Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem... J'ai commencé à mettre un turban
U
13 juillet 2020 20:14
Voilà voilà
M
13 juillet 2020 20:24
C'est cool Heu
13 juillet 2020 20:25
Salam

Bessaha Wa Raha !!! Pourquoi Pas ? Dirons-Nous ! Les goûts et les Couleurs dans n’importe quel Domaine : Ne Se discutent Pas. Se faire plaisir n’a pas de Prix et ne s’explique pas.Non plus.
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Voilà voilà
13 juillet 2020 20:30
Salaam ma belle

Petit à petit l’oiseau fait son nid, un pas de plus vers la pudeurs je te félicite. Avant de porter le voile J’avais commencé aussi par mettre un turban au début

qu’Allah te facilite le port du voile !

Je sens ceux qui vont dire que c’est pas un voile nanani....

Toutes tes intentions comptent pour Allah même les plus minimes. On chemine petit à petit, chacun a son rythme
G
13 juillet 2020 20:32
Mouhais...dis comme ça, c'est dans son turban que les oiseaux risquent de faire leur nid
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salaam ma belle

Petit à petit l’oiseau fait son nid, un pas de plus vers la pudeurs je te félicite. Avant de porter le voile J’avais commencé aussi par mettre un turban au début

qu’Allah te facilite le port du voile !

Je sens ceux qui vont dire que c’est pas un voile nanani....

Toutes tes intentions comptent pour Allah même les plus minimes. On chemine petit à petit, chacun a son rythme
G
13 juillet 2020 20:32
C'est vrai que les goûts et couleurs ne se s'expliquent pas
Je te rejoins

Mais par contre cher compatriote ,che3be el 3azize, peut tu m'expliquer ta réponse ?
J'arrive pas à faire le lien avec son poste ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bessaha Wa Raha !!! Pourquoi Pas ? Dirons-Nous ! Les goûts et les Couleurs dans n’importe quel Domaine : Ne Se discutent Pas. Se faire plaisir n’a pas de Prix et ne s’explique pas.Non plus.
13 juillet 2020 20:33
Pas compris ta blague
Citation
Epson* a écrit:
Mouhais...dis comme ça, c'est dans son turban que les oiseaux risquent de faire leur nid
G
13 juillet 2020 20:35
Ce n'est pas une blague ?
Laisse tomber, continue de contempler le ciel étoilé
Citation
CielEtoilé a écrit:
Pas compris ta blague
H
13 juillet 2020 20:36
Nous en prenons note félicitation Zen
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Voilà voilà
13 juillet 2020 20:37
Ah
Citation
Epson* a écrit:
Ce n'est pas une blague ?
Laisse tomber, continue de contempler le ciel étoilé
13 juillet 2020 20:55
Salam


Il, Inconnu Citoyen comment puis-je répondre à Votre Majesté, je ne suis qu’un citoyen paumé parmi tant D’Autres ?
Que puis-je ajouter ? Qui ne me Mènera nulle part ? Hélas.
Citation
Epson* a écrit:
C'est vrai que les goûts et couleurs ne se s'expliquent pas
Je te rejoins

Mais par contre cher compatriote ,che3be el 3azize, peut tu m'expliquer ta réponse ?
J'arrive pas à faire le lien avec son poste ?
13 juillet 2020 20:59
Tu vas tourner dans un film d’Ali Baba ?
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Voilà voilà
S
13 juillet 2020 21:08
Wa alaykom salam,

MachAllah, félicitations ma soeur, qu Allah te récompense et soit satisfait de toi.
Beaucoup ont commencé comme ça...
m
13 juillet 2020 21:12
C'edt tout à ton honneur
G
13 juillet 2020 21:15
Waalekum salem wa rahma toulilah

Tu es dejas allé à el jadida? Si oui pourquoi oui et non??
Votre Altesse,je ne saurais vous recevoir donc recevez mes sentiments les plus brefs !

Je serai heureux de vous offrir un verre de l'amitié thé vert ou café noir dans ma belle el jadida.!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il, Inconnu Citoyen comment puis-je répondre à Votre Majesté, je ne suis qu’un citoyen paumé parmi tant D’Autres ?
Que puis-je ajouter ? Qui ne me Mènera nulle part ? Hélas.
13 juillet 2020 21:34
Salam

Tu abordes un sujet brûlant, en tant que Bidawi par plusieurs générations, l’éducation m’empêche d’être désagréable, je ne commente pas par politesse et nous sommes tous pareils, ce sont les frontières et d’autres situations historiques qui nous ont dispersés et pourtant nous sommes sur le même Continent.Ps: un progrès, que d’arriver à Bref, Au demeurant, or contexte. Mais bon !!!
Citation
Epson* a écrit:
Waalekum salem wa rahma toulilah

Tu es dejas allé à el jadida? Si oui pourquoi oui et non??
Votre Altesse,je ne saurais vous recevoir donc recevez mes sentiments les plus brefs !

Je serai heureux de vous offrir un verre de l'amitié thé vert ou café noir dans ma belle el jadida.!
A
13 juillet 2020 22:01
c'est joli les turbans smiling smiley
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Voilà voilà
G
13 juillet 2020 22:25
Excuses moi faut le prendre mal
Je n'ai pas voulu être désobligeant

Accepte mes sentiments les meilleurs et les plus distinguéesWelcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu abordes un sujet brûlant, en tant que Bidawi par plusieurs générations, l’éducation m’empêche d’être désagréable, je ne commente pas par politesse et nous sommes tous pareils, ce sont les frontières et d’autres situations historiques qui nous ont dispersés et pourtant nous sommes sur le même Continent.Ps: un progrès, que d’arriver à Bref, Au demeurant, or contexte. Mais bon !!!
13 juillet 2020 22:33
Salam


Est-ce que tu te rends compte de ton Baragouinage???
A moins que tu ne le fasses mais d’une manière qui est Très Loin du Français Lambda, Car carrément semblable à ton Auteur en L’Occurence toi-même... Je ne sais pas honnêtement quel est ton But ? Le Ridicule est au Sommet.
Citation
Epson* a écrit:
Excuses moi faut le prendre mal
Je n'ai pas voulu être désobligeant

Accepte mes sentiments les meilleurs et les plus distinguéesWelcome
G
13 juillet 2020 22:41
Heu viens on vas manger une tangia
C'est moi qui paie
Je connais un sur avenue des far a Marrakech ?
Excellent.

Si non tu te drogues des fois ou comment c'est pour être dans ton état ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce que tu te rends compte de ton Baragouinage???
A moins que tu ne le fasses mais d’une manière qui est Très Loin du Français Lambda, Car carrément semblable à ton Auteur en L’Occurence toi-même... Je ne sais pas honnêtement quel est ton But ? Le Ridicule est au Sommet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook