Citation
Asalama a écrit:
pkoi les filles bien sont à la maison ? celle qui sont dehors sont pas des filles bien ?
Citation
Tadarth a écrit:
C'est pas à prendre au pied de la lettre mais t'as compris le sens..
Citation
Sam-ir a écrit:
Toute ces femmes seules qui chaque jour d'autres prennent le relais et les rejoignent ds leurs célibat avec ou sans enfants
.ne chercher pas trop loin ,les représentants de nos mosquées ne font pas le nécessaire pour vous mariez remariez triste réalité .
On devrait avoir des listes d'hommes et femmes dans nos mosquée pr rétablir la fracture sociale et réinventer le droit au mariage .
Ya 14 siècles les mariages étaient des habitudes aujourd'hui le mariage est devenue gharib .
Les femmes manquent énormément de prétendant
Ou va la Oumma .
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum
Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum
Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum