Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle ni3ma
S
10 novembre 2012 00:35
salam laaroussate
que pensez vous de la salle ni3ma?sachant que jai un nombre d'invités qui ne dépasse pas 200 personnes
b
10 novembre 2012 00:43
Nooooooooo ma chérie kbiiiiiiiira pour tes 200personnes!! la salle khassha twalem le nombre dinvités, bach makatbanchay khawya, et comme ca lambiance est au rdv! Choufi lik chi w7i7da tkoun un peu plus petite
Ana aslan je ne suis pas vraiment fan de la salle Niima! je naime pas trop sa déco, ses rideaux bordeaux, ses statues, en plus tatjini b7al chi hangar, et par dessus le marché, son emplacement est nul, et ya aussi le probleme de parking, mais malheureusement ya pas un grand choix a rabat Oups choufi lik Mess agdal, excellente pour tes 200personnes!! En plus elle est vraiment classe!! ana jallais laisser tomber l oulja et la prendre, mais l9itha deja prise pour le weekend du 30mars...

Bon couraaaaage
S
10 novembre 2012 00:53
Merci Zinouba pour ta réponse
c'est ce que je me disais mais j'attendais que quelqu'un partage mon avis
je la trouve aussi très spacieuse pour 20 tables
A rabat ya vraiment pas beacoup de choix...No no
S
10 novembre 2012 00:55
Oulja hta hia zwina quand elle est bien decorée
j'ai vu des photos d'un mariage fiha vraiment ghzala
b
10 novembre 2012 00:57
La petiiiiiite??? Stp pourrais voir ces photos oula tu les as vu chez kk1? sinon cetait quel traiteur??

Ana je lai prise 7it je nai que 13 tables!! et waaaaaaaalou dert ta 3yit!! ta salle ma zwina a rabat et tkoun mwalma mon nombre dinvités Grrrr ta l oulja je nen suis pas convaincue a 100%!! ma9en3atnich!
S
10 novembre 2012 01:02
Regarde sur ce lien
j'espère que c'est bien la petite oullja et non pas la grande

[www.facebook.com]
b
10 novembre 2012 01:08
Noooo hadi c la grande!! mais c presque la meme chose! c juste la taille est la forme qui sont un peu differents! mais ca a, faut juste miser un peu dargent pour une jolie déco...
S
10 novembre 2012 01:10
Je me suis trompée confused smiley
Oui koulshi ala la déco
10 novembre 2012 01:10
non c'est pas la petite, hadi c'est la grande
pour ni3ma tatji khawya chwiya si tu n'as que 20 tables.
s
10 novembre 2012 02:06
La salle Hiba f t salé ta hia bien decoré w bien equipé
l
10 novembre 2012 10:45
ma copine avait pris ni3ma pr 28 tables w banet khawya wakha hakak! ana j'ai cru flowel majawch les invites bzaf mais meli hsebna ana wsahbti kanou 28 tables 3aamrin
b
10 novembre 2012 10:46
Ana jai vu la salle hiba et j duuuuu tout pas aimé! Il est vrai que la salle carrée ou mjmou3a, mais c le seuuuul avantage! J pas aimé les chaises et les tables, et il les imposent (soit disant 7it il na pas ou mettre dikchi si un autre traiteur ramene son materiel), la salle est o 2eme etage, jat fou9 un magasin, et j deeeetesté had l9adya, kaykoun lwa7d dakhl tatbanlou dik bricolage ou je ne sais quoi, en plus de lemplacement, jat mlaaaw7a, et ftri9 khayba, et 3ad dikchi lli pailleté f lestrade de la mariee et que j paaaas aimé gaaa3! Jani trooop chargé.. Pour moi la salle c pas seulement ce quil ya a linterieur, meme dekhla doit etre hammawiya..
S
10 novembre 2012 13:20
Merci les filles pour vos réponses
10 novembre 2012 13:42
Citation
Sabine01 a écrit:
Regarde sur ce lien
j'espère que c'est bien la petite oullja et non pas la grande

[www.facebook.com]

ooh cette salle est juste superbe j'aime bien surtt la déco elle est magnifique thumbs up
d
11 novembre 2012 12:47
Salut sabine, moi j'ai pris la salle ni3ma et moi aussi je n'ai que 20 tables, pas forcement khas ykoun bcp d'invités pour une grande salle, personnelement taya3jabni tkoun la salle kbira et le nombre d'invité mouyen, machi bazaf des invités b7al chi moussem ou sou9 wz7am ( dakchi un peu classe) , un peu d'espace un peu d'aire, j'ai assité f ni3ma a des mariage à 24 tables et c'était bien hamdolah, et c'est la salle classé N: 1 f rabat, y'a just le blem que y'a pas un grand parking c tout.

pour la déco, elle est bien mais moi je vais tous changé smiling smiley
11 novembre 2012 13:55
damya tu peux me dire kesk tu vas changé exactement f la salle moi aussi g pris niema et j voudrais changé un petit peu mais j sai pa koi faire
d
11 novembre 2012 14:02
en fait Dradi je change tous, par ce que j'ai choisi le thème mauve donc le traiteur va tous enlevé, même lgalssa, même si ana 3ajbani la deco dyalha mais j'ai pas trouvé un centre de table qui va avec a part les fleurs blanche, donc on a décidé de tous changé perplexe
11 novembre 2012 14:29
hmmmm ok bonne chance ma cherie smiling smiley
S
11 novembre 2012 14:35
Merci les fifilles pour vos avis
Lah yaawn ljami3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook