Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
2 janvier 2020 19:40
Merci
Franchement c grave la.. J ai meme pas les mots
Citation
Neylana a écrit:
Regards ma Belle ils en ont parler meme sur yabiladi jetais pas au Courant lol je te met le lien


[www.yabiladi.com]
2 janvier 2020 19:41
Bah un site de rencontres, tes qu'une option parmis tant d'autres. Dis toi, ils envoient un message à toute les filles qu'ils voyent. Cest mauvais je trouve. Tu veux rencontrer quelqu'un ? En réel ou bien sur insta qui habite près de chez toi ou quoi
2 janvier 2020 19:42
Jamais testé et je testerai jamais...
m
2 janvier 2020 19:44
Je sais qu ils envoient le meme message a plusieurs et justement ce concept de faire cinnaissance avec plusieurs personnes en meme tps franchement c pas pr moi..

Bien-sûr que je prefere en reel mais je sors pas donc c est compliqué..
Citation
Saiyajin a écrit:
Bah un site de rencontres, tes qu'une option parmis tant d'autres. Dis toi, ils envoient un message à toute les filles qu'ils voyent. Cest mauvais je trouve. Tu veux rencontrer quelqu'un ? En réel ou bien sur insta qui habite près de chez toi ou quoi
D
2 janvier 2020 19:47
En plus du titre infantilisant et limite injurieux "adopte un mec" je me souviens de leur logo sur les affiches qu'on voyait partout avec un homme dans un caddie
Je ne sais pas si c'est toujours le même (du moins si le site existe encore) mais c'est tout de même très dégradant.

Faut avouer qu'un nom et logo similaire avec une femme aurait provoqué une levée de bouclier.

Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Les sites de rencontres nombreux sont ceux qui y vont que pour coucher et malheureusement même dans les pseudos sites musulmans on trouve aussi ce genre de personne!

Je me rappelle quand j'étais à Rennes y'avait un non musulman qui nous avez avoué que son pote depuis qu'il était sur adopte un mec il avait jamais autant couché avec des femmes de toute sa vie!
2 janvier 2020 19:47
Un jour et c'est véridique un monsieur âgée est venu me parlé, on discutait puis il m'a dit "si tu veux que la pluie te touche, sors de chez toi, si tu sors pas la pluie te touchera jamais, tu seras tjrs sec dans le même état" tas compris ou pas ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais qu ils envoient le meme message a plusieurs et justement ce concept de faire cinnaissance avec plusieurs personnes en meme tps franchement c pas pr moi..

Bien-sûr que je prefere en reel mais je sors pas donc c est compliqué..
m
2 janvier 2020 19:49
Oui je sais bien mais je vis ds une ptite ville ça m.interesse pas de sortir a part pour aller voir ma famille
Citation
Saiyajin a écrit:
Un jour et c'est véridique un monsieur âgée est venu me parlé, on discutait puis il m'a dit "si tu veux que la pluie te touche, sors de chez toi, si tu sors pas la pluie te touchera jamais, tu seras tjrs sec dans le même état" tas compris ou pas ?
2 janvier 2020 19:54
Essaye de provoquer la chose, si personne te remarque comment tu veux que que quelqu'un s'intéresse à toi ? Mohim kheiir insha Allah
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui je sais bien mais je vis ds une ptite ville ça m.interesse pas de sortir a part pour aller voir ma famille
2 janvier 2020 20:00
Citation
Faut avouer qu'un nom et logo similaire avec une femme aurait provoqué une levée de bouclier. a écrit:

Ça ne m'étonnerait pas.

On aurait vu ça en boucle dans les infos, et le site aurait été forcé à changer de nom et de logo.


Citation
Dalial- a écrit:
En plus du titre infantilisant et limite injurieux "adopte un mec" je me souviens de leur logo sur les affiches qu'on voyait partout avec un homme dans un caddie
Je ne sais pas si c'est toujours le même (du moins si le site existe encore) mais c'est tout de même très dégradant.

Faut avouer qu'un nom et logo similaire avec une femme aurait provoqué une levée de bouclier.
m
2 janvier 2020 20:56
Franchement je peux pas, c est pas ds ma nature, c rst a peine si je regarde les gens dehors.
Citation
Saiyajin a écrit:
Essaye de provoquer la chose, si personne te remarque comment tu veux que que quelqu'un s'intéresse à toi ? Mohim kheiir insha Allah
2 janvier 2020 21:13
Kheiir insha Allah
Citation
marocainesoso a écrit:
Franchement je peux pas, c est pas ds ma nature, c rst a peine si je regarde les gens dehors.
2 janvier 2020 21:23
c'est n'importe quoi, ce genre de site frustre encore plus les célibataires, il y a beaucoup d'hommes en couple ou mariés d'après les échos que j'ai eu
m
2 janvier 2020 21:24
Oui c est vrai
Citation
aleema a écrit:
c'est n'importe quoi, ce genre de site frustre encore plus les célibataires, il y a beaucoup d'hommes en couple ou mariés d'après les échos que j'ai eu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook