Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salariés qui touchent - de 3000€,resteront célibataires
6
28 décembre 2021 22:33
Oui exactement mdrr.
On est foutus
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum salam

Selon les derniers chiffres de l'INSEE (2019), la salaire mensuel moyen EQTP (équivalent temps plein) d'un Français est de 2 424 euros net.

Le salaire médian, lui, s'élève à 1 940 euros par mois et 8 salariés sur 10 ont un salaire net mensuel situé entre 1 204 euros net mensuels (le Smic) et 3 200 euros net mensuels.

Autant dire qu'on est presque tous pauvres pour elles mdr
Vol de nuit
N
28 décembre 2021 22:35
Oui al hamdulilah peu importe la situation il faut remercier Allah.

Généralement quand tu as de l'argent tu en cherches toujours plus, tu deviens ingrats et arrogant (c'est ce que j'ai remarqué dans mon cas personnel) donc 0 mais vraiment 0 baraka. J'ai très très honte de ce moment dans ma vie, qu'Allah me pardonne.

Je préfère avoir une vie moyenne et simple wallahi le matériel on va le laisser.
28 décembre 2021 22:35
Là t'as bien parlé
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
L'être humain a un mauvais rapport avec l'argent de nos jours. C'est juste une clé qui mène vers la valorisation de l'ego Censored et toutes les maladies qui l'accompagne ostentation etc Censored
Alors Qu'Allah nous demande la richesse antérieures celle qui perdurera ici bas et dans l'au delà
Revenons à l'essentiel Clap
L
28 décembre 2021 22:38
Comme toujours Cool
Citation
Khadouj76 a écrit:
Là t'as bien parlé
28 décembre 2021 22:52
Aleykoum salam
Ce n'est pas parce que ta 2 idiotes qui disent qu'elles veulent un mari qui touche au minimum 3000 euros que c'est le cas de tous le monde.
Après il y a celles qui ont vécu avec des pères super riches... ça c'est une autre histoire.
Mais généralement un enfant qui naît avec une cuillère en or dans la bouche, bah il voudra un compagnon/une compagne qui gagnera bien sa vie... on l'a pas habitué à la merde tu vois.

Je dis pas que c'est le cas de ces femmes là, c'est sûrement des meufs qui disent je veux un mari qui gagne tant mais ne mérite même pas, elles veulent juste avoir la vie des filles qu'on voit sur les réseaux sociaux.

Pour ma part je trouve cela tellement bête de se baser sur le salaire d'un homme ou d'une femme. Avoir des critères sur l'argent, ça me repoussé, ce sont les gens avares où radins qui ont des critères comme ça. Par contre exigé qu'un homme travail c'est tout à fait normal pour moi.
Oui les valeurs religieuses c'est le premier critères, mais si il est au RSA et qu'il fou rien de sa vie, même pas en rêve.
Il peut gagner 1200 euros par mois et moi 3000 que ça pourrait ne pas me déranger. L'inverse aussi, en fait jmen fiche
M
28 décembre 2021 23:11
Salam, si vraiment TOUTE les femmes pensaient sa, très peu de mariage il y aurait.
Et même si un jour cet homme fait faillite ou perd son emploi, elle divorcerait car elle se marient pour le chiffre et 0 baraka.

Certains comme pour beaucoup de nos papa s'en sortait avec un smic et une famille, on avait pas grand chose mais l'essentiel et pourtant que de beaux souvenirs.

Le problème est que souvent ces jeunes fille gagnent un SMIC en vivant chez leur parent donc pas de loyer pas de factures pas de frigo a remplir. et 1200 euros de pouvoir d'achat.

Sa correspond a un homme qui gagne 3K et qui après avoir payer toute les charge ne reste que 1k de pouvoir d'achat, c'est peut pour sa les fameux 3K.
28 décembre 2021 23:28
T’es un vrai concierge, t’as tt écouté. T’aurais dû leur proposer berred ethey cawcaw ds la pharmacie et continuer la conversation :-)
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’était dans la file d’attente, elles racontaient leur vie entre elles, d’après ce que j’ai pu comprendre, une sœur des deux, s’est mariée à un agent d’entretien municipal, et c’était pas du goût des deux apparemment.,
mais ce passage m’a intéressé.
6
28 décembre 2021 23:31
C’est vrai, ?
elles étaient derrière moi, la file avançait tellement pas que tout te destrait mdr
Citation
Paris932 a écrit:
T’es un vrai concierge, t’as tt écouté. T’aurais dû leur proposer berred ethey cawcaw ds la pharmacie et continuer la conversation :-)
Vol de nuit
S
29 décembre 2021 01:12
Chacun exige ce qu’il veux certe c’est pas un problème exiger
Mais obtenir ce qu’on exige derrière c’est une toute autre histoire
Surtout au vu du niveau cette exigence a l’air on ne peut plus compromis
Il faut le mériter le mari a plus de 3k


De toute façon croyez moi c’est loin de garantir le bonheur et la pérennité du couple
Citation
Najmaty a écrit:
Oui chaque personne exige ce que elle veut
29 décembre 2021 07:49
Si elles ne trouvent pas dans 10 ans, elles baisseront le critère à 2000€, dans 15 ans, à 1500€ et dans 20 ans, le RSA fera l’affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook