Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon du bourget
m
12 mars 2012 21:41
salam alikoum pour la premiere fois je vais me rendre au salon du bourget le 8/4 donc je souhaiterais savoir comment se deroule la journee et aussi quel stand ya t il? merci
L
13 mars 2012 01:28
SALAM

C'EST DECONSEILLE D'Y ALLER C'EST TRES MAL VU , ENORMEMENT DE PERSONNE Y SONT ALLEE ET N'Y RETOURNERONT PLUS JAMAIS

DRAGUE, MIXITE , MECHANCETE DES MUSULMANS QUI SE CROIENT SUPERIEUR AUX AUTRE AUSSI ET J'EN PASSE !!


AHH ET AUSSI ! CONFERENCE SUR VIVE LA REPUBLIQUE MDR JE SUIS SERIEUSE
d
13 mars 2012 10:18
salam aleykoum,

j'y étais avec mon mari l'année dernière, inchallah nous allons y retourner si on peut, on a eu plein de petit fascicules gratuits qui étaient super intéressant sur l'islam,c'est assez commercial, il y a beaucoup de stand de vêtement, de livre....

j'avais donné les fascicules que j'ai eu à une personne intéressée par l islam et si j'y go cette année j'en prendrais plein des petit livre qui parle du coran et de la science, c'est le seule genre de livre qui fait réfléchir les athé...

et c'est sur 3 jours si mes souvenir sont bons, renseigne toi sur le thème des conférences pour voir si ça t intéresse.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
13 mars 2012 11:20
Surtout n'y va pas seule, tu risques de te retrouver marié sans le savoir lol

Ça dépend pourquoi tu veux aller là bas, en tout cas pour le shopping c'est top lol Sinon comme on te l'a déjà dit, regarde les conférences auxquelles tu veux participer, ça sera plus simple pour toi.
m
13 mars 2012 11:59
salam merci pour vos reponse je n y vais mas seul on y vas entre soeur musulmane( organise par la mosquee) et je suis deja mariée dc ya pas de soucis lol
13 mars 2012 14:53
Salam, c'est gratuit ? Ou cela se trouve ? Merci
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
d
13 mars 2012 15:18
ce n'est pas gratuit je ne sais plus exactement le pris mais c entre 10€ et 20 € pour un passe de trois jours.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook