Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem, vous habiter ou les yabis et yabies ?
H
27 février 2021 14:18
Tu parles de l'ouest lyonnais ?
Citation
amirene a écrit:
salam

une ville cotée dans le rhone

pour la région, rhone alpes, c est parfait car j aime bien cette région et ma famille y habite aussi ... ils sont à 1h30 de route
par le train, on rejoint la région parisienne rapidement, là où vit ma belle-famille et où mon mari doit se rendre régulièrement pour le travail

pour la ville où je réside, l inconvénient majeur est qu il est impossible d y acheter une maison même avec un bon budget
en terme d avantages, ça reste une vraie ville avec tout ce qu il faut, c est calme, les gens se comportent bien, peu d incivilités
H
27 février 2021 14:27
Oui benzema est de bron terraillon d'ailleurs c'est lui qui a financer la mosquée je crois, et khaled kelkal était de vaulx en velin, quand au troisième inconnu au bataillon .
Citation
Kella69 a écrit:
Il est pas de bron karim benzema ?
'
27 février 2021 14:38
Tu m'as vue dire "vie à mille à l'heure"

Arrete de t'inventer des vies meuf tu fais pitié.


La vielle ici c'est pas moi winking smiley
Citation
amirene a écrit:
chacun son avis
et j ai vécu dans plus d endroits que toi pour affirmer que les gens à paris en comparaison à ailleurs ne vivent pas à '1000 à l heure', ils font juste les stressés dans les transports
la preuve, jeune femme sans charge hors tes études, tu squattes ce forum comme une vieille ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
27 février 2021 14:45
j ai commenté suite à une fille qui parlait de vie à 1000 à l'heure,c est toi qui viens faire du hors sujet 'racaille'

bien oui, c est moi la vieille
à ton âge, je ne squattais certainement pas les forums (bien que ça existait déjà) ... et je vivais pourtant pas une grande ville

Citation
☀️ a écrit:
Tu m'as vue dire "vie à mille à l'heure"

Arrete de t'inventer des vies meuf tu fais pitié.


La vielle ici c'est pas moi winking smiley
'
27 février 2021 14:53
Je m'en fout de ta vie ptdr

"Racaille" ?

Haha décidément t'es bien pathétique ma pauvre. Piètre contre attaque.
Allez bye. ptdr
Citation
amirene a écrit:
j ai commenté suite à une fille qui parlait de vie à 1000 à l'heure,c est toi qui viens faire du hors sujet 'racaille'

bien oui, c est moi la vieille
à ton âge, je ne squattais certainement pas les forums (bien que ça existait déjà) ... et je vivais pourtant pas une grande ville
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
27 février 2021 14:59
tu t en fous tellement que tu suis comme un chien tongue sticking out smiley

Citation
☀️ a écrit:
Je m'en fout de ta vie ptdr

"Racaille" ?

Haha décidément t'es bien pathétique ma pauvre. Piètre contre attaque.
Allez bye. ptdr
27 février 2021 15:28
J'irai voir un de ces 4. Par rapport à mon travail c'est un peu loin
Citation
PellYm785 a écrit:
Hyper loin ça dépend pour aller. Il y a un bus direct pour la défense, ça prend 30 mins à 1h

Et à la défense, il y a déjà pas mal de choses.
Mais c'est vrai que pour aller à un autre endroit, ça peut être long.

Je suis aux Mureaux, ma sœur est aux Mureaux, mon frère était aux Mureaux.

C'est très tranquille. Je ne savais même pas ce que tu me montres
27 février 2021 17:11
Je comprends pour le travail, ça peut ne pas être évident.
Mais on ne sait jamais, peut-être qu'Allah te facilitera
إن شاء الله
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'irai voir un de ces 4. Par rapport à mon travail c'est un peu loin
L
27 février 2021 18:36
Tu parles de qui ?? Je suis parisienne donc je sais pas qui te fais « rire » ici lol . Et oui ville à mille à l’heure dans la Capitale lol si je le dis c est que je le vis . Et quand on bosse de chez soi pas de souci de bouchons winking smiley
Citation
amirene a écrit:
ça me fait rire les parisiens ou faux parisiens (banlieusards qui se considèrent comme parisiens) qui pensent qu ils ont une vie de fou
vivre à 1000 à l heure, en restant coincés deux ou trois heures par jour dans les transports ou les bouchons, ça me fait bien rire
quand je vivais en région parisienne, je trouvais que tout le monde était mou avec une vie mollasse sous une apparence stressée
a
27 février 2021 19:03
tu fais quoi pour vivre à 1000 à l heure ?
sachant que tu restes enfermée chez toi une bonne partie de la journée


Citation
Lilia_liam a écrit:
Tu parles de qui ?? Je suis parisienne donc je sais pas qui te fais « rire » ici lol . Et oui ville à mille à l’heure dans la Capitale lol si je le dis c est que je le vis . Et quand on bosse de chez soi pas de souci de bouchons winking smiley
H
27 février 2021 19:19
Je me suis étouffé , prévient la prochaine fois je buvais un verre d'eau , j'avais même pas fait gaffe a la contradiction , elle vie une vie parisienne a 1000 a l'heure en travaillant a la maison LOL J'EN PEUX PLUS .
Citation
amirene a écrit:
tu fais quoi pour vivre à 1000 à l heure ?
sachant que tu restes enfermée chez toi une bonne partie de la journée
a
27 février 2021 19:55
non pas de ce côté là même si c est pas mal

Citation
HommeTimide a écrit:
Tu parles de l'ouest lyonnais ?
L
27 février 2021 20:16
Aslm, kaboul ??
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem tout le monde , vous habiter ou et quels sont les avantages et les inconvénients de vos villes et régions ?
L
27 février 2021 20:20
Sans oublier le grand trou ?
Citation
*Rock* a écrit:
Lyon, Cité Mermoze

(Mais ca c etait avant)

Meme quartier que Brahim Zaybat, Karim Benzema ou plus méchamment connu, Khaled Kelkal

Au passage je passe un salam aux Freres de St Priest, Vénissieux, Bron, les Pyramides,Zone 8.
S
27 février 2021 20:23
ptdrptdr
Citation
amirene a écrit:
tu fais quoi pour vivre à 1000 à l heure ?
sachant que tu restes enfermée chez toi une bonne partie de la journée
28 février 2021 00:14
Le Sud-est.
Une région que je ne quitterais pour rien qu monde smiling smiley .
Même pour un mari ( lol)

ElhamdoulilAllah
1 mars 2021 07:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ile de France, jsuis né là, ya tte la famille, Paris ya tt et à porté de main mm paris plage lol, l aéroport a côté pour voyager, les foyers africains ou je sqautte ou j achète les produits locaux mdr nan franchement peux pas vivre ailleurs après le bruit et le monde ds mon cas c est un avantage que inconvénients sinan je suis du-perd mdr
1 mars 2021 18:47
Ceux qui me font rire ce sont les haîneux de ton genre, que des préjugés et des lieux communs : "bouchons, transports..." mais sans le voir le reste ! Les mollassons, c´est plutôt vers chez toi Bye
Citation
amirene a écrit:
ça me fait rire les parisiens ou faux parisiens (banlieusards qui se considèrent comme parisiens) qui pensent qu ils ont une vie de fou
vivre à 1000 à l heure, en restant coincés deux ou trois heures par jour dans les transports ou les bouchons, ça me fait bien rire
quand je vivais en région parisienne, je trouvais que tout le monde était mou avec une vie mollasse sous une apparence stressée
a
1 mars 2021 20:17
ptdr
ptdr
ptdr

Citation
Backmal a écrit:
Ceux qui me font rire ce sont les haîneux de ton genre, que des préjugés et des lieux communs : "bouchons, transports..." mais sans le voir le reste ! Les mollassons, c´est plutôt vers chez toi Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook