Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureux si on a tout ce qu'on veut ?
m
29 novembre 2019 21:46
Pensez vous que si dans cette vie, on arrive à avoir tt ce qu on veut, on sera pour autant heureux?

Moi j ai l.impression que l etre humain est un eternel insatisfait. Etre heureux c est etre satisfait de ce qu on a, pourtant peu le sont..
C
29 novembre 2019 21:49
Je crois que tu as tout compris. smiling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Pensez vous que si dans cette vie, on arrive à avoir tt ce qu on veut, on sera pour autant heureux?

Moi j ai l.impression que l etre humain est un eternel insatisfait. Etre heureux c est etre satisfait de ce qu on a, pourtant peu le sont..
29 novembre 2019 21:50
Du moment que j'ai du saumon fumé.... Je suis le plus heureux du monde !
29 novembre 2019 21:53
Salem aleykum

L’etre Humain est et restera toujours insatisfait même si il’a Tout l’argent du monde et j’en passe.!
m
29 novembre 2019 21:54
Mdrrrrr t es serieux?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Du moment que j'ai du saumon fumé.... Je suis le plus heureux du monde !
K
29 novembre 2019 21:56
Moi étant petite j ai toujours voulu avoir un bon métier bcp d enfant et surtout une grande maison , j ai réaliser mon rêve je suis la plus heureuse du monde mais à quel prix,

G eu tous se que je voulais mais pas ma tranquillité que j avais avant d être marier c a dire une belle famille de merde aucune éducation un mari infidèle, mais quand je suis chez moi je suis heureuse
S
29 novembre 2019 22:00
Tu as bien résumé. Ce n'est pas tant ce qu'on possède qui compte. Mais l'attitude que l'on a face à tout ça.

La satisfaction est ce qui tranquillise l'âme et le rend serein.

Riche ou pauvre, c'est pareil.
Citation
marocainesoso a écrit:
Pensez vous que si dans cette vie, on arrive à avoir tt ce qu on veut, on sera pour autant heureux?

Moi j ai l.impression que l etre humain est un eternel insatisfait. Etre heureux c est etre satisfait de ce qu on a, pourtant peu le sont..
m
29 novembre 2019 22:00
Je suis vraiment dsl pour toi.. sad smiley
Si qd tu es chez toi tu es heureuse c est déjà ça
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi étant petite j ai toujours voulu avoir un bon métier bcp d enfant et surtout une grande maison , j ai réaliser mon rêve je suis la plus heureuse du monde mais à quel prix,

G eu tous se que je voulais mais pas ma tranquillité que j avais avant d être marier c a dire une belle famille de merde aucune éducation un mari infidèle, mais quand je suis chez moi je suis heureuse
m
29 novembre 2019 22:01
Exactement smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as bien résumé. Ce n'est pas tant ce qu'on possède qui compte. Mais l'attitude que l'on a face à tout ça.

La satisfaction est ce qui tranquillise l'âme et le rend serein.

Riche ou pauvre, c'est pareil.
29 novembre 2019 22:03
Ça dépend des gens, t'en as qui ont tt et qui chialent pour rien, d'autres n'ont rien mais sont heureux, applique le contraire à ces 2 cas et on a la totale.

Peu le sont, j'en sais rien honnêtement.
Perso suis ni heureux ni malheureux, qu'on me foute juste la paix, les autres peuvent crever, là on est bon. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2019 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout finit par jaunir. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 novembre 2019 22:09
Wa aleykoum salam,

Perso je n’arrive pas à savoir si oui ou non je suis heureuse.
K
29 novembre 2019 22:12
C pour sa toujours dire alhamdoulah je suis en bonne santé le reste n’est que secondaire pour moi, je ne me prend plus la tête je veux ma trankilite
F
29 novembre 2019 22:12
Moi je suis moi même, disons bien à l'instant T.
Al hamdoulilah.
29 novembre 2019 22:13
J'exagère un peu ^^
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr t es serieux?
m
29 novembre 2019 22:14
Mdrrrrr qu on te foute la paix! ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Ça dépend des gens, t'en as qui ont tt et qui chialent pour rien, d'autres n'ont rien mais sont heureux, applique le contraire à ces 2 cas et on a la totale.

Peu le sont, j'en sais rien honnêtement.
Perso suis ni heureux ni malheureux, qu'on me foute juste la paix, les autres peuvent crever, là on est bon. ?
m
29 novembre 2019 22:15
Je vois mdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'exagère un peu ^^
m
29 novembre 2019 22:16
Al hamdoullilah c est super alors smiling smiley
Citation
Friday* a écrit:
Moi je suis moi même, disons bien à l'instant T.
Al hamdoulilah.
m
29 novembre 2019 22:18
C est vrai... Mais bon si on a pas le minimum dans ce monde , de 1 on est mal vu, de 2 on peut etre frustré
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout finit par jaunir. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
29 novembre 2019 22:19
Oh c est triste sad smiley

Peut etre que tu es entre les 2
Citation
غربة a écrit:
Wa aleykoum salam,

Perso je n’arrive pas à savoir si oui ou non je suis heureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook