Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Kechmara à Lille
h
6 mars 2010 17:48
Citation
vive-titwan a écrit:
salem
perso kechmara ils ont un hamman de qualité, rien a dire... en ce qui concerne la salle, jai pas limpression que bcp font leur mariage la bas...
en ce qui concerne le traiteur hamid ça metonne qu'il soit monté a ce prix la.. allahoahlam
le traiteur abdeljalile est pas mal sinon

Salam,

Les tarifs ont peut être augmentés, mais je t' assure que c' est ce qu' il m' a annonçé au téléphone:

Salle caquant+traiteur (cuisine classique): 55€ à 60€/personnes....


Wassalam
h
6 mars 2010 17:50
Citation
... a écrit:
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Desolée je ne connais pas sad smiley

Tu connais le traiteur Hamid à Lille Five (boucherie Hamid) ?
Je sais qu'il propose une belle salle (les Salons Caquants, du côté de Tourcoing, Mouvaux...).

Bon courage smiling smiley


Salam,


Suite à ton conseil j' ai pris contact avec le traiteur hamid qui propose la salle "salon caquant", alors pour info le prix qu' il m' annonce est exorbitant, jugez par vous même:


de 55€ à 60€ pour un repas classique (tajine, fruit, salade) pour 100 personnes avec la salle...


Alors déjà que je doutai par rapport à kechmara, mais là aie aie aie ça fais cher le tajine (même un très bon)!!!!





salam,

le traiteur hamid est un peux cher mais c'est un prestataire de qualité, on a eu l'occasion de collaborer avec lui et son équipe lors d'un mariage dans la famille et c'était parfait pas une seul chose faite de travers du début jusqu'à la fin et pas d'heure limite,

donc cher mais on en a pour notre argent.





Salam,



Et à ce mariage ils avait réservé les salons caquant également ou c' était dans une salle prise à part?


Merci...
m
6 mars 2010 18:31
Salam, je t'en prie smiling smiley

Alors, ma copine a pris cette salle donc pour sa soirée de mariage, ils vont faire séparés, les hommes, et les femmes d'une part. Je pense qu'elle a une centaine d invités, pour les femmes y'a une dizaine de tables pouvant contenir 9 ou 10 personnes, d apres ce qu elle m'a dit.
Après, pour le traiteur, vu qu'ils sont propriétaires aussi de La Mamounia, c'est eux qui font les repas pour ce mariage, je pense que 45euros, c'est raisonnable, si tu n'as pas trop d invités?!

mais tu es donc obligée de prendre le traiteur si tu prends la kechmara
Quant aux salons d'orient, je ne savais pas que c'était obligé aussi, si jai bien compris, tu dois prendre LEUR TRAITEUR?
!
C'est vrai que le Kechmara est originale, c'est une des rares salles où on trouve une telle déco non?!

[www.riad-kechmara.fr], j'aime beaucoupsmiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/10 19:28 par mimina.
h
6 mars 2010 21:34
Merci Menina pour tes indication et pour les photos c' est vrai que la salle est très jolie.

Pour le nombre d' invités on compte en recevoir une centaine...


Quand j' ai eu le propriétaire des salons de l' atlas, il m' a dit que la prestation traiteur est obligatoire pour un location de cette salle.(J' ai l' impression que toutes les belles salles onun traiteur attitré et obligatoiresad smiley)

C' est justement l' originalité du kechmara qui a plu à ma soeur, elle l' a déjà vu mais pas moi...



En tout cas merci bcp!!!
D
14 mars 2010 22:08
Dans le lien attention la majorité des photos concerne le hammam et non la salle
La salle apparait uniquement dans la dernière photo

Moi j avais eu un faible pour cette salle mais quand j ai entendu des photographes, negaffates etc me dire que c est serré et mal éclairé. Un autre m a dit qu au niveau nourriture il fait du just just (hors chez nous le principe c est d en faire plus et que les gens n aient plus faim)

Bref ce sont les echos que j ai eu

Sinon c est vrai que je l aime bien cette salle mais bon j ai laissé tombé car plusieurs echos
En plus de ça trop cher
c
19 octobre 2012 22:26
Aparament les tarifs sont a la baisse... moi qd je les ai appelé la femme ma dit que c'été 40€ par personne et à mon fiancé ils ont dit 38€ dc on espère qon pourra encore négocier le pris pr qlq euros!
s
31 décembre 2012 17:26
salemme
interesser par la salle Kechmara...
est on obligé de prendre le traiteur ac???
s
1 janvier 2013 00:28
@sonia 059
Oui tu es obligé de prendre traiteur avec
s
30 août 2014 05:28
Perso je rentre d'un mariage au kechmara et c'était le top , la nourriture loin d'être radin il venait nous resservir de la viande lorsque l'assiette était vide , il changé les bouteilles des qu'elles était vides. Ensuite c tamisé mai jdiré pa sombre,et c vraimen comme un riad c bo jtrouv méapré c vré ke c pa immense c le ic . Et ca avé lair propr on é alé en cuisine car on a pu récupéré lé reste et g rien vu de bizar ! Voila mon avi en tt ka soirée magnifik ils été trop a notr écoute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook