1
16 août 2021 10:18
Dak merci si j'ai un impératif je le ferait si admettons japel aujourd'hui pour demain sa peut ce faire ? Tu crois ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
En attendant tu peux faire un test à la pharmacie. C'est vraiment rapide et gratuit pour l'instant. Tu as un pass pour 3 jours avec cela.
R
16 août 2021 10:19
Pour faire les courses ya pas besoin.
Citation
1000blaze a écrit:
Pas assez, bah tout simplement pour faire les courses en grande surface, je vais bientôt commencer une formation il me le faudras sans doute, et j'aimerais m'inscrire à la boxe faut un pass aussi enfaîte ça devient nécessaire pour moi ? le truc antigenique c'est cool mec 3 jours suffiront pas
16 août 2021 10:20
Et pour casser le moral, j'ajouterai que le gouvernement va peut être retirer le pass sanitaire
S
16 août 2021 10:22
Sans rdv. Tu y vas et ça prend 5min pour le test. Il y a un peu de monde en ce moment. Je vois des gens le faire pour aller au sport par exemple.

Pour la vaccination ça dépend de ta région mais je crois que c'est rapide les rdv maintenant.

Et tkt franchement tu peux vivre 1 mois sans pass. A part quelques centres commerciaux il n'est pas demandé. Pareil chez les supermarchés. Faut pas croire les infos. Vérifie par toi même.
Citation
1000blaze a écrit:
Dak merci si j'ai un impératif je le ferait si admettons japel aujourd'hui pour demain sa peut ce faire ? Tu crois ?
1
16 août 2021 10:24
Enfaîte le truc c'est que ya un centre commercial chez moi qui le demande et je dois obligatoirement y aller, vous me conseiller de pas faire le vaccin ?

Citation
Sherasou90 a écrit:
Sans rdv. Tu y vas et ça prend 5min pour le test. Il y a un peu de monde en ce moment. Je vois des gens le faire pour aller au sport par exemple.

Pour la vaccination ça dépend de ta région mais je crois que c'est rapide les rdv maintenant.

Et tkt franchement tu peux vivre 1 mois sans pass. A part quelques centres commerciaux il n'est pas demandé. Pareil chez les supermarchés. Faut pas croire les infos. Vérifie par toi même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook