Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport !!!! aller les filles
10 mars 2010 20:59
ouiiiiiiiiiiiii
on a une recrue Danse

oui je la conné celle de rosny 2 mais ils sont fermé le dimanche
de plus la route pour aller est toujour bouché

Citation
zoudja a écrit:
oulala on on est pas toutes minces (en tout cas pas moi!)

alors j'étais dans la salle Energy form à rosny 2 dans le 93 et c'était pas mal surtout qu'il y a des cours de danse et...
ou alors y a les cours de gym suédoise; tu as déjà essayé???? c'est vraiment super et y a des salles un peu partou tu peux prendre un forfais de quelques mois ou aller à des cours uniques (10 euros) et je sais qu en été ils donnent des cours gratuit dans des parcs

j'aimerai bien m'inscrire avec vous j'ai besoin de me musculer (dixit mon mari!!!!) et de me défouler avec tout le stress que j'ai au boulot...........mais coté finance c'est pas ça......donc si vous avez un bon plan pensez à moi winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 20:59 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 21:00
bah ladysb!!!!!
10 mars 2010 21:05
est se que tu conné un peu leur prix ??

tu ne sais pas si il ya un engagement ou si on peut payé par moi sans engagement ??

Citation
cacahuette a écrit:
bah ladysb!!!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 21:08
si ya les deux
moi jss étudiente c moins chère att jtenvoie le sitE ok???
10 mars 2010 21:10
oui vazi pour voir un epu leur truc
v
10 mars 2010 21:10
nanterre y'a une salle tres bien. pas loin de la station de RER.

smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 mars 2010 21:14
[www.ladysb.fr] vas y regarde!!!tu mdit ske t'en pense après!!!
10 mars 2010 21:15
tu es le GPS PARISIEN TOI
tu conné tous yawning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
nanterre y'a une salle tres bien. pas loin de la station de RER.

smiling smiley
10 mars 2010 21:18
les prix sont interessant

mai comme je tes dit ils on pas grand chose mai ses sur si je trouve rien je vai les appelé
10 mars 2010 21:20
ces quel rer??? pour celui de nanterre???
z
10 mars 2010 21:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii
on a une recrue Danse

Citation
zoudja a écrit:

alors j'étais dans la salle Energy form à rosny 2 dans le 93 et c'était pas mal surtout qu'il y a des cours de danse et...
ou alors y a les cours de gym suédoise; tu as déjà essayé???? c'est vraiment super et y a des salles un peu partou tu peux prendre un forfais de quelques mois ou aller à des cours uniques (10 euros) et je sais qu en été ils donnent des cours gratuit dans des parcs

j'aimerai bien m'inscrire avec vous j'ai besoin de me musculer (dixit mon mari!!!!) et de me défouler avec tout le stress que j'ai au boulot...........mais coté finance c'est pas ça......donc si vous avez un bon plan pensez à moi winking smiley

non c'est pas fermé le dimacnhe c'est ouvert jusqu' 14htongue sticking out smiley
par contre c'est vrai que avec le centre commercial y a tjrs plein de voiture...j'ai pas ce pb j'habite à 5 mn à pieds Danse
10 mars 2010 21:22
c'est le A

Citation
cacahuette a écrit:
ces quel rer??? pour celui de nanterre???
10 mars 2010 21:23
LA CHANCE thumbs up

MOI J'AI TROP AIMER CETTE SALLE mai comme je tes dit c'est les bouchon a chaque foi

Citation
zoudja a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii
on a une recrue Danse

Citation
zoudja a écrit:

non c'est pas fermé le dimacnhe c'est ouvert jusqu' 14htongue sticking out smiley
par contre c'est vrai que avec le centre commercial y a tjrs plein de voiture...j'ai pas ce pb j'habite à 5 mn à pieds Danse
v
10 mars 2010 21:25
Nanterre Prefecture.

c'est le forest Hill [www.forest-hill.fr]

Mais je pense que c est un peu cher mais tu as acces a pleins de salle de sport de toute la région parisienne, et pleins de piscine membres.

yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 mars 2010 21:28
c quel tarif pour celle de rosny??? pour étudiante .???
10 mars 2010 21:29
et tu conné un peut leur prix ??
v
10 mars 2010 21:32
Non je suis désolée je ne sais pas du tout mais ca doit etre dans les 60 euros par mois je pense, il doit y avoir les prix dans le site ou appelles les?

Je suis désolée, mais moi je suis pas parisienne ptdr

Sinon il y'a le club med a la défense mais ca par contre ca doit etre dans les 700euros par an.
Si tu bosses tu peux avoir des prix grace a ton CE, penses a demander! Sinon dans ta ville, pas de salle municipale?
10 mars 2010 21:37
a khti pour l'instant je bosse pas et la CE de le CAF ne donne rien tongue sticking out smiley

j'ai été chez moving et je payé 750 euro par an
z
10 mars 2010 21:41
Citation
cacahuette a écrit:
c quel tarif pour celle de rosny??? pour étudiante .???

je me rappelle plus des tarifs mais si tu veux demain je peux envoyer mon mari vérifier ou je passerai ce weekend et je te dirai?
10 mars 2010 21:41
oulalallala!!!!!bon les 700 c pas pour aujourd'hui moi jss bien tenté pas ladysb si une d'entre vous se décide jss là!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook