Citation
zoudja a écrit:
oulala on on est pas toutes minces (en tout cas pas moi!)
alors j'étais dans la salle Energy form à rosny 2 dans le 93 et c'était pas mal surtout qu'il y a des cours de danse et...
ou alors y a les cours de gym suédoise; tu as déjà essayé???? c'est vraiment super et y a des salles un peu partou tu peux prendre un forfais de quelques mois ou aller à des cours uniques (10 euros) et je sais qu en été ils donnent des cours gratuit dans des parcs
j'aimerai bien m'inscrire avec vous j'ai besoin de me musculer (dixit mon mari!!!!) et de me défouler avec tout le stress que j'ai au boulot...........mais coté finance c'est pas ça......donc si vous avez un bon plan pensez à moi
Citation
cacahuette a écrit:
bah ladysb!!!!!
Citation
voldemodo a écrit:
nanterre y'a une salle tres bien. pas loin de la station de RER.
Citation
kaoutar84 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii
on a une recrue![]()
oui je la conné celle de rosny 2 mais ils sont fermé le dimanche
de plus la route pour aller est toujour bouché
Citation
zoudja a écrit:
alors j'étais dans la salle Energy form à rosny 2 dans le 93 et c'était pas mal surtout qu'il y a des cours de danse et...
ou alors y a les cours de gym suédoise; tu as déjà essayé???? c'est vraiment super et y a des salles un peu partou tu peux prendre un forfais de quelques mois ou aller à des cours uniques (10 euros) et je sais qu en été ils donnent des cours gratuit dans des parcs
j'aimerai bien m'inscrire avec vous j'ai besoin de me musculer (dixit mon mari!!!!) et de me défouler avec tout le stress que j'ai au boulot...........mais coté finance c'est pas ça......donc si vous avez un bon plan pensez à moi
Citation
cacahuette a écrit:
ces quel rer??? pour celui de nanterre???
Citation
zoudja a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii
on a une recrue![]()
oui je la conné celle de rosny 2 mais ils sont fermé le dimanche
de plus la route pour aller est toujour bouché
Citation
zoudja a écrit:
non c'est pas fermé le dimacnhe c'est ouvert jusqu' 14h![]()
par contre c'est vrai que avec le centre commercial y a tjrs plein de voiture...j'ai pas ce pb j'habite à 5 mn à pieds
Citation
cacahuette a écrit:
c quel tarif pour celle de rosny??? pour étudiante .???