Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la saleté au maroc
z
22 mai 2008 21:44
la réponse la plus simple est de dire que c'est au Marocain d'être propre tout simplement,tout les ans il y a une campagne qui consiste a garder les plages propre, j'ai constaté qu'il y avais des résultats, on devrait faire la même chose avec les villes.
+++++++TANGER++++++++
s
24 mai 2008 23:17
salam
Je trouve le maroc un pays magnifique j'adore le maroc mais une chose me fait mal au coeur vraiment c que plus on va au sud plus on voit des zeballa partout avec les fameux et célébres sachets noir...ce serai vraiment bien si ca pouvait changer si l'on pouvait trouver des solutions pour au moins réduire ce phénoméne surtout en été il vrai que des effforts sont fait dans les plages mais le reste aussi est important...en clair c un pays magnifique mais ces poubelles "relachées" diminuent le charme du maroc..
l
25 mai 2008 14:51
Nous venons de vendre notre villa a Sale pres de la mer. Nous avons ete force de la vendre a un tres bas prix, faute de quelqu'un qui a construit pres de chez nous , ce qui allait etre un cafe /Restaurant.
Cette construction moitie construite ,les gros oeuvres seulement , abondonnee est devenue une toilette publique.
Nous avons tout sacrifie pour acheter le lotissement et construit notre maison pour finir nos derniers jours en retraite dans ce pays.
Malheureusement ce n'est plus le cas.Nous avons experience que des problemes depuis le debut , le premier avec l'entrepreneur malhonnete qui a fait du mauvais travail et nous anarque d 'une somme d'argent.
Le plus grand probleme c'est cette propriete moitie finie qui est une attraction pour les voyoux et les drogues. Ont ne pouvaient meme s' assoir sur la terrasse tellement ca puait de la merde et les mouches.
C'est vraiment terrible , pendant les weekends des milliers de gens vienent de partout pour pikniquer pres de chez nous . Cette propriete servait de toilette a tous ces gens , c'est vraiment deguelasse.
Pour autres ordures , je passe je n'en parle pas.Le maroc est un beau pays ,mais il y a beaucoup de gens tres sale.
s
25 mai 2008 15:12
Citation
lurcher21 a écrit:
Le maroc est un beau pays ,mais il y a beaucoup de gens tres sale.

C'est une triste réalité, hélas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook